| |||||
| Auteur | Sujet : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell |
|---|---|
patrickbateman Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 17:48:24 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | C'est vrai que pour un FPS souris clavier ça suxe,on se demande comment on faisait avant la xbox --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a propo j avais lu ke des drivers pc poor pad xbox étaient dispo
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 01-12-2002 à 19:06:32 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 01-12-2002 à 19:09:01 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | bon pour en revenir au jeu
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
fred2k Transactions (0) |
ben oui j'ai des sources,contrairement à toi,et jles ai cité Message édité par fred2k le 01-12-2002 à 20:59:01 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je pense que la maniabilité de Splinter Cell PC ne devrait pas être handicapant. Elle sera juste différente de la version Xbox, c'est tout. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 21:02:51 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) | Qu'est-ce t'entends par lourdeur aussi? Parceque bon il affiche pas mal de polygone le bougre, et comparé a pas mal d'autre moteur il s'en sort bien mieux. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | tin la mission au ministère de la défense l'est tendu, l'infiltration dans la cuisine et le hall d'entrée est à la milliseconde près parfois et quand tu y arrives et qu'un gros colonel barbu te goale comme une merde tu pleures !
|
Message édité par sennastien le 01-12-2002 à 22:24:37 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message édité par Krixoff le 01-12-2002 à 22:26:26 |
Message édité par sennastien le 01-12-2002 à 22:27:47 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message édité par Krixoff le 01-12-2002 à 22:29:54 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ok, j'ai lu le joystcik de decembre dans le train. |
si. |
verbatim ! |
|
arf vi pardon, c des cdr. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, pour en revenir au jeu, le mec qu'il faut trouver dans le commissariat c'est bien le maccabé assis sur une chaise dans une petite pièce avec une caméra derriere une vitre? paske si c'est lui, ben je l'ai trouvé mais il ne se passe pas grand chose |
|
nan, c pas en france. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |