| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 19:10:43 ![]() ![]() |
ToFiC Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
batmat Transactions (0) |
|
amiouac Transactions (11) | Une question, personne ne souleve de probleme de framerate, mais je suis assez surpris de voir l'animation flancher à ce point.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai rien remarqué de tout ça, personnellement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ToFiC Transactions (0) | Pareil, aucun soucis. Sinon Blink je viens de faire 1"56 et des broutilles avec la RedBull en 2 tours en contre la montre. Et là tu comprends mieux ce qu'endurent les pauvres pilotes des équipes de second rang à chaque GP Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 23-09-2010 à 20:10:49 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 20:10:00 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon voila je viens d'allez le récupéré a Auchan, d'ailleur c'etait le dernier du rayon mais apparament y'en avait encore quelque boite en bout de rayon !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
amiouac Transactions (11) |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Tiens j'ai remarquer quelque chose rien qu'en lissant le manuel la, les drapeaux rouge ne sont pas géré ! Surement pour le F1 2011 ça --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | zetes tous en train de jouer ou koi ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ou alors personne n'a testé le jeu avec un G25/G27, tout simplement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zefree93 Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Message édité par Wilfried28_2 le 23-09-2010 à 21:44:42 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
dlm90 Transactions (1) |
Message édité par dlm90 le 23-09-2010 à 22:21:45 --------------- |
batmat Transactions (0) |
dlm90 Transactions (1) |
--------------- |
McRae38 Transactions (3) | Premiers essais très concluants |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vue TV perso, pas assez de visibilité sur la vue cockpit. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | J'UP ma question :
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Athrun Zala Transactions (0) |
Message édité par Athrun Zala le 23-09-2010 à 23:05:30 |
McRae38 Transactions (3) | Je pense choisir la vue TV parce qu'en cockpit c'est chaud d'y voir quelque chose par moment |
Wilfried28_2 Transactions (3) | La vue TV c'est celle juste au dessus du capot ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Je le trouve super bien géré, tu sens parfaitement la route, tu fais ce que tu veux de la voiture, tu sens très bien quand tu manques d'adhérence, c'est plutôt sympa pour rattraper la voiture en sortie de virage si on a accéléré trop fort Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 23-09-2010 à 23:22:10 |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Dites, le jeu me tente bien, mais sur les diverses videos, c'est dépassement mania, et la je me dis que contrairement à un vrai GP et ses 4 dépassements, si on se retrouve devant du PGR, ca va pas le faire Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 24-09-2010 à 00:52:22 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain sinon c'est chaud d'arracher un temps potable en time trial à Monaco, un frottement contre un mur/rail et le temps du tour n'est pas validé. Ce stress dans les derniers virages quand tu tiens un temps et que t'as rien touché du tour Message édité par BlinkGT le 24-09-2010 à 00:59:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Vous mettez l'IA a quelle niveau ? je l'avait mit en Légende, mais je vais la mettre en pro je crois, car je me tape un 2min12s au tour a barhein ça crint pour moi Message édité par Wilfried28_2 le 24-09-2010 à 01:00:30 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |