| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
The Gr Experience Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 10:21:58 ![]() ![]() |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | On n'est pas à l'abri d'une surprise --------------- in omnia paratus |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Sortie en Novembre ou juste avant Noël apparemment. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kitano23 Transactions (40) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | GTA V devrait exploser les records de ventes
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 29-05-2012 à 09:07:28 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-06-2012 à 14:52:40 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message édité par LaMoR le 01-06-2012 à 16:22:14 --------------- Garage GT5 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 09:24:09 ![]() ![]() |
zefree93 Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Ils ont du faire un copier coller de la date en format anglais --------------- in omnia paratus |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | [quotemsg=8867692,609,93531]
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sisi, il sortira cet automne. mais pour deboloquer toute la map il faudra lacher 50€ supplementaire pour DL le futur patch au printemps. Message édité par Audrey211 le 05-06-2012 à 09:26:25 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Je le prendrait que s'il n'y a pas d'entourloupe au DC (Le L du DLC ne sert strictement à rien aujourd'hui...)... S'il en a, j'attends la version "DC Included) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Jileo Transactions (3) | Si ils font comme le 3 il n'y a pas d'enturlupe |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Rockstar n'a jamais vraiment fait l'en**lé avec les DLC. Ceux de GTA IV sont deux vrais add-on qui n'enlèvent rien au jeu d'origine. Espérons qu'ils continuent dans cette voie. --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Jileo Transactions (3) | Oui je parlais du 4 ^^ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 10:17:03 ![]() Idem sur Red Dead Redemption avec un nombre conséquent de DLC je crois. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Toutafé. D'ailleurs le free roam de Red Dead était devenu bien saoulant avec tous ces passages de la carte où tu avais un petit texte t'indiquant que si tu voulais jouer fallait le DLC machin truc... J'ai pris l'édition GOTY depuis et je reconnais que le jeu est bon avec du contenu conséquent mais j'espère vraiment, sans me faire d'illusions, que Rockstar nous fera pas subir ça dans GTA V. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Mais laissez nous rêver bordaÿl Message édité par Kelchacalcetype le 05-06-2012 à 10:24:08 |
Jileo Transactions (3) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas, pour le moment, on a que dalle à l'E3 sur le jeu --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Jileo Transactions (3) | Ptetre chez Nintendo |
xela2reims Transactions (6) | Et sinon Rockstar a prévu une conf à l'E3 ? --------------- >PSN Profiles< |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
zefree93 Transactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Tant qu'ils ne font pas des maps locké qu'il faut payer X € pour pouvoir y accéder (alors sur la galette), ils ne risquent pas grand chose à part se mettre sur le dos toute la communauté de moddeurs pour la version PC --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 02:41:45 ![]() z'avez vu ce trailer de malade |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Oui. Enfin un concurrent qui semble de taille !
Message cité 1 fois Message édité par elude le 06-06-2012 à 04:25:59 |
Jileo Transactions (3) | Faut encore voir ce que c'est exactement watch dogs, peut être qu'il n'a rien d'un gta like. |
zefree93 Transactions (0) | Je vais faire mon pro GTA un petit peu.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ptimecano Transactions (0) | Comme Sleeping Dogs avec sa conduite qui a l'air anecdotique tel un Saint Row .
|
Kede Transactions (0) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Les suspensions dans GTA IV... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tom le chat Transactions (0) | Côté conduite et dégâts, ma référence en la matière sur ce genre de jeux ça reste les Driver (un peu moins le dernier même si le jeu est très bon), notamment le 3 qui avait des tonnes de bugs mais offrait une conduite bien sympa et une modélisation des dégâts vraiment réaliste. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 06-06-2012 à 17:58:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |