Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

n°955357
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 01-12-2002 à 17:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

Mouarf, mieux sur pc avec la maniabilité de sagouin et les 50 possibilités, keski faut pas entendre  :heink:  

+ 1

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 17:48:24  profilanswer

n°955366
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 17:51:02  profilanswer

C'est vrai que pour un FPS souris clavier ça suxe,on se demande comment on faisait avant la xbox :D
Pis pour les intégristes du pad ([:ddr555]) y en a aussi sur PC.

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°955375
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 17:55:35  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

C'est vrai que pour un FPS souris clavier ça suxe,on se demande comment on faisait avant la xbox :D
Pis pour les intégristes du pad ([:ddr555]) y en a aussi sur PC.

Arrête fred arrête, cte maniabilité sur clavier, ça va être une horreur intégral, et les pads sur pc, y a pas un qui dépasse l'autre ...  :heink:  

Ca sert à rien de jouer les intégristes pro PC ...

n°955409
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-12-2002 à 18:14:43  profilanswer

a propo j avais lu ke des drivers pc poor pad xbox étaient dispo

par kontre poor les brancher . b  :??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°955514
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 18:59:19  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

moorir 50 foa poor passer un nivo  genial !!!!!!!!!!!  mon reve g toojoor été mazoshyst !  

:love:  

au fait voos avez vu la dernierre pub rossignol ?  avek le skieur mazo ?  [:xp1700]  

c'est malheureusement tt à fait ça...  :(  

heureusement les temps de changements sont très très cours :)  quasi inexistant.

Message édité par thekiller3 le 01-12-2002 à 19:06:32
n°955530
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 19:07:08  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

oui,le couple clavier souris a toujours été désagréable à utiliser et dés qu'il y a trop de touches (comme dans unreal,faut sniper,changer d'armes,ou pire ! dans undying ou y a 10 touches en plus du clavier souris ça devient injouable  :pfff:  

D'ailleurs ceux qui l'ont testé disent "que le jeu est largement plus beau sur PC que sur xbox" mais vaut mieux croire Mikl,il a l'air d'avoir des sources :D

Oulalah, avant je pensais que tu étais idiot, maintenant j'en suis sûr là...

Sorry, mais les jeux d'infiltration au clavier/souris, oui, c nul. Pour avoir fait Hitman 2 sur PC ET console, et avoir tenté ma chance sur MGS PC, je peux te dire que le paddle est largement meilleur. Ensuite, t'inquiète pas pour moi, j'ai pas attendu que tu sois majeur pour savoir me servir du duo clavier/souris...  

Et d'ailleurs ceux qui l'ont testé disent "que le jeu est largement plus beau sur XBox que sur PC" mais vaut mieux croire Fred2k,il a l'air d'avoir des sources :D : T comme moi, tu n'as vu, au mieux, que la version XBox, et tu te fies aux diverses rumeurs que tu as lu ça et là. Perso, j'ai lu plusieurs avis comme quoi la version PC était en dessous, et qu'il lui manquait des effets (en particulier certains bumpmaps), tu as lu des sources différentes, hè ben je suis ravi pour toi. Mais s'il te plait, arrête de casser les couilles, et arrêtes ton agressivité permanente, c super lourd ! J'ai lu 3 topics dans lesquels tu es intervenus, c systématiquement pour dire que t pas content ou pour foutre la merde. Donc ok, sur celui-ci c fait, va voir ailleurs maintenant, merci :hello:

Message édité par Mikl le 01-12-2002 à 19:09:01

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°955796
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 20:51:20  profilanswer

bon pour en revenir au jeu
y a moyen davoir des munitions ?

paske g deja plus rien alors que je suis a la moitié de la mission  :cry:

---------------
J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé.
n°955803
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 20:54:23  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Oulalah, avant je pensais que tu étais idiot, maintenant j'en suis sûr là...

Sorry, mais les jeux d'infiltration au clavier/souris, oui, c nul. Pour avoir fait Hitman 2 sur PC ET console, et avoir tenté ma chance sur MGS PC, je peux te dire que le paddle est largement meilleur. Ensuite, t'inquiète pas pour moi, j'ai pas attendu que tu sois majeur pour savoir me servir du duo clavier/souris...  

Et d'ailleurs ceux qui l'ont testé disent "que le jeu est largement plus beau sur XBox que sur PC" mais vaut mieux croire Fred2k,il a l'air d'avoir des sources :D : T comme moi, tu n'as vu, au mieux, que la version XBox, et tu te fies aux diverses rumeurs que tu as lu ça et là. Perso, j'ai lu plusieurs avis comme quoi la version PC était en dessous, et qu'il lui manquait des effets (en particulier certains bumpmaps), tu as lu des sources différentes, hè ben je suis ravi pour toi. Mais s'il te plait, arrête de casser les couilles, et arrêtes ton agressivité permanente, c super lourd ! J'ai lu 3 topics dans lesquels tu es intervenus, c systématiquement pour dire que t pas content ou pour foutre la merde. Donc ok, sur celui-ci c fait, va voir ailleurs maintenant, merci :hello:

ben oui j'ai des sources,contrairement à toi,et jles ai cité :sarcastic:  
Putain les mecs même devant l'évidence ils arrivent encore à te pondre un baratin débile :/

edit : et je te rappelle cher ami que ma première intervention sur le topic a juste été de poster des infos (avec les sources :D) sur la version PC,sur quoi les pro xbox sont tous arrivés comme des pucelles éfarouchées à qui ont a volé leur gode pour dire "oui mais sur paicai clavier souris ça suxe ( :sarcastic: ) oui mais le moiteur d'ut 2003 il suxe ( :sarcastic: c'est juste le moteur le plus performant à l'heure actuelle)",bref,plein de remarques pertinentes et respirant la bonne foi...

Message édité par fred2k le 01-12-2002 à 20:59:01

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°955826
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 21:01:42  profilanswer

Je pense que la maniabilité de Splinter Cell PC ne devrait pas être handicapant. Elle sera juste différente de la version Xbox, c'est tout.  
Le système de visée à la souris sera plus efficace qu'au pad, ainsi que les dépacement rapides/Strafe.
Par contre les acrobaties seront moins évidentes (sauf en retransposant différemment).

Depuis que je joue à ce jeu, j'éteinds toutes les lumières derrière moi. C'est bon pour l'économie d'électricité  :pt1cable:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°955829
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 21:02:51  profilanswer

pyrus a écrit a écrit :

Depuis que je joue à ce jeu, j'éteinds toutes les lumières derrière moi. C'est bon pour l'économie d'électricité  :pt1cable:  

[:mr white]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 21:02:51  profilanswer

n°955840
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 21:05:54  profilanswer

macclane_dieharder a écrit a écrit :

faut économiser les balles, espèce de bourrin :non:  

elle sont précieuses... :sweat:

n°955870
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 21:14:42  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Putain les mecs même devant l'évidence ils arrivent encore à te pondre un baratin débile :/

edit : et je te rappelle cher ami que ma première intervention sur le topic a juste été de poster des infos (avec les sources :D) sur la version PC,sur quoi les pro xbox sont tous arrivés comme des pucelles éfarouchées à qui ont a volé leur gode pour dire "oui mais sur paicai clavier souris ça suxe ( :sarcastic: ) oui mais le moiteur d'ut 2003 il suxe ( :sarcastic: c'est juste le moteur le plus performant à l'heure actuelle)",bref,plein de remarques pertinentes et respirant la bonne foi...

Une maniabilité pareille sur PC ça sera une horreur, franchement je vois pas autrement ... Surtout qu'il faut réagir vite dans ce jeu, smême pas la peine ..

Concernant UT2003, y a pas plus gourmand et poussif que ce moteur. Je préfère 1000 fois les moteurs de Carmack ...

n°955903
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 21:26:53  profilanswer

macclane_dieharder a écrit a écrit :

Te reste plus qu'à terminer la mission en mode infiltration, avec ton coude comme seule arme.

---------------
n°955912
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-12-2002 à 21:29:41  profilanswer

Une maniabilité pareille sur PC ça sera une horreur, franchement je vois pas autrement ... Surtout qu'il faut réagir vite dans ce jeu, smême pas la peine ..

Concernant UT2003, y a pas plus gourmand et poussif que ce moteur. Je préfère 1000 fois les moteurs de Carmack ...

ou ienfin poor le mmt les moteur karmak yen aura pas un avant 1 ans.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°955915
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 21:30:22  profilanswer

pyrus a écrit a écrit :

Te reste plus qu'à terminer la mission en mode infiltration, avec ton coude comme seule arme.

:lol:

n°955920
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 21:31:44  profilanswer

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre ce moteur, ut2k3 tourne assez bien chez moi en 1024 avec ma ti500, c'est pas toujours l'extse, mais jsuis assez bluffé par ce qu'il arrive a afficher le tout a plus de 40 fps :O

n°955923
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 21:32:45  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre ce moteur, ut2k3 tourne assez bien chez moi en 1024 avec ma ti500, c'est pas toujours l'extse, mais jsuis assez bluffé par ce qu'il arrive a afficher le tout a plus de 40 fps :O

On doit pas avoir les mêmes critères, stoo. Je suis comme TRK, surtout sur PC, je supporte pas les lourdeurs, d'autant plus sur un fps.

n°955936
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 21:35:16  profilanswer

Qu'est-ce t'entends par lourdeur aussi? Parceque bon il affiche pas mal de polygone le bougre, et comparé a pas mal d'autre moteur il s'en sort bien mieux.

n°955950
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 01-12-2002 à 21:39:34  profilanswer

le mieux : attendre de l avoir essayé pour se prononcer

tout simplement

n°956028
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 01-12-2002 à 22:02:46  profilanswer

[:totoz] chui blokai avec un gros  [:totoz]

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°956077
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-12-2002 à 22:12:45  profilanswer

sennastien a écrit a écrit :

[:totoz] chui blokai avec un gros  [:totoz]  

balance lui des tranches de salami !

n°956080
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 01-12-2002 à 22:13:11  profilanswer

deja fait mais il fait ke m'embeter

---------------

n°956109
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 22:21:09  profilanswer

tin la mission au ministère de la défense l'est tendu, l'infiltration dans la cuisine et le hall d'entrée est à la milliseconde près parfois et quand tu y arrives et qu'un gros colonel barbu te goale comme une merde tu pleures !

sinon , jeu exceptionnel graphiquement, je regrette juste que cela se résume souvent à suivre le chemin défini et à trouver comment entrer dans les salles ..... pas de solutions alternatives, juste une solution pour passer un garde, une salle, un passage à trouver au moment voulu ....un peu dommage vu le réalisme que propose le jeu qu'on ne puisse pas s'arracher pour trouver tous les moyens pour s'infiltrer.

n°956117
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 01-12-2002 à 22:24:24  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

tin la mission au ministère de la défense l'est tendu, l'infiltration dans la cuisine et le hall d'entrée est à la milliseconde près parfois et quand tu y arrives et qu'un gros colonel barbu te goale comme une merde tu pleures !

sinon , jeu exceptionnel graphiquement, je regrette juste que cela se résume souvent à suivre le chemin défini et à trouver comment entrer dans les salles ..... pas de solutions alternatives, juste une solution pour passer un garde, une salle, un passage à trouver au moment voulu ....un peu dommage vu le réalisme que propose le jeu qu'on ne puisse pas s'arracher pour trouver tous les moyens pour s'infiltrer.

euh c faux, en fait tu as a chaque fois 2 voir 3 moyen d'y arriver c dement, c juste ke t'as pas vu comment faire

et le ministere de la defense c pinuts par rapport a la suite  [:totoz]  

Code :
  1. SPOILER:
  2. Aux bureaux de la CIA c horrible les passsges de fou qu'il y a

Message édité par sennastien le 01-12-2002 à 22:24:37

---------------

n°956122
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 22:26:01  profilanswer

euh c faux, en fait tu as a chaque fois 2 voir 3 moyen d'y arriver c dement, c juste ke t'as pas vu comment faire

Code :
  1. SPOILER:

[#ffffff]passages de fou ?[/#ffffff]

Message édité par Krixoff le 01-12-2002 à 22:26:26
n°956130
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 01-12-2002 à 22:27:32  profilanswer

[#ffffff]tu dois deceler un espion qui balance des informations a la georgie tout en ne sachant pas qui c'est...donc tu peux killer personne :D :D[/#ffffff]

:D

Message édité par sennastien le 01-12-2002 à 22:27:47

---------------

n°956139
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 22:29:23  profilanswer

[#ffffff]tu dois deceler un espion qui balance des informations a la georgie tout en ne sachant pas qui c'est...donc tu peux killer personne :D :D[/#ffffff]

:D

GROS SPOILER §§§

[#ffffff]vivement que j ai le jeu et la console  

bon v pieuter -_-zZ

bonuy ![/#ffffff]

Message édité par Krixoff le 01-12-2002 à 22:29:54
n°956153
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-12-2002 à 22:34:02  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

GROS SPOILER §§§

[#ffffff]vivement que j ai le jeu et la console  

bon v pieuter -_-zZ

bonuy ![/#ffffff]

[:rotflmao]

n°956176
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 22:41:00  profilanswer

On doit pas avoir les mêmes critères, stoo. Je suis comme TRK, surtout sur PC, je supporte pas les lourdeurs, d'autant plus sur un fps.

SC spa un fps

n°956184
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 22:44:46  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

SC spa un fps

On parle d'UT2003 ma biche d'amour ...

n°956203
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 22:53:56  profilanswer

On parle d'UT2003 ma biche d'amour ...

je sais ma divinité mais vous parlez d'UT pour dire que SC va ramer sur pc alors que même s'il tourne à 40 fps ça ne sera pas gênant

n°956222
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 23:02:23  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

1 - Pour la pertinence et la bonne foi, je pense que tu n'as de leçon a donner à personne...

2 - Quelles sources ?

3 - L'évidence, c que tu sais pas lire : dans le titre, si j'ai mis un "[ XBOX ]", c pour parler du jeu XBox, qui est sorti, qu'on peut acheter, qu'on peut juger, auquel on peut jouer, etc... ce qui ne sera le cas de la version PC que dans plusieurs semaines. Donc, très clairement, tes avis fouteurs de merde appuyés par des sources bidons et des suppositions à la mord-moi le noeud, on s'en tamponne mon grand.

Tu es une fois de plus intervenu dans le seul but de montrer que tu détenais la vérité universelle, et pour foutre la merde, comme d'hab'. Ta version PC, tu l'as jamais vu, même pas en béta ni en démo, mais tu sais déjà que la maniabilité sera parfaite sur ce support, que ça ne ramera pas, que ce sera l'ultime bonheur, etc... Le premier chimpanzé venu ayant fait des jeux dans ce genre sur console et PC te dira que le paddle est, dans ce cas-là, meilleure, mais nooooooon.

Alors tu sais koi, t'as envie d'avoir raison ? T'as raison. T le meilleur, tu sais tout, tu lis dans l'avenir, pas de problème, mais maintenant qu'on l'a tous compris, tu attends ta version PC, tu laisses ceux qui ont le jeu en parler et tu arrêtes de venir troller, merci :hello:

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°956251
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 23:10:53  profilanswer

Code :
  1. SPOILER:

Euh ouai il y a 2 3 façons de s'en tirer (j'ai déjà terminé la démo en butant tout le monde ou alors sans tirer un coup de feu sauf sur la caméra).
Mais le cheminement du jeu est fixe. Pas question d'infiltrer par la cheminée plutôt que par la fenêtre quoi.  
Mais c'est déjà formidable comme truc. Peut-être une véritable liberté à la Deus Ex pour le Splinter Cell 2 ?   :love:

---------------
n°956453
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-12-2002 à 00:30:05  profilanswer

cai l unreal engine ki existe depuis unreal, il est konstament en evolution.

ce ki revient au meme.

ok, j'ai lu le joystcik de decembre dans le train. :D

En effet, ils parlent de la nouvelle mouture du moteur d'ut...  :)

n°956454
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-12-2002 à 00:30:42  profilanswer

on est pas certain je kroa

si. :)

n°956457
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-12-2002 à 00:31:46  profilanswer

HS / KK1 KONNAIT UNE BONNNE MARKE DE CDRW PAS CHER ,

verbatim ! :D

50 cd 40x à 15 ? en bas de chez moi! :D

n°956528
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 01:32:19  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

verbatim ! :D

50 cd 40x à 15 ? en bas de chez moi! :D

:ouch:  
spapluto des CDR et par 25 au lieu de 50 :??:  :??:  :??:

n°956533
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-12-2002 à 01:36:18  profilanswer

:ouch:  
spapluto des CDR et par 25 au lieu de 50 :??:  :??:  :??:  

arf vi pardon, c des cdr. :o

Mais c bien 50 àa ce prix.  :love:

n°956534
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 01:38:12  profilanswer

bon, pour en revenir au jeu, le mec qu'il faut trouver dans le commissariat c'est bien le maccabé assis sur une chaise dans une petite pièce avec une caméra derriere une vitre? paske si c'est lui, ben je l'ai trouvé mais il ne se passe pas grand chose:/

n°956535
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 01:39:22  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

arf vi pardon, c des cdr. :o

Mais c bien 50 àa ce prix.  :love:  

:??: étonnant. en bas de chez toi c'est un camion :D ?

n°956540
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-12-2002 à 01:48:28  profilanswer

:??: étonnant. en bas de chez toi c'est un camion :D ?

nan, c pas en france. :D

Y a pas de 36 taxes en Allemagne...ceci explique cela! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon's lair 3D ... Rafraichissant :)IGN note splinter Cell ! Encore une fois, note de fou, 9.6 !!!
Splinter cell XBOXDBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!!
[TomiK UniK] Norvège[Topic Unik] Modifier sa PS2
[ ACH ] ~ [ TOPIK UNIK ] vieille consoles ( NES, 3DO, megadrive etc )/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)