| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
folsom Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:20:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
enufsed Transactions (12) | Je viens de terminer ma 3ème saison, chez Red Bull, champion du monde pilote et constructeur, plus de 200 points d'avance sur le second, record de 13 victoires de Schumi battu, mon coach qui me répète sans arrêt que je suis une véritable légende et.....Red Bull n'a pas reconduit mon contrat --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ptain singapour me saoule d'une puissance ... et ya pas moyen d'abandonner, ouai ouai, pas moyen. Donc je suis resté planté sur la grille en attendant qu'ils finissent leur course de merde sous la flotte. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu peux abandonner en scratchant ta caisse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 27-06-2011 à 13:36:03 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
System211 Transactions (0) | Bon là j'en suis à ma 1e saison avec Sauber, en Hongrie (pole position |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai nan mais j'etais plus ou moins dans le coup niveau perf, mais c'etait course sous la pluie, j'ai fais quelques excés d'optimisme a certains endroits et comme je trouve le tracé super chiant j'avais qu'une envie c'est de me barrer de la. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 17:55:31 ![]() ![]() |
folsom Transactions (1) | http://gamersyde.com/stream_f1_201 [...] 18_fr.html
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
System211 Transactions (0) | J'en suis à ma 4e saison et je suis chez Virgin |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour avoir une propal, il faut battre le rival, choisis le rival en fonction de l'équipe que tu veux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ToFiC Transactions (0) | Première vidéo de gameplay F1 2011: http://www.youtube.com/watch?v=Xjru9m5bN3Q |
dje33 Transactions (0) | c'est une cinematique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Interview F1 2011 avec Paul Jeal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faudrait renommer le Topik non ? Pas la peine d'en créer un pour F1 2011... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kitano23 Transactions (39) | Certains avaient préco sur amazon ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Il est repassé à 51,49€ sur amazon.fr mais auchan.fr est encore le moins cher à 49,99€ (48 pièces disponibles) |
cavalino Transactions (0) |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 17-09-2011 à 23:46:27 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Euh j'espere que j'ai pas fait la connerie de vendre mon F1 2010 (10€) pour prendre ce F1 2011 Message édité par Wilfried28_2 le 19-09-2011 à 21:18:40 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | J'hésite à me prendre ce jeu. Je joue a peu de jeux de voitures mais j'aime bien la F1. J'ai bien aimé Midnight Club LA, même si ça n'a rien à voir.
|
kitano23 Transactions (39) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Le jeux sort demain, y'en a parmit vous qui l'ont trouver à la vente aujourd'hui ou pas encore ???
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
jimdu88 Transactions (0) | salut les mec je viens d'acheter le jeu aujourd'hui et je cherche une personne sérieuse pour faire une carriere en coopération si quelqu'un est intréressé mon pseudo psn c jimdu88
|
jimdu88 Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | euh il est à 49€ a auchan --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
jimdu88 Transactions (0) |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
john78 Transactions (2) | mon dieu que ce jeu est laid sur ps3 en tout cas c' est une catastrophe, moche moche moche, meme vodaphone sur le nez de la mclaren est illisible !!
|
john78 Transactions (2) | non mais c' est vraiment comme ca dans le jeu regardez ces textures |
Athrun Zala Transactions (0) | Y'a un problème la c'est pas possible Oo |
john78 Transactions (2) | oui j' ai la rage d' avoir laché 70 € dedans
|
dje33 Transactions (0) | il pleut
|
Nico77 Transactions (0) | Même sous la flotte ça ne devrait pas être aussi moche...
|
john78 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |