| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
+1 Surtout que piloter n'a rien a voir avec conduire pour ce qui est des passages de vitesses, surtout en F1 ou il faut passer le rapport supérieur à 18.000 puisque c'est le max par réglementation (pas de gestion de plage moteur plus ou moins bonne ou la puissance pourrait s'effondrer avant le limiteur) Et pour le rétrogradage il ne faut pas utiliser le frein moteur. Donc le permis ca aide pas beaucoup. Message édité par LaMoR le 24-09-2010 à 14:55:01 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 14:54:28 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
zefree93 Transactions (0) | Je suis né avec un pad PS3 dans les mains (me demandez pas comment je l'ai eu). |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | haha non --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je crois que je vais acheter le jeu ce week end, ça ira plus vite --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
galaad86 Transactions (0) | VOLANT Xbox 360 Microcon wheel (Xbox 360) à 60 € chez micromania, quelqu'un connait-il ce volant ?
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 15:14:56 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Wilfried28_2 Transactions (3) | En tout cas c'est vraiment pas fluide sur 360 sur cataluna sa doit tourner à 25FPS pas plus --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vous avez installé le jeu sur le DD ? Parce que sincèrement, j'ai aucun problème de framerate, et pourtant je suis assez exigeant à ce niveau-là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
extrajim Transactions (1) |
|
renardrouge Transactions (2) | Reçu à midi.
|
batmat Transactions (0) | je testerai le jeu avec mon momo racing par curiosité, mais à mon avis ca marche. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zefree93 Transactions (0) | Est-ce qu'on sait si le volant Thrustmaster Ferrari GT Experience est compatible sur PS3 (même si c'est potentiellement de la merde)? http://www.micromania.fr/vente/ach [...] b2166b33de Message édité par zefree93 le 24-09-2010 à 16:35:37 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
McRae38 Transactions (3) |
|
zefree93 Transactions (0) |
|
Nickamir Mbah!Transactions (0) | Hello !
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
|
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 24-09-2010 à 17:57:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
minou16 Transactions (0) |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
amiouac Transactions (11) |
Message édité par amiouac le 24-09-2010 à 19:42:49 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Finalement je confirme pour les baisses de framerate, j'ai fait un GP à Barcelone tout à l'heure et dans la dernière chicane ça rame sévère. J'ai même eu des freezes d'une seconde, je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un. Vachement pratique quand t'es en plein virage à 250km/h --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Faut un PC les mecs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bof, ça me dérange pas plus que ça, et j'suis vraiment bien affalé dans mon canapé. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-09-2010 à 20:51:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Vous faite du contre la montre sur Melbourbe sur 360 ??? mon pseudo : wilfried27620 mais je suis qu'a la 745eme place la --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Yep. Pour l'instant j'suis 41e en 1:24:232. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |