|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Game Boy: Super Mario Bros Mini est là ! |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 15:40:41 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-02-2019 à 15:48:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Je trouve les bibles assez bof en général, commentaires trop courts, pas mal de coquilles (texte ou image qui correspondent pas)... |
Ednolgroz Transactions (0) | Disons que c'est bien (voire indispensable) si tu veux explorer le romset de la Game Boy en profondeur. Ca permet, d'un rapide coup d'oeil, de te faire une première idée sur un titre en particulier.
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 12-02-2019 à 14:15:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci, dans ce cas je préfère la série Game Boy Works de Jeremy Parish Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-02-2019 à 16:19:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 11:09:56 |
cyran Transactions (0) |
|
Message édité par Ednolgroz le 27-05-2020 à 14:18:27 |
cyran Transactions (0) | A un ou deux mots près c’est exactement ce que je disais |
Ednolgroz Transactions (0) | La GB a permis de passer aux générations plus jeunes l'essentiel des Trésors vidéoludiques de la culture geek des années 70/80. Les enfants pouvaient jouer partout et toujours à des jeux comme Tetris, Space invaders, Pac man, Gauntlet, Boulder dash, Double dragon, Lode runner, Choplifter, Boxxle ou Alleyway ... On pouvait même jouer à des RPG qui étaient jusque là le privilège des possesseurs d'ordis avec lecteur de disquettes très couteux. Quasiment dès le début sur GB on pouvait jouer à Final fantasy legend, Ultima ou Rolan's curse.
Message édité par Ednolgroz le 06-03-2019 à 15:11:00 |
cyran Transactions (0) | La GB sous la couette alors qu’on doit dormir |
Message édité par Ednolgroz le 06-03-2019 à 15:16:48 |
shinjilestat Transactions (3) |
cyran Transactions (0) | Avec l’écran plus proche de la light que la fat alors.
|
cyran Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) | Oui, les prix ont explosés.
|
Message édité par Ednolgroz le 06-03-2019 à 16:34:38 |
cyran Transactions (0) | T’as toutes les couleurs de l’arc-en-ciel qui y passent |
Ednolgroz Transactions (0) | Tu n'aimes pas ? Le vert est cool
Message édité par Ednolgroz le 06-03-2019 à 16:36:45 |
cyran Transactions (0) | En fait je préfère les modèles de ton deuxième lien.
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 06-03-2019 à 16:42:43 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | il me semble que sur la SP en appyuant sur L ou R tu peux avoir l'ecran en pixel perfect ou non .... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Ript0r Transactions (14) | C'était le cas sur la DS pour les jeux GBA en tout cas, en appuyant sur Start + Select |
Message édité par Ednolgroz le 06-03-2019 à 17:32:55 |
cyran Transactions (0) | Merci pour vos retours.
|
Ednolgroz Transactions (0) | Quels jeux souhaiteriez vous sur une éventuelle GB mini ?
Message édité par Ednolgroz le 06-03-2019 à 17:42:13 |
cyran Transactions (0) | Zelda, mario land (a voir pour Golden Coins), tetris EVIDEMMENT, des jeux de réflexion/casse tête type Lolo, Bugs bunny crazy castle, Duck’s Tale RE-EVIDEMMENT, Double Dragon...
|
Ednolgroz Transactions (0) | Perso j'aimerais une GB Fat mini avec les jeux suivants:
Message édité par Ednolgroz le 06-03-2019 à 18:11:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En GB
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2019 à 17:57:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Ednolgroz le 06-03-2019 à 18:09:37 |
cyran Transactions (0) |
|
Ednolgroz Transactions (0) | Une mini-conférence de Florent GORGES sur l'histoire de la Game Boy |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un mec a essayé d'imaginer comment serait designée la Game Boy si elle devait sortir aujourd'hui
Ript0r Transactions (14) | Les angles bien droits, les pauvres mains |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | N'empêche, si Nintendo voulait sortir une portable simple de ce genre à bas coût, je sauterais dessus !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ednolgroz Transactions (0) | Ah justement je me posais une question ! Sur la BittBoy l'image des jeux Game boy n'est pas trop étirée ? (comme sur la GBA en plein écran) Message édité par Ednolgroz le 08-03-2019 à 12:07:12 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Tu as le choix entre image au format natif (riquiqui, avec faux écran GB tout autour), format 4/3 respectueux (légères bandes noires dessus/dessous) et plein écran.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-03-2019 à 12:11:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shinjilestat Transactions (3) |
Tu as l'original ou la V2 ? Message édité par shinjilestat le 08-03-2019 à 15:28:35 |
Publicité | Posté le |