| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 13:21:33 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu peux le faire avant un week end, mais il me semble qu'on peut pas si le week end est commencé. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | impossible meme avant. jke suis dans mon camion devant l agent, et rien ne me permet de changer l IA |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | chez moi ça marche (sur xbox).
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Oui tu choisi facile, intermédiaire.....mais c'est pas Ça l 'ia non ?
Message édité par mskermit06 le 19-02-2011 à 19:25:00 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as une difficulté custom. Les niveaux de diff ne sont que des pré réglages.
Message édité par castormalin le 19-02-2011 à 20:43:07 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | ha okayyyy en desous Pit box control ???? jvais voir. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | cool javais zapé le bas du menu......les degats et tout.....merci castor !!
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Purée merci ( drapal en même temps !), je cherchais la même info --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 12:23:42 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Ptain ca me gave ! Hier je suis arrivé a voir ce menu rapidos pour voir si jle trouvais, et la jveux rejouer et recommencer une carriere, et j'arrive plus a y acceder, me rappelle plus cke j'ai fais devant l'agent pour arriver a configurer les aides !! GRRRRR
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2011 à 15:24:39 ![]()
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | ca y est mais quel con, je cliquais pas dessus ....pffffff |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | rhaa c'est énervant Message édité par darthnet le 20-02-2011 à 23:51:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 01:42:25 ![]() j'ai acheté le jeu en occaze aujourd'hui, dites c'est moi ou il y a un bug ? J'ai voulu tester en demarrant la carriere en mode facile et en ia amateur et même en etant avec une lotus, le mode facile + ia amateur devrait suffir pour me laisser gagner alors que non ma lotus tournait a 3 secondes par tour moins vite que les autres pour finir 17 eme... J'ai pas joué à un jeu de formule 1 depuis formula one 97 sur PS1 Soit je suis une vrai quiche soit il y a un bug, dans formula one 97 meme en prenant larini ou katayama en facile tu mets un tour d'avance en 20 tours... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 01:44:06 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Bein non c normal et bien plus realiste. Mais ca viens vite tu verras. Moi pendant 2 ou 3 jrs impossible d enlever l aide au freinage sans finir dernier. Lol |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 25-03-2011 à 09:45:22 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 10:57:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 12:19:15 ![]() nouvel essai a l'instant en grand prix normal c'est pareil qu'en carriere, ia fait pas de fautes, je ne fais pas de fautes et ca roule toujours plus vite que moi... Apres peut etre que toutes les aides activés freine trop la voiture... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 12:23:07 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | D'après ce que j'ai pu constater, le réglage de l'IA agit surtout sur le temps au tour des adversaires.
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
Mitch-mitch ByeTransactions (0) | bon bah je suis vraiment déçu de ce jeu...je suis trop nul mais même en facile et ia amateur pas moyen de decoller du fond du classement. Je prefere largement le dernier jeu de f1 auquel j'ai joué.... formula one...97. En dehors du graphisme maide in PS3 tout est moins bien. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | avec quel aide ? |
Mitch-mitch ByeTransactions (0) | tout --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | et tu roule en quoi ????
Message cité 1 fois Message édité par mskermit06 le 26-03-2011 à 21:07:11 |
Mitch-mitch ByeTransactions (0) |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est un peu normal vu ta voiture, t'es censé faire une carrière en plusieurs saison, pas niquer les ferraris et autre red bull direct --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | error ^^ Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-03-2011 à 21:37:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est quoi le rapport avec le jeu ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha merde trompage de tomic --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Essaie avec la toro rosso, tu vas voir au bout de 4 gp t'es largement ds les point (avec ttes les aides ou alors tenleve laide au freinage) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 27-03-2011 à 22:03:29 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Ou comment enculer les mouches lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 23:32:10 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, la pluie, c'est excellent parce que sous la flotte, l'IA est très prudente --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) | Je m'y suis enfin remis ce week end après + de 4 mois de GT5 et du coup 1ère fois avec le volant que je n'avais pas encore à l'époque.
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |