| |||||
| Auteur | Sujet : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
nan, c pas en france. |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 01:48:28 ![]() ![]() |
Mr Zebra Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
D'accord,donc t'as même pas lu les fameuses interventions fouteuses de merde donc tu parles --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 02-12-2002 à 11:09:27 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
tu connais le smart joy ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Message édité par Mikl le 02-12-2002 à 12:05:16 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
vi, je l'ai acheté dimanche. |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 12:12:28 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | pour l'histoire du débat maniabilité ca dépend des gens.
Message édité par vsfa le 02-12-2002 à 12:56:12 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
non on te dis qu'il sera meilleurs sur xbox alors tu fermes ta gueule |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bah alors demande à ton pote d'arreter de la ramener pour rien,de relire calmement mes premières interventions dans le topic et de s'appercevoir que finalement j'ai ptêt pas comme il le dit amené ma haine sur le topic |
|
Message édité par Perfect Dark le 02-12-2002 à 13:09:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moteur lourd ou pas, de toute façon sur xbox il doit tourner à 30fps alors,... |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ste topik de marchands de tapis |
dobeliou Transactions (0) | ca devient lourd du fight dès que le topic a un lien avec la xbox |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | et dire qu'à une époque ce topic aurait pu partir en couille à cause de moi .... |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, c'est chiant en fait ce jeu. je cherche les yeux du colonel machin pour ouvrir la porte mais je sais pas où il est. y a plein de gardes partout qu'on peut même pas buter sans que la voix off nous dise qu'on déconne (enfin, j'ai réussi à en butter un quand même |
Psy7th Transactions (0) |
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
payow Transactions (0) | oui c'est dommage que le jeu soit si dirigiste.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'ai déjà dit que je haissais la Poste ?!? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dobeliou Transactions (0) | moi aussi... pas recu aujourdhui |
|
Psy7th Transactions (0) |
Message édité par Psy7th le 02-12-2002 à 17:50:29 --------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
|
|
|
@chewie Transactions (0) | ah je l'ai, j'ai fait l'entrainement et la premiere mission, il est sublime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |