| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Wilfried28_2 le 24-09-2010 à 01:00:30 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 01:00:12 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai mis en difficile perso, mais bon je pense pas passer énormément de temps en carrière. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'IA entre eux non ça dépasse pas n'importe comment. Après toi par rapport à l'IA, bah même réponse que le post précédent, ça dépend du niveau de difficulté et de ta faculté à être régulier ou pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Et apparament activé l'ABS sert pas a grand chose car meme au pad (360) sa bloque pas vraiment les pneus quand il est désactivé ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
kitano23 Transactions (39) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 09:19:59 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Cougar57 Transactions (0) | Hier avec un pote on a eu un drôle de bug sur le live: On était 5 dans le lobby, j'avais choisi la McLaren et lui la Mercedes, et au final on s'est retrouvé avec une RedBull et une Renault. En fait c'est comme si on avait la voiture du mec en dessous de nous dans le lobby.
Message édité par Cougar57 le 24-09-2010 à 10:18:38 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Par contre le jeux est terne ! vous augmentez le gamma dans le jeux ? Message édité par Wilfried28_2 le 24-09-2010 à 11:10:10 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 11:15:21 ![]() Bonjour jeu reçu, il me tarde d'y jouer ce soir |
c3llu1337 Transactions (0) |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon du coup j'ai mit l'IA en intermédiaire moi ! Et l'abs + traction complet !
ToFiC Transactions (0) | Traction complet c'est un peu beaucoup, en moyen c'est très bien pour commencer. |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
boogielup Transactions (3) | Bon ... plus je regarde les vidéos, plus je me dit : NEEED (même si à la base je suis pas a fond sur les jeux de caisse)
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zefree93 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Jouer en auto, mais ça va pas nan ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boogielup Transactions (3) | J'ai vu que le Driving Force EX me semble correspondre à mes besoins (pas cher, vitesse derrière le volant, pas trop encombrant)
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 13:27:24 ![]()
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 13:41:24 ![]() le mieux c'est de jouer en auto ou en manuel ? Je veux dire est ce qu'au niveau des chronos il y a une grosse différence entre un joueur auto et un joueur manuel ? |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | drapal
--------------- Bazinga! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 14:04:34 ![]()
|
kitano23 Transactions (39) | Sinon vous avez remarqué la modélisation atroce de ce que l'on voit dans le rétro, on dirait du virtua racing |
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
+1 Surtout que piloter n'a rien a voir avec conduire pour ce qui est des passages de vitesses, surtout en F1 ou il faut passer le rapport supérieur à 18.000 puisque c'est le max par réglementation (pas de gestion de plage moteur plus ou moins bonne ou la puissance pourrait s'effondrer avant le limiteur) Et pour le rétrogradage il ne faut pas utiliser le frein moteur. Donc le permis ca aide pas beaucoup. Message édité par LaMoR le 24-09-2010 à 14:55:01 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |