| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
batmat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 16:57:40 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | de toute facon, le délai de réclamation chez thehut/zavvi/sendit c'est 30 jours après la date d'expédition - avant ils ne feront rien Message édité par theloveboat le 06-10-2010 à 17:05:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ah oui, ça a été envoyé. ça prend facilement une à deux semaines chez zavvi. J'avais compris qu'ils avaient pas envoyé des préco. Y a pas à s'affoler. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y en a eu une le 23 septembre (mais les colis devait encore être à guernesey) et une le 2 octobre qui était un samedi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alexreunion Transactions (0) | Pour ceux qui sont à la Réunion et qui voudraient avoir un wheelstandpro, j'ai testé pour vous mais les douaniers ont eu un peu de mal pour déterminer comment taxer l'objet. Quand il arrive je vous dirais combien j'ai payé d'octroi de mer --------------- Mon feedback |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bon, verdict, ce n'est pas vraiment aisé au pad, la direction est vraiment très sensible, n'y a-t-il pas un moyen de régler ça? Les premiers tours à bahrain étaient plutôt catastrophiques. Ne supportant pas les aides à la trajectoire je les ai tout de suite supprimées, je n'ai laissé d'activé que l'abs.
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
minou16 Transactions (0) |
|
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Bah justement non ! Ca fait pas mal d'années que ne je ne suis plus la F1 ... j'ai tenté mais j'accroche pas, c'est tout ! --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 21:04:32 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le jeu est largement jouable au pad, arrêtez l'alcool. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | personne interéssé pour échanger son F1 2010 contre FIFA11 sur xbox 360? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
dje33 Transactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par minou16 le 06-10-2010 à 23:09:20 |
Athrun Zala Transactions (0) | Non mais va falloir arreter, on est plusieurs sur ce jeu a adorer la F1 et avant tout les bonnes simulations automobiles, ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas et que tu te prétends perfectionniste que le jeu est mauvais.
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Message édité par minou16 le 06-10-2010 à 23:56:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Aaaah, un des nombreux joueurs qui critiquent sans jouer ...
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Mortadelle Transactions (1) |
Message édité par Mortadelle le 07-10-2010 à 00:04:05 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 2 fois Message édité par minou16 le 07-10-2010 à 00:09:05 |
Message cité 1 fois Message édité par minou16 le 07-10-2010 à 00:15:23 |
Mortadelle Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ouais vaut mieux
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
mouge Transactions (0) |
|
folsom Transactions (1) |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Même moi qui suis pas un as des jeux de voitures ni un habitué je me trouve Très bien avec F1 2010 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Roooh putain COLLECTOR !!! Et le pire dans tout ca c'est que tu ose insulter les joueurs qui aime ce jeu !!! Message édité par LaMoR le 07-10-2010 à 08:31:58 --------------- Garage GT5 |
galaad86 Transactions (0) | Pour clore ce débat, je crois que vous confondez 2 choses car moi aussi je trouve la direction trop sensible au pad.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dTect Transactions (0) | Reçu de THEHUT enfin Message édité par dTect le 07-10-2010 à 11:49:37 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Arrivé aussi de The Hut \o/ je vais pas pouvoir taffer ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |