| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 18:02:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 4 fois champion du monde, j'ai eu en interview une question sur ce que ça me fait d'égaler schumacher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mitch-mitch ByeTransactions (0) | apres plusieurs semaines de jeu, je pense que le jeu doit souffrir de gros bug de niveau de difficulté. J'ai parcouru sur les forums un peu les avis à ce sujet, beaucoup disent qu'avec toutes les aides, en laissant l'ingenieur regler la voiture automatiquement etc.. en facile et ia amateur on gagne facilement des courses. Or c'est loin d'être le cas, avec toutes les aides et en laissant gerer tout par l'ia, je me contente donc que de rouler en suivant bien les trajectoires je tourne toujours à 5 secondes du top 3 et autour des temps du 12/13eme. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Avec quelle voiture ? Une lotus contre une ferrari, c'est pas pareil quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Athrun Zala Transactions (0) | Par contre c'est moi ou a barcelone c'est impossible de faire quelque chose de correct en lotus ? 6eme course, 4 victoires, 2eme en chine par contre a barcelone impossible de faire mieux que 14eme, pourtant le feeling est bon et j'ai pas l'impression de galérer, mes réglages conviennent parfaitement Oo |
dTect Transactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) | Ok merci, sert a rien que je me prenne la tete sur les réglages que je n'arrivais plus a affiner |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui sur Barcelone, ils ont pété un câble au niveau de la difficulté. Ils en parlent d'ailleurs sur le forum codemasters. A contrario, Monza est vraiment trop facile : j'y case toujours mon moteur le plus pourri alors qu'IRL, c'est celui qui le sollicite le plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 7 ème saison terminée
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 19:44:43 ![]() ![]() |
dTect Transactions (0) | Youhou ! |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) | Je suis dans la 3è saison.
Message édité par bengal-tiger le 18-04-2011 à 10:06:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, Monaco est assez horrible.
Athrun Zala Transactions (0) | Avec les bons réglages monaco passe très bien en lotus par exemple |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wut, j'ai pécho mes réglages sur hfr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Athrun Zala Transactions (0) | Les réglages sont personnels, il faut voir avec son style de conduite et son feeling |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | F1 2010 à 27.90€ FDPin pour PS3/Xbox 360 : http://www.amazon.co.uk/dp/B003IHV [...] pe_vfe_lm1 Message édité par Fredouye le 27-04-2011 à 09:30:05 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Mitch-mitch ByeTransactions (0) | Sinon vu que je suis nul et que je joue avec tutes les aides au freinage, traction etc... j'ai testé un peu les reglages perso de differents sites et ç'st plus lent d'au minimum une demi seconde que les reglages automatique a fond de l'ingenieur... Message édité par Mitch-mitch le 06-05-2011 à 13:16:34 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Athrun Zala Transactions (0) | Généralement sur ce jeu t'as tendance a mettre des appuis assez bas sur les ailerons et a compenser avec les pincements toussa, après c'est suivant ton style de conduite, moi j'aime avoir une voiture ultra réactive, revers de la médaille a la moindre erreur c'est dans le mur |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Si quelqu'un est interessé je vends mon jeu :
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mitch-mitch ByeTransactions (0) | et les nouvelles technologies aux voitures, elle y seront presente ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Mitch-mitch ByeTransactions (0) | apparemment kers et drs ont été mis. Parcontre toujours pas de safety car, ce serait bien amusant d'en avoir dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 03-06-2011 à 12:51:07 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Mitch-mitch ByeTransactions (0) | si ils pouvaient rajouter aussi une autre vue un peu plus lointaine que le derriere de la voiture, j'aimerai bien une vue d'un peu plus haut... --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Sympas le mode carriere jouable en ligne en coopération pour le 2011 !!! Message édité par Wilfried28_2 le 06-06-2011 à 02:36:22 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
enufsed Transactions (12) | Après m'être remis activement au jeu, j'ai enfin terminé ma seconde saison (Lotus) avec une superbe deuxième place au championnat. Du coup je bats sur le fil mon rival Webber (j'aurais préféré une Ferrari mais le jeu ne me l'a pas proposé). Maintenant chez Red Bull et c'est... --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
dTect Transactions (0) | J'suis passé en légende (je crois) ... 5ème saison. J'ai gagné le champ' mais c'est simplement impossible sur quelques GP |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ce framerate ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
folsom Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par folsom le 20-06-2011 à 01:15:13 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
enufsed Transactions (12) | Je te trouve un poil excessif sur ce coup. Je suis entièrement d'accord sur Monaco, la dernière chicane est affreuse (ça me rappelle Grand Prix sur mon 386SX20 quand on activait les textures Message édité par enufsed le 20-06-2011 à 18:14:23 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | monza aussi est super facile, on peut même se permettre de prendre son moteur le plus usé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah non j'suis loin d'etre a la ramasse avec ma toro rosso. J'en suis a valence et je suis en tete du champ avec 3 victoires et autant de podium, j'ai meme fait 2 a monaco derriere Vettel pour mon premier WE en principauté. Message édité par stratmatt le 20-06-2011 à 18:49:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Athrun Zala Transactions (0) | 14 eme Gp en vue, leader sur ma |
System211 Transactions (0) | drap |
folsom Transactions (1) | Nouvelle vidéo http://gamersyde.com/news_f1_2011_ [...] 02_fr.html
Message cité 1 fois Message édité par folsom le 24-06-2011 à 16:10:23 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
folsom Transactions (1) | C'est une meilleure idée --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |