|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Game Boy: Super Mario Bros Mini est là ! |
---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 16:41:24 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oui et la EZ Flash Junior Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 04-08-2024 à 15:28:26 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ok pour la 1ère GB mais je suis pas trop du même avis pour la GBC/GBA, j'y voyais rien
je confirme, tu lurkes puis tu commences à commander des chinoiseries et un jour tu finis par commander une Analogue Pocket à quasi 400 balles Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 31-07-2024 à 19:54:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
falkon1000 Transactions (0) | Salut
--------------- https://www.instagram.com/crustobsession |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Cf mon post en haut de cette page.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
falkon1000 Transactions (0) | J’avais pas vu merci. --------------- https://www.instagram.com/crustobsession |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Endl_ Transactions (0) | Je vais surement m'acheter une EZ Flash Junior aussi, j'ai une copie Aliexpress payée une 15aine d'euros il y a quelques années mais plusieurs jeux ne sont pas compatibles ou buggé (Pokemon Crystal par exemple)
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | @falkon1000 : Everdrive c'est le top du top mais ça coûte une blinde et si tu l'achète directement auprès du fabricant tu auras des frais d'importation.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 14:19:45 |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 01-08-2024 à 15:03:20 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
falkon1000 Transactions (0) | ok merci ça ma l'air un peu relou comme truc
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il me semblait bien que seul les vrais everdrive, donc ceux de krikzz peuvent faire des savestates. En plus d'avoir le démarrage immédiat. Moi je pense sérieusement que le meilleur moyen de jouer a la gameboy actuellement est de prendre une Myioo mini plus. Ca coute même pas 40€, la résolution de l'écran permet un scaling entier, c'est compatible avec retroachievements, le multi... --------------- Garage GT5 |
nicko Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Tu as regardé ou ? Cela permet d'émuler jusqu'à la Ps1 dans des conditions parfaites et j'en parle ici parceque c'est particulièrement bien adapté pour la Gameboy : même forme et presque même taille, et surtout un scaling parfait. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-08-2024 à 19:13:16 --------------- Garage GT5 |
clarkkent78 Transactions (62) | Et cette Miyoo mini plus, çà donne quoi pour les grandes mains ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
nicko Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je ne sais pas si j'ai des grandes mains mais je peux y jouer plusieurs heures sans problème. Regarde sur Aliexpress Message édité par LaMoR le 08-08-2024 à 01:17:44 --------------- Garage GT5 |
falkon1000 Transactions (0) | Perso je trouve çà beaucoup mieux de jouer sur les machines d’époque. T’à la vraie expérience de jeu et ça entraîne zéro input lag.
kyouray 2D.Transactions (0) | Multi d'Edno spotted --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | @falkon1000 : ne viens pas sur mon topic rénovation de consoles, tu finirais en pls --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
falkon1000 Transactions (0) |
falkon1000 Transactions (0) |
garcia_h Transactions (0) | Mignonne cette game boy de contrefaçon
|
garcia_h Transactions (0) | Nintendo se ferait des COUILLES EN OR s'ils faisaient des GBC mini avec juste un jeu Pokemon dedans, et une GBC mini par couleur (bleu/rouge/or/argent) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah zut je pensais que tu étais au centre --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gingeroots Transactions (0) | J'avais posté sur le mauvais topic (rétro gaming et chinoiseries )
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ici c'est game boy, pas GBA --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gingeroots Transactions (0) | Je pourrai jouer aux jeux GB Message édité par gingeroots le 07-09-2024 à 11:55:34 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bon tu peux rester alors --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ednolgroz Transactions (0) | Chris SCULLION, l'auteur d'une série d'encyclopédie consacrées aux jeux vidéo en anglais sortira le 30 septembre un ouvrage consacré à la Game Boy nommé "The Game Boy Encyclopedia: Every Game Released for the Nintendo Game Boy and Game Boy Color" au prix de 41 euros.
Message édité par Ednolgroz le 09-09-2024 à 10:06:27 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Supersmeag Transactions (3) | Je commence à être hyper par la Chromatic. C'est pas raisonnable surtout qu'elle ne peut pas faire tourner de roms et qu'elle n'a pas de savestate. Mais l'objet me plait. J'ai quand même été faire une simulation sur le site.
|
Ednolgroz Transactions (0) | 350 euros c'est clair que ce n'est pas raisonnable. Perso je trouve la Chromatic beaucoup trop chère.
Message édité par Ednolgroz le 10-09-2024 à 10:02:43 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | On peut encore trouver les jeux une bouchée de pain si ils sont en lose.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le |