|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Game Boy: Super Mario Bros Mini est là ! |
Ednolgroz Transactions (0) | La Game boy n'a pas son Topik sur Hfr ? Il est vrai que la Game boy a toujours été une console mal aimée des gamers. Déjà dans les années 90 la presse vidéoludique, à part quelque gros jeux type Zelda/Mario/Pokemon, avait réduit sa visibilité à la portion congrue, préférant se concentrer sur les previews des consoles 16 bits, les CD roms, les 32 bits, les 64 bits et les 128 bits.
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 31-10-2024 à 15:54:29 |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 11:33:58 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas contradictoire de dire qu'elle a toujours été mal aimée des gamers puis de dire que c'est l'une des consoles les plus vendues au monde et qu'on a tous commencé avec
|
Ednolgroz Transactions (0) | C'est en effet paradoxal
Message édité par Ednolgroz le 13-10-2017 à 11:45:21 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | j'en ai pas eu étant gamin , je m'en suis offerte une plus tard lors d'un stage à l'étranger pendant mes études , une Gameboy color avec Pokémon , j'ai passé un super moment , c'était l'époque ou je me baladais partout avec un j*** , une bouteille de Yop et ma game boy . C'est loin .... |
TekkilA Transactions (0) | Ah la Game Boy, ma première console offerte pour Noël (89 ou 90) , que de bon souvenir...
|
Ednolgroz Transactions (0) | Super Mario Land avec la rémanence de l'écran de la Game Boy originale n'était pas très jouable (c'était le cas de la plupart des jeux avec un scrolling).
Message édité par Ednolgroz le 13-10-2017 à 14:34:34 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'ai adoré Super Mario Land sur GB |
Ednolgroz Transactions (0) | Moi aussi ... Mais sur Game Boy Pocket puis Game Boy Color!
Message édité par Ednolgroz le 13-10-2017 à 14:46:48 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ouai, tu l'as fait vachement tard du coup Bah non... C'était un bon jeu. Message édité par Agreian le 13-10-2017 à 14:46:41 |
Ednolgroz Transactions (0) | Je l'avais et j'y jouais mais ce n'était pas mon jeu préféré sur GB.
Message édité par Ednolgroz le 13-10-2017 à 14:56:54 |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 14:47:52 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne jouais plus à la GB en 98... J'y suis revenu avec la GBA par la suite Après, j'veux pas dire mais si faut dire que tu as raison... Pourquoi créer un topic ? post simplement ton pavé à toi dans lequel tu affirmes tes convictions Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-10-2017 à 14:50:44 |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 13-10-2017 à 15:00:21 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clairement, juste que j'ai l'impression que tu es assez catégorique
|
Ednolgroz Transactions (0) | On parle de tout. Mais on peut aussi donner son avis. Ca ne signifie pas, pour autant, qu'on est catégorique ou péremptoire Message édité par Ednolgroz le 13-10-2017 à 15:05:51 |
Ednolgroz Transactions (0) | Quelques pubs Game Boy:
|
aleholi Transactions (0) | J'ai ressorti mes GB (GB, GBP pocket et GB color) le mois dernier, gros plaisir de jouer à Tetris, mais je n'arrive plus à retrouver Nemesis
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Ript0r Transactions (14) | Cette console Je l'ai eu assez tard, mes parents ne voulant pas vraiment m'acheter une console ils ont fini par céder quand ma cousine en a eu une J'avais commencé avec Mickey Mouse et Super Mario Land 2, ce kif
Au final je me suis retrouvé face à un jeu d'aventure où.. je ne captais pas grand chose en fait.. Et quand un soir on était invité chez mon oncle, ma cousine m'avait montré son nouveau jeu : The Legend of Zelda Link's Awakening Mais il était temps de rentrer chez soi, et... malheur... je ne pouvais plus jouer à Zelda Et un jour, comme elle était pas très joueuse dans l'âme, elle a bien voulu me prêter le jeu Bref j'avais lâché Mystic Quest mais j'y suis revenu plus tard, et j'avais finalement capté le principe des rpg.. au final j'avais bien kiffé ce jeu aussi, avec une histoire bien prenante. Message édité par Ript0r le 16-10-2017 à 10:51:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, le gameboy, quelle console. Je l'avais eue à sa sortie en commande chez micromania avec en plus du pack de base, double dragon et super maril land. Le tout à 990F --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai acheté y a 2 ans une GBC... Sauf que j'arrive pas a trouver un tetris boîte GB... A prix normal. Message édité par kamikaze24 le 19-10-2017 à 20:03:54 |
Lestat Y's 月下の夜想曲Transactions (0) | Tetris était vendu en pack avec la console.
--------------- PSN : Lestat_Ys |
Ript0r Transactions (14) |
Ednolgroz Transactions (0) | Je l'ai découverte lors d'un voyage en Angleterre à l'automne 1989. Quelques magasins la proposaient en import des Etats unis. Je n'en avais jamais entendu parler avant ! Et là ça a été le choc. C'est ce dont j'avais toujours rêvé. Une console portable permettant de jouer aux jeux essentiels (Space invaders, Pac man, Lode runner, Boulder dash etc....). Message édité par Ednolgroz le 24-10-2017 à 14:54:05 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Lestat Y's 月下の夜想曲Transactions (0) | Surtout qu'il n'y a rien à débattre.
Ednolgroz Transactions (0) | Vu l'histoire d'amour que j'ai eu avec LA Game Boy j'ai du mal à imaginer qu'elle soit en fait un homme. Je l'aurais remarqué. Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 25-10-2017 à 10:24:51 |
Ript0r Transactions (14) |
Lestat Y's 月下の夜想曲Transactions (0) |
_Sylver_ Transactions (21) | Rhoooo un topic sur la Game Boy
|
kamikaze24 Transactions (19) | Message édité par kamikaze24 le 12-11-2017 à 12:16:28 |
Ednolgroz Transactions (0) | Mes attentes à l'E3 ce n'est ni la PS5 pro, ni la Xbox2X, ni la Switch 2 mais la Game Boy Mini.
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 11-06-2018 à 11:24:31 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Premier post, premier mot, et tu émascules cette pauvre console. Drap sinon Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 11-06-2018 à 11:12:11 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Pluzun |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Ednolgroz Transactions (0) | Oui je connais la GB Micro (j'en ai 5) et tu as raison c'est vraiment le bonheur. Et puis j'ai aussi des linkers EZ flash IV et Supercard mini sur lesquels il y a Goomba. Seulement l'inconvénient de la GBA c'est que les jeux ne respectent pas la définition graphique originale en plein écran et le rendu du contraste et des couleurs n'est pas identique ... Bref la Game Boy sur la GBA (y compris le modèle AGS-101 brighter) n'est pas entièrement satisfaisant. Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 11-06-2018 à 11:57:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Perso j'avais le Booster Boy --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
_Sylver_ Transactions (21) | Faut prendre une Game Boy Light pour avoir le rendu original avec de la lumière en plus
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2018 à 23:52:15 En ce moment, je suis en pleine émulation sur mon téléphone intelligent. Devinez quoi, le premier jeu auquel j'ai pensé a installer, Tetris mon tout premier jeu sur ma toute première console, la gameboy. J'ai retourné ce jeu 1 milliard de fois J'ai relancé une partie tout a l'heure, le plaisir est toujours le même, et je crois que c'est la seule version de Tetris que j'aime bien, sobre, simple, puis ses musiques évidemment. Ma gameboy, je me l'étais faite piqué, avec tous mes jeux + accessoires, je l'ai jamais retrouvé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |