|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Game Boy: Super Mario Bros Mini est là ! |
---|
Ednolgroz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ednolgroz le 28-06-2024 à 14:35:06 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 12:06:36 |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 28-06-2024 à 12:15:48 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 28-06-2024 à 14:36:01 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est pourtant la GB ultime et compatible GB Studio --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Analogue laisse tomber le prix ... j'ai une super NT donc je connais le sujet. Ça coûte moins cher une gbc + mod ecran amoled. et elle prends tous les linkers et modcart. Après elle a son bel écran xl c'est sûr. Mais bon ... €€_€€ en import . |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | c'est pas beaucoup moins cher non plus , si tu cumules le prix de la GB , du mod, du transport ... perso l analogue ca a ete mon meilleur achat JV depuis un moment. |
Ednolgroz Transactions (0) | Sinon il y a la solution de la console en kit intégralement personnalisable à monter soi-même: la FP-GBC de Funnyplaying construite autour d'un FPGA pour environ 85$:
Message édité par Ednolgroz le 01-07-2024 à 12:36:39 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Connais pas la FP-GBC, mais l écran de la pocket est une pure merveille. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Arrêtez de parler de l'analog pocket --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 00:01:43 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | De toute facon pour l'instant le probleme se posera pas , elle est sold out. |
Ednolgroz Transactions (0) | Megaman III DX, un patch qui permet de transformer Megaman III sur Game Boy monochrome en un jeu tout en couleurs, vient de sortir.
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) | Donkey Kong DX est annoncé pour 2025.
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 30-07-2024 à 09:49:13 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Mon jeu préféré sur game boy --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message édité par Ednolgroz le 30-07-2024 à 11:45:00 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | D'ailleurs j'ai retrouvé un peu ce style puzzle game qui me plaît tant, dans la série Mario vs Donkey Kong : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_vs._Donkey_Kong
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ednolgroz Transactions (0) | Interview de Torin Herndon PDG et ingénieur chez ModRetro qui explique en quoi la ModRetro Chromatic se distingue des autres clones de la Game Boy et en particulier de l'Analog Pocket.
Message édité par Ednolgroz le 30-07-2024 à 14:34:13 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Supersmeag Transactions (3) | Je comprends pas le projet...
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 30-07-2024 à 17:05:52 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
kyouray 2D.Transactions (0) | si c'est juste pour l'authenticité, autant se prendre une GBC d'occaz et la modder avec une batterie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ça se trouve facilement https://x.com/marc_robledo/status/1817276513802203415
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 31-07-2024 à 10:17:19 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai été justement à la plage hier et jamais je prend une console portable dans le sable encore pire une avec un slot cartouche --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 31-07-2024 à 10:49:18 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Franchement, j'utilise tout le temps le smartphone à la plage, de mai à octobre, et on s'en sort du moment qu'on ne se fout pas pile face au soleil (bon, après je me baigne avant midi et après 17h30/18h, donc ça aide un peu). Depuis quelque temps je songe à descendre me baigner avec une de mes consoles portables, mais j'oserais pas sortir l'Analogue Pocket ou l'Odin Pro pour ça ; sûrement la Miyoo+ ou un truc économique de ce genre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Supersmeag Transactions (3) | Le site funnyplaying vend des FPGBC déjà monté pour 100$, je sais pas ce que ca vaut vraiment, mais le kit seul vaut 70$.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'vais plus à la plage depuis belle lurette, problème réglé
même avec les savestates, je sauvegarde toujours de manière traditionnelle, j'ai trop peur de perdre ma progression
ne pas pouvoir jouer correctement sous le soleil fait partie de l'expérience authentique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
2800h/an soleil... T'as pas peur de choper une merde ... Bref chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Un écran OLED sur une gbc et c'est bon ... Avec une cartouche linker. |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 31-07-2024 à 14:44:17 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 31-07-2024 à 14:49:56 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Message édité par Ednolgroz le 31-07-2024 à 14:52:32 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Supersmeag Transactions (3) | Faudrait peut être que j'investisse dans un everdrive, mais c'est un sacré budget. |
Oled c'est ce qu'il y a de mieux pour le soleil ... Cf smartphone. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | @Supersmeag Message édité par Faboss le 31-07-2024 à 16:00:43 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
30€ depuis la chine ... Pour une SNES oui faut du krikzz. Pour de la gb/gbc/gba/ds les copies chinoises sont parfaites. GameBoy Junior je crois le nom. J'ai testé les 2, SNES j'ai du krikzz après avoir revendu mon clone (plus cher que payé soit dit en passant...), vive l'import. Pour les portables j'ai du clone et c'est nickel. Message édité par kamikaze24 le 31-07-2024 à 16:05:15 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oulah non, EZ Flash n'est pas une copie des everdrive, mais bel et bien un concurrent plus accessible financièrement parlant.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Supersmeag Transactions (3) | Merci pour les précisions, d'après ce que j'ai vu celle le modèle à 140$ de everdrive à l'option des savestates.
|
Publicité | Posté le |