| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:16:47 ![]() ![]() |
D4rkH4nd Transactions (8) |
Quelques screens, à fond dx9, AA x4 Message édité par D4rkH4nd le 22-09-2010 à 18:35:02 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Finalement acheté chez auchan à 55€ car le vendeur MM ne voulait pas faire de réduc (MM et auchan dans le même centre commercial !! ).
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Message édité par jayflow le 22-09-2010 à 19:35:30 --------------- Gamertag : JayFlow |
minou16 Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il n'y a meme pas la présentation TV de la FIA relatifs aux temps aux tour, meilleurs tour en course, etc......ce jeu me déçoit, tant mieux je vais economiser 50 euros.
Message cité 2 fois Message édité par minou16 le 22-09-2010 à 19:47:16 |
D4rkH4nd Transactions (8) |
J'ai précisé que j'avais oublie de virer le flou de marde. Bon après le jeu est graphiquement moyen, de la à dire pourris... Qu'est ce que ça doit être sur console en 720p, sans antialiasing Message cité 1 fois Message édité par D4rkH4nd le 22-09-2010 à 20:01:10 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
minou16 Transactions (0) |
Message édité par minou16 le 22-09-2010 à 20:14:34 |
batmat Transactions (0) | bof, les screens ca ne veut rien dire. Regarde F1 championship sur PS3, le rendu visuel est plutôt bon, avec une bonne anim (apparemment plus fluide que celle de f1 2010), et pourtant, sur les screens on se rend compte que les textures tiennent plus de la PS2 que de la PS3. Mais comme ca bouge vite ca passe bien. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On s'en tape du PC.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 20:29:47 ![]() ![]() |
dTect Transactions (0) | Peut-on sauvegarder pendant une course (pour ceux qui veulent faire des GP entiers) ? Message édité par dTect le 22-09-2010 à 20:57:41 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nop on peut pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dTect Transactions (0) | Ok, merci |
tiburs1 Transactions (0) | Une chose à dire quand même sur ce jeu encore plus que d'autre jeux de caisse, jouer à la manette n'a vraiment aucune comparaison avec l'experience d'un volant FF. C'est comme jouer au foot avec des palmes, on peut arriver à marquer mais bon.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tiburs1 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah en attendant de trouver un volant, ouais. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par minou16 le 22-09-2010 à 21:27:58 |
dTect Transactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | peux t on régler la zone morte et la sensibilité dans les réglages ? |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Première prise en main : bonne impression générale |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais c'est largement jouable hein, ça n'empêche aucunement de prendre du plaisir, y'a juste un petit temps d'adaptation. Si t'as aucune défaillance physique ou mentale, ça passe tout seul. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon acheté a auchan vraiment de bonne première impression
Message édité par dye le 22-09-2010 à 21:50:39 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 21:57:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 21:57:57 |
RomanoG Transactions (2) |
|
batmat Transactions (0) |
|
dTect Transactions (0) |
mounet02 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 22:15:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Je vais certainement me le prendre demain à auchan |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain mais on peut pas changer de niveau de difficulté une fois qu'une carrière est lancée ? On peut pas toucher aux aides ? J'trouve rien dans les menus. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 22-09-2010 à 23:20:06 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
boogielup Transactions (3) | J'avais vraiment aucune envie de l'acheter mais les vidéos m'ont donné envie --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |