| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 03:40:06 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
Nico77 Transactions (0) | Je suis en Légende sans aide, 3ème course à Kuala Lumpur avec ma Lotus. 3ème à Bahrein, 4ème à Melbourne et là 5ème en Malaisie.
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | pareil sur silverstone j'ai fini premier sous la pluie car je n'est pas fait d'arret au stand alors que tout les autre oui... |
dje33 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Je ne peux pas te dire je ne sais pas, mais tu peux aisément monter ta difficulté de 2 crans |
dje33 Transactions (0) | Entre 2 courses tu peux changer la difficulté.
|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | niveau difficulté , comment sait-on dans quel mode on se trouve lorsque qu'on personnalise les aides au pilotage ?!
Message édité par Bishop92 le 05-10-2010 à 13:26:00 --------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 13:16:28 ![]() ![]() |
Nico77 Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | c'est un bug connu chez l'éditeur, certaines voitures iA ne s'arrêtent pas au satnd. attendons un patch salvateur. |
Nico77 Transactions (0) | Un peu galère |
bfighter Transactions (0) | Que ce soit au niveau des graphisme, du réalisme ou des différent modes de jeu, F1 2010 a l'air d'être une pure tuerie
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quand même la lose de ne pas pouvoir trouver de volant...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rober_le_Perver Transactions (0) | sympa, si on choisi son épreuve sur le panneau dans les stands on garde sa place sans tourner, genre je fais un tour à 2 à l'heure quand personne n'a fait de tour, hop pôle et ça la garde pour la course |
Lambiway Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | On ne galère pas trop niveau trajectoires au pad? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
galaad86 Transactions (0) | non, moins que je le pensais, même si la direction reste globalement trop sensible au pad |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 Transactions (0) | le commentateur est quand même a la rue
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par banditoz le 05-10-2010 à 23:19:09 --------------- Team R2CL |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je ne renie pas du tout les qualités du titre, mais la F1 c'est plus pour moi ... c'est simple, j'ai pas eu envi de retoucher au jeu depuis quelques jours ... dommage, j'ai perdu de l'argent ... si seulement la FIA faisait pas chier son monde et qu'on aurait eu une démo ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais je sais, mais un jeu auquel je joue quasiment pas, c'est que j'accroche pas ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
folsom Transactions (1) | http://www.renaud-bray.com/ImagesE [...] 430-gf.jpg
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | c'est ce qui ma me faire revendre le mien |
Lambiway Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Je le refile à mon ancien coloc' en fait ... lui me le reprend au prix de la reprise chez MM, moi ça me change rien comme ça ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
mouge Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | |
batmat Transactions (0) | f1 2010 : The Real Waiting Simulator |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous avez préco et ça a été envoyé ? Z'avez envoyé un mail ? Y a peut être un geste commercial à gratter. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | je suis entrain de faire un petit mot de réclamation, mais je ne trouve pas comment ont dit "un geste commercial" en anglais non googletraductionnien. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | http://forum.wordreference.com/sho [...] ?t=1025689 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
batmat Transactions (0) | c'set bon, j'ai mis gesture, ouf. Bon, ben reclamation faite, on verra si ca donne qqc. |
enufsed Transactions (12) | Je suis pas bien sûr que zavvi ou thehut soient responsables des problèmes d'acheminements des services postaux --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
batmat Transactions (0) | ben là c'est un point commun à tous les gens qui ont reçu l'avis d'expédition le 22 (il y a des topics sur d'autres forums). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |