Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

n°956540
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-12-2002 à 01:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit a écrit :

:??: étonnant. en bas de chez toi c'est un camion :D ?

nan, c pas en france. :D

Y a pas de 36 taxes en Allemagne...ceci explique cela! :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 01:48:28  profilanswer

n°956620
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 08:32:54  profilanswer

bon, pour en revenir au jeu, le mec qu'il faut trouver dans le commissariat c'est bien le maccabé assis sur une chaise dans une petite pièce avec une caméra derriere une vitre? paske si c'est lui, ben je l'ai trouvé mais il ne se passe pas grand chose:/

Celui que tu dois trouver est à la morgue au rez-de-chaussé.

n°956621
fred2k

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 08:35:47  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

1 - Pour la pertinence et la bonne foi, je pense que tu n'as de leçon a donner à personne...

2 - Quelles sources ?

3 - L'évidence, c que tu sais pas lire : dans le titre, si j'ai mis un "[ XBOX ]", c pour parler du jeu XBox, qui est sorti, qu'on peut acheter, qu'on peut juger, auquel on peut jouer, etc... ce qui ne sera le cas de la version PC que dans plusieurs semaines. Donc, très clairement, tes avis fouteurs de merde appuyés par des sources bidons et des suppositions à la mord-moi le noeud, on s'en tamponne mon grand.

Tu es une fois de plus intervenu dans le seul but de montrer que tu détenais la vérité universelle, et pour foutre la merde, comme d'hab'. Ta version PC, tu l'as jamais vu, même pas en béta ni en démo, mais tu sais déjà que la maniabilité sera parfaite sur ce support, que ça ne ramera pas, que ce sera l'ultime bonheur, etc... Le premier chimpanzé venu ayant fait des jeux dans ce genre sur console et PC te dira que le paddle est, dans ce cas-là, meilleure, mais nooooooon.

Alors tu sais koi, t'as envie d'avoir raison ? T'as raison. T le meilleur, tu sais tout, tu lis dans l'avenir, pas de problème, mais maintenant qu'on l'a tous compris, tu attends ta version PC, tu laisses ceux qui ont le jeu en parler et tu arrêtes de venir troller, merci :hello:  

D'accord,donc t'as même pas lu les fameuses interventions fouteuses de merde donc tu parles [:rofl]

J'attends toujours les sources :D

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°956695
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 10:26:31  profilanswer

Mr Zebra a écrit a écrit :

Celui que tu dois trouver est à la morgue au rez-de-chaussé.

Ah! m...! je suis pas du tout où il faut alors :D  

merci :hello:

n°956733
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-12-2002 à 11:01:17  profilanswer

Ah! m...! je suis pas du tout où il faut alors :D  

merci :hello:  

:love: c mortel ce jeu....
le passage de la morgue crowfix est genial, l'un des tout meilleur du jeu ;à

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°956742
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 11:08:54  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

D'accord,donc t'as même pas lu les fameuses interventions fouteuses de merde donc tu parles [:rofl]

J'attends toujours les sources :D

Mais si mon grand, j'ai lu les monceaux de conneries dont tu nous a abreuvé : [:vomi] . Quant a mes sources, elles sont a peu près aussi peu fiables que les tiennes : différents sites internets et magazines papiers (Joypad et XBox Mag :sarcastic: si mes souvenirs sont bons), + différentes rumeurs glanées ça et là (dont pas mal sur le forum). Bref, je suis comme toi, je n'en sais absolument rien, mais tu remarquera que j'emploi le conditionnel, et que je dis dès le départ que mes sources sont peu fiables, au lieu d'affirmer les choses comme tu le fais alors que tu n'en sais pas plus que les autres.

En revanche, ce que j'affirme, c que j'ai testé des jeux d'infiltration comme Hitman 2 ou MGS sur PC, que la maniabilité était pourrave et à des années lumière du confort offert par un paddle, et que je pense qu'il y a peu de chance que SC echappe à la règle.

Maintenant, je me rend compte que je t'ai encore répondu, alors que j'avais juré de ne plus le faire. Donc, pour moi, le sujet est clos, et je te demande juste d'aller voir sur un topic où tu auras quelque chose à dire si on y est. Merci :hello:

Message édité par Mikl le 02-12-2002 à 11:09:27

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°956755
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-12-2002 à 11:19:53  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Mais si mon grand, j'ai lu les monceaux de conneries dont tu nous a abreuvé : [:vomi] . Quant a mes sources, elles sont a peu près aussi peu fiables que les tiennes : différents sites internets et magazines papiers (Joypad et XBox Mag :sarcastic: si mes souvenirs sont bons), + différentes rumeurs glanées ça et là (dont pas mal sur le forum). Bref, je suis comme toi, je n'en sais absolument rien, mais tu remarquera que j'emploi le conditionnel, et que je dis dès le départ que mes sources sont peu fiables, au lieu d'affirmer les choses comme tu le fais alors que tu n'en sais pas plus que les autres.

En revanche, ce que j'affirme, c que j'ai testé des jeux d'infiltration comme Hitman 2 ou MGS sur PC, que la maniabilité était pourrave et à des années lumière du confort offert par un paddle, et que je pense qu'il y a peu de chance que SC echappe à la règle.

Maintenant, je me rend compte que je t'ai encore répondu, alors que j'avais juré de ne plus le faire. Donc, pour moi, le sujet est clos, et je te demande juste d'aller voir sur un topic où tu auras quelque chose à dire si on y est. Merci :hello:

tu connais le smart joy ?

n°956764
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-12-2002 à 11:27:40  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ok, j'ai lu le joystcik de decembre dans le train. :D

En effet, ils parlent de la nouvelle mouture du moteur d'ut...  :)  

il est sorty en kioske ?

n°956827
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 12:03:50  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

tu connais le smart joy ?  

non. Enfin disons que j'ai jamais testé. Mais j'avais un paddle Thrustmaster, qui est assez proche du paddle Playstation (2 analogiques, une croix, des gachettes, 4 boutons en carré, etc)... Mais certaines commandes ne sont pas du tout atttribuées de la même façon sur PC et consoles : y a de forte chances pour que le contrôle analogique du déplacement du personnage, par exemple, soit remplacé par une touche de toggle normal/stealth. Dans Hitman, c ce qui s'est passé, et le contrôle était largement plus naturel au paddle (alors que la visée, elle, je le reconnais, était meilleure à la souris).

Mais attention, qu'on se comprenne bien : je n'espère qu'une chose, c qu'ils soignent la maniabilité PC hein ! Franchement, si le jeu est une réussite sur PC, tant mieux, ça permettra à plus de monde de s'éclater ! Par contre, je trouve super chiant les gus qui arrivent avec des avis tout fait genre "la version PC sera plus ceci ou cela que la version XBox", alors qu'ils n'ont rien vu tourner, qu'ils n'en savent absolument rien, et que le jeu ne sortira que dans des semaines sur ce support...

Message édité par Mikl le 02-12-2002 à 12:05:16

---------------
n°956849
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-12-2002 à 12:12:28  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

il est sorty en kioske ?

vi, je l'ai acheté dimanche.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 12:12:28  profilanswer

n°956910
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 12:55:54  profilanswer

pour l'histoire du débat maniabilité ca dépend des gens.
perso, j'ai tjrs eu des ordis chez moa et ce n'est que depuis peu que j'ai une console.

pour GTA3 je trouve le gameplay meilleur sur PC.
Pour MGS2 sur PS2 je trouve le gameplay pas top. :(
mais bon, je sais que ca vient de moa et que je suis habitué depuis plus de 15 ans à jouer avec un clavier ( et ces dernieres années clavier + souris )

donc pour ce qui est du gameplay de SC sur PC, ben ca dependra des gens c tout.

Message édité par vsfa le 02-12-2002 à 12:56:12

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°956921
fred2k

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 13:01:57  profilanswer

VsFa a écrit a écrit :

donc pour ce qui est du gameplay de SC sur PC, ben ca dependra des gens c tout.

non on te dis qu'il sera meilleurs sur xbox alors tu fermes ta gueule  :fou:  

Mikl : c bizarre j'ai rien lu de tel sur les magazines dont tu parles,et je te rappelle que joystick est dans les mêmes locaux que joypad et qu'ils ont pu comparer le jeu...quant à tes sources,tu avoues toi même quil s'agit de "rumeurs lues sur le forum",mon grand [:rofl]

(et pense pas que pasque tu insultes tu passes pour qqun de plus intelligent :D)

n°956922
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 13:02:51  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Mikl : c bizarre j'ai rien lu de tel sur les magazines dont tu parles,et je te rappelle que joystick est dans les mêmes locaux que joypad et qu'ils ont pu comparer le jeu...quant à tes sources,tu avoues toi même quil s'agit de "rumeurs lues sur le forum",mon grand [:rofl]

(et pense pas que pasque tu insultes tu passes pour qqun de plus intelligent :D)

On ça devient lourd là, on verra quand ça sortira, si ça sort ...

n°956926
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 13:06:33  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

:p
rah na fout'
:)

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°956927
fred2k

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 13:06:53  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

On ça devient lourd là, on verra quand ça sortira, si ça sort ...

bah alors demande à ton pote d'arreter de la ramener pour rien,de relire calmement mes premières interventions dans le topic et de s'appercevoir que finalement j'ai ptêt pas comme il le dit amené ma haine sur le topic  :sarcastic: .

D'ailleurs à mon avis il sortira pas sur PC,ubi soft à du cracher les qques millions de la license du moteur d'UT2K3 (moteur pourri (c) perfect dark :D) pour finalement ne pas le sortir au dernier moment quand le jeu a été reviewé par tous les magazines :D Excellente opération financière :D

Putain relisez vous les mecs...

n°956929
fred2k

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 13:07:11  profilanswer

vsfa a écrit a écrit :

:p
rah na fout'
:)

;)

n°956934
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 13:09:27  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

bah alors demande à ton pote d'arreter de la ramener pour rien,de relire calmement mes premières interventions dans le topic et de s'appercevoir que finalement j'ai ptêt pas comme il le dit amené ma haine sur le topic  :sarcastic: .

D'ailleurs à mon avis il sortira pas sur PC,ubi soft à du cracher les qques millions de la license du moteur d'UT2K3 (moteur pourri (c) perfect dark :D) pour finalement ne pas le sortir au dernier moment quand le jeu a été reviewé par tous les magazines :D Excellente opération financière :D

Putain relisez vous les mecs...

Le jeu n'a jamais été reviewé à ma connaissance ...

D'autre part, vu les ventes minables que font les jeux sur PC, une exclu payée par krosoft et ça revient au même.

Concernant le moteur d'UT, spa non plus avec ta machine que tu peux jouer correctement en résolution correcte et en full sur le net, en tout cas selon moi, et je trouve que c'est se foutre du monde, c'est tout. Ce moteur est trop lourd en puissance processeur, je hais les moteurs comme ça. Carmack Relwz Powa Da World, que ça te plaise, ou non ...

Message édité par Perfect Dark le 02-12-2002 à 13:09:46
n°956939
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 13:12:09  profilanswer

moteur lourd ou pas, de toute façon sur xbox il doit tourner à 30fps alors,...

n°956940
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 13:13:25  profilanswer

moteur lourd ou pas, de toute façon sur xbox il doit tourner à 30fps alors,...

Ouais mais stable, sur PC ce n'est jamais stable ... Bon on va s'arrêter là hein, chacun son avis tfaçon ...

n°956943
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 13:15:12  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ouais mais stable, sur PC ce n'est jamais stable ... Bon on va s'arrêter là hein, chacun son avis tfaçon ...

c'est souvent vrai, c'est vrai aussi

n°956979
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 13:49:45  profilanswer

Ste topik de marchands de tapis [:kunks]

n°956983
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 13:51:28  profilanswer

ca devient lourd du fight dès que le topic a un lien avec la xbox   :sweat:  
Bon moi le jeu a été envoyé (commande sur alapage) et je risque de lavoir dici 20 min   [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

n°956985
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 13:54:06  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

Bon moi le jeu a été envoyé (commande sur alapage) et je risque de lavoir dici 20 min   [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  

nan, je pense pas. plutôt la semaine prochaine :D  

bon allez, j'y retourne voir ce qui se passe dans la morgue :hello:

n°957003
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 14:08:36  profilanswer

nan, je pense pas. plutôt la semaine prochaine :D  

bon allez, j'y retourne voir ce qui se passe dans la morgue :hello:  

six feet under ?  [:quannum]

n°957012
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 14:17:36  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

[:totoz]  [:totoz]  [:whiteponey] Moi, le miens, LaPoste le retient toujorus en otage, je suis obligé d'aller me faire des injections chez mon revendeur habituel. LaPoste, je vous hais, je vous conchie jusqu'à la 13ème génération, le colis est parti depuis mercredi soir, il aurait donc dû arriver samedi matin (Coliposte suivi 48H), on est lundi, et toujours rien. Allez mourir, vous êtes nul (sinon en grêve comem d'habitude...). Ah ! et le top du top, c le "suivi" : hop ! ils font comme les grands (UPS, SpeedPost, etc), ils donnent un # de tracking. Alors on va sur leur site (pourri), on tape le #, et on lit la merveilleuse phrase : "vous zinquiétez po, on l'a vot' colis, il est bien chez nous...". OUI MAIS BORDEL POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE :cry:  :cry:  :cry:  :pt1cable:  

@ Fre2K : t'as raison.

@ Perfect Dark : Merci du soutient, mais Fred2K a raison.

@ tous les autres : sorry pour la dérive (habituelle ? C un topic XBox, ne l'oublions pas...) du topic, mais Fred2K a raison.

Bien, revenons au jeu maintenant, merci :)

---------------
n°957021
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 14:28:45  profilanswer

et dire qu'à une époque ce topic aurait pu partir en couille à cause de moi ....

n°957041
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 02-12-2002 à 14:45:55  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

et dire qu'à une époque ce topic aurait pu partir en couille à cause de moi ....

Tu te fais vieux... :sweat:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°957059
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 14:56:45  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

Ouaip, tu perds la forme :D ;)

---------------
n°957163
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 16:04:24  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

six feet under ?  [:quannum]  

non, j'ai pas le satellite. je vais me contenter de splinter pour l'instant

n°957181
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 16:14:16  profilanswer

non, j'ai pas le satellite. je vais me contenter de splinter pour l'instant

[:mr white]

n°957187
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 16:19:06  profilanswer

bon, c'est chiant en fait ce jeu. je cherche les yeux du colonel machin pour ouvrir la porte mais je sais pas où il est. y a plein de gardes partout qu'on peut même pas buter sans que la voix off nous dise qu'on déconne (enfin, j'ai réussi à en butter un quand même :D ) et arrête la mission.

bref, après être mort ou privé de mission 200 fois: JANAIMARR! :fou:

n°957217
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 16:33:56  profilanswer

bon, c'est chiant en fait ce jeu. je cherche les yeux du colonel machin pour ouvrir la porte mais je sais pas où il est. y a plein de gardes partout qu'on peut même pas buter sans que la voix off nous dise qu'on déconne (enfin, j'ai réussi à en butter un quand même :D ) et arrête la mission.

Bah, tu sais ce que tu dois faire en lisant les objectifs. pis vala .... il est très linéaire comme jeu (contrairement à Thief :love:)
mais trop cool quand même.

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°957255
payow

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 16:49:51  profilanswer

oui c'est dommage que le jeu soit si dirigiste.

Moi j'en suis à la plateforme pétrolière et ça commence à être chaud

n°957310
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 17:21:37  profilanswer

J'ai déjà dit que je haissais la Poste ?!? [:whiteponey]

---------------
n°957313
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 17:22:35  profilanswer

moi aussi... pas recu aujourdhui  [:piouf02]

n°957326
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 17:33:39  profilanswer

cai un jeu d infiltration, que tu as affair la  [:quannum]

n°957376
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 17:48:49  profilanswer

cai un jeu d infiltration, que tu as affair la  [:quannum]  

klr !!!
J'ai lu la FAQ d'un gars qui conseillait de buter tous les gardes (headshot ou assomage) et de les cacher dans l'ombre. Bon, le jeu le permet, certes, mais c'est quoi ces manières ? On est pas chez mémé ! :pt1cable:
Le jeu prend tout son sens quand on progresse dans des mission sans buter personne. On peut vraiment se dire "hihi, les bozos, je les ai mis profond, zon rien vu" :D
Alors que si on bute tout le monde ya tout de suite moins de mérite. :kaola:

Message édité par Psy7th le 02-12-2002 à 17:50:29

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°957386
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 17:51:38  profilanswer

Psy7th a écrit a écrit :

klr !!!
J'ai lu la FAQ d'un gars qui conseillait de buter tous les gardes (headshot ou assomage) et de les cacher dans l'ombre. Bon, le jeu le permet, certes, mais c'est quoi ces manières ? On est pas chez mémé ! :pt1cable:
Le jeu prend tout son sens quand on progresse dans des mission sans buter personne. On peut vraiment se dire "hihi, les bozos, je les ai mis profond, zon rien vu" :D
Alors que si on bute tout le monde ya tout de suite moins de mérite. :kaola:

oui mais moi je suis un psychopathe, faut que je tue des gens! comme dans la vraie vie quoi! :)

n°957388
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 17:52:05  profilanswer

oui mais moi je suis un psychopathe, faut que je tue des gens! comme dans la vraie vie quoi! :)  

[:razorbak]

n°957400
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 17:57:34  profilanswer

[:razorbak]  

sur ces bonnes paroles, j'y retourne :hello:

n°957710
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 20:03:53  profilanswer

ah je l'ai, j'ai fait l'entrainement et la premiere mission, il est sublime  :love:  

Les effets d'ombres et de lumieres sont assez haurissant par moment  :ouch: Une belle claque graphique :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon's lair 3D ... Rafraichissant :)IGN note splinter Cell ! Encore une fois, note de fou, 9.6 !!!
Splinter cell XBOXDBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!!
[TomiK UniK] Norvège[Topic Unik] Modifier sa PS2
[ ACH ] ~ [ TOPIK UNIK ] vieille consoles ( NES, 3DO, megadrive etc )/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)