| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 00:16:08 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Ok je m'en doutais mais une confirmation fait du bien, merci. Message édité par boogielup le 23-09-2010 à 00:25:45 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
RomanoG Transactions (2) | 1ere pole sur catalunya avec le volant, le pied integral, seulement 0.020 seconde devant Weber Message cité 2 fois Message édité par RomanoG le 23-09-2010 à 00:26:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boogielup Transactions (3) | En parlant de volant, j'imagine qu'un simple volant USB (PC) ne fonctionne pas sur PS3 et qu'il faut un volant spécial --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trouvé :
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je crois que je vais commencer à acheter mes jeux autre part, et les revendre chez MM ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Mortadelle Transactions (1) |
Le Fanatec Turbo S est compatible sur 360 et PC mais pas PS3 ?? Message édité par Mortadelle le 23-09-2010 à 00:44:02 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 00:43:28 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain les courses sous la pluie sans les aides, ce massacre J'ai fait les essais et qualifs en Malaise sur piste sèche, la surprise le jour de la course quand je vois la pluie. En tout cas j'adore ce jeu Message édité par BlinkGT le 23-09-2010 à 01:08:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ça a l'air tout bon ces feedback --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais c'est aussi fun que Dirt (sauf que bon y'a que des F1 quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | roooohhh /Mode jalousie on/ Message édité par gropich le 23-09-2010 à 02:12:42 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
zefree93 Transactions (0) | Je confirme. Les gros plus: Je commencerai la carrière plus tard edit: je reviendrai plus tard pour les moins ^^ Message édité par zefree93 le 23-09-2010 à 02:18:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mouarf, 2e temps mondial sur Melbourne en Red Bull, dire que 2 ou 3 tours avant j'étais sur 3 ou 4 dixièmes de mieux mais que mon tour n'a pas été validé à cause de ma roue arrière qu'a débordé sur l'extérieur d'un virage --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | attends nous merdeeeeeeeeeeeeeuh Message édité par gropich le 23-09-2010 à 03:29:19 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'arrête, j'ai les yeux qui commencent à piquer --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
RomanoG Transactions (2) |
Les sensations sont très bonne, franchement c'est nickel ! Au depart j'ai commencé au pad et c'etait deja très bon, mais avec le volant tu gagne encore niveau fun Message édité par RomanoG le 23-09-2010 à 07:37:27 |
galaad86 Transactions (0) | pour les volants, le volant crosoft est indisponible à la vente partout et le Porsche fanatec est à 300 €. Comment on fait pour acquérir un volant sur 360 ?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon je confirme egalement, c'est de la folie en full assistance OFF. J'insiste vraiment sur les reglages, ca change vraiment tout (heureusement) Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 23-09-2010 à 09:00:15 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ToFiC Transactions (0) |
Moi ça me semble logique: plus tu mets d'appui à l'AR, plus tu as de l'accroche à l'AR, donc moins tu survires (= plus de sousvirage). Message édité par ToFiC le 23-09-2010 à 10:00:44 |
enufsed Transactions (12) | Bon,au fait, les rétros en vue cockpit (la vraie vue cockpit hein), c'est confirmé ou pas, c'est optionnel ??? --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
galaad86 Transactions (0) | plus tu charges l'arrière, plus tu as d'adhérence à l'arrière. Par conséquent tu allèges l'avant, qui aura tendance à sous virer. le setting semble logique au contraire. |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Bon je me laisse encore le temps de la réflexion, j'ai peur d'etre déçu par le gameplay par rapport à FM3. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Vite vite petit facteur... --------------- Gamertag : JayFlow |
ToFiC Transactions (0) | C'est clairement moins typé simulation mais c'est pas trop mal quand même dans le sens où on peut personnaliser les aides à la conduite et faire beaucoup de réglages manuellement.
|
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
Message édité par rebombman64 le 23-09-2010 à 11:50:18 --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Welcome in france ! C'est con je l'aurais bien pris sur 360 mais le g25 n'est pas compatible .... Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 23-09-2010 à 11:49:54 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il vaut le coup compare au precedent volet ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quel précédent volet ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 13:40:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sûrement. Dans ce cas j'en sais rien, j'y ai pas joué. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | madcatz j'ai acheté leur volant c'est de la grosse daube
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |