| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 01:14:04 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 1:23.937, record de Schumi battu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 1:23.771, le 1er me met 2 secondes dans la gueule (1:21.558) --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon allez, je finis Mafia 2 ou R.U.S.E., et je m'y mets à ce F1 2010 ! --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
renardrouge Transactions (2) | J'ai testé vite fait hier soir, et il est pas mal du tout je trouve.
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
batmat Transactions (0) | C'est une bonne chose si les vitesses automatiques sont mauvaises. Je trouve les titres -où elles sont bien gérées - frustrants, ca ne donne pas envie de conduire en boîte manuelle.
Message cité 1 fois Message édité par batmat le 25-09-2010 à 09:23:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 25-09-2010 à 11:04:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mounet02 Transactions (0) |
|
dTect Transactions (0) | Ou mardi voire mercredi (from thehut pour ma part) |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 12:05:44 ![]() ![]() |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | amazon.fr pour moi, et j'ai rien dans la boite aux lettres |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bon ben ça y est... Jeu reçu hier... Testé vite fait et mes craintes se sont envolées. Au pad, c'est plus que jouable... Après quelques tours d'adaptation, c'est OK.
--------------- Gamertag : JayFlow |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Bon je me suis trouvé un volant, le volant officiel xbox 360 est vraiment de très bonne qualité quel regal --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Je viens de me prendre le volant officiel Xnox360 Message cité 2 fois Message édité par nintendomaniac le 25-09-2010 à 13:27:29 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | En occasion via un voisin |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Non, c'est mon premier volant... .
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Rah j'en veux un aussi |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Qu'est ce que tu entends par il broute ? |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | C'est bien plus que "légèrement".
Message cité 2 fois Message édité par nintendomaniac le 25-09-2010 à 14:27:26 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 25-09-2010 à 14:27:54 |
RomanoG Transactions (2) |
|
Mortadelle Transactions (1) | J'suis dégoûté |
mouge Transactions (0) | Hop F1 2010 choppé aujourd'hui, c'est du très bon tout ça !! |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | Une question concernant l'import UK, le jeu est en français ou tout est en anglais? Merci. --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
zefree93 Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mouge Transactions (0) |
Nickamir Mbah!Transactions (0) | Hop !
Message cité 1 fois Message édité par Nickamir le 26-09-2010 à 09:46:14 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je commence a descendre sous la barre des 1.17:00 sur monaco mais je perds trop de temps dans le dernier secteur. en tout cas le time trial est grandiose, j'avais pas ressenti ca depuis le fameux formula ONE sur ps1. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Suis je le seul à faire des temps plus pourris avec la boite auto en comparaison de la boite manuelle ? |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Athrun Zala Transactions (0) |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Savez vous si il y'a une démo de prévu sur PS3 ? |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Non aucune démo |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) | Apparemment il y aurait un problème avec les temps au tour de l'AI, surtout les temps intermédiaires. Ca vous ai jamais arrivé d'entendre "attention balthazard est à 5 sec devant toi" alors qu'il est juste devant vous ?
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |