| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 22:47:46 ![]() ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
dTect Transactions (0) | Bah sinon les arrêts aux stands ne serviraient à rien ... |
extrajim Transactions (1) | Pareil je trouve la stratégie de course mauvaise. Mon écurie me demande de m arrêter alors que j ai une piste dégagée très tôt dans la course et je me retrouve dans le trafic tandis que des Hamilton ou button continue de faire des bons temps avec piste dégagée. C est pas terrible tout ça. |
zefree93 Transactions (0) | et impossible de les envoyer chier? Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 22-09-2010 à 00:16:43 |
extrajim Transactions (1) |
|
rpf99 Transactions (0) | pénalité non? |
RomanoG Transactions (2) | Il se passe quoi si ton stand te dit de rentrer et que tu continue ? Message édité par RomanoG le 22-09-2010 à 09:03:29 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Quel rapport avec le stand et l'essence ? Il n'y a plus de ravitaillement en essence pendant la course hein Message édité par LaMoR le 22-09-2010 à 08:42:53 --------------- Garage GT5 |
galaad86 Transactions (0) | Si on prends une course > à 10 %, l'arrêt aux stands est obligatoire pour le changement de pneus. Il existe un manuel en principe quand on achète un jeu.... Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 22-09-2010 à 08:46:54 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 08:46:21 ![]() ![]() |
zefree93 Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | dispo dans les auchans ce matin ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Message édité par Wilfried28_2 le 22-09-2010 à 10:44:50 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
galaad86 Transactions (0) | Po d'affolement l'éditeur en a fait livrer 2 millions d'exemplaires dans les boutiques.. |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Pour ceux qui l'ont sur 360 c'est jouable a la manette ou sa tourne par accoup ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Tout petit CR suite à une heure de jeu hier soir: Petite info: Je joue sur Xbox 360, (notamment pour disposer soit disant de textures plus fines) au pad officiel. - Graphismes: Pour la partie ingame, le jeu est propre, j'irai pas jusqu'à dire beau -surtout dans les stands- mais dans tous les cas c'est pas dérangeant, ni honteux. Les grand prix sont bien reproduits (SPA, Monza et Bahrein de testé, conformes à la réalité en tout point). - Son: - Gameplay: Autre point, les réglages ont vraiment une bonne influence sur le comportement de la voiture. De base, la voiture est très survireuse en roulant, à l'inverse, le freinage gèle instantanément la direction (comme en vrai quoi - Animation: - Difficulté: Bon voila, désolé pour le côté j'ai testé en 2minutes mais ce sont mes premières impressions de jeu Je ferai un CR plus long avec plus d'heures de jeu. Ca fait quand meme du bien de claquer 347km/h sur la ligne droite de Monza en restant dans son canapé Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 22-09-2010 à 12:35:29 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
Message édité par Xav882 le 22-09-2010 à 12:49:11 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'etais chaud pour aller acheter la version PS3 les yeux fermees mais j'ai juste trouve une version en demo qui tournait a la Fnac. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Par rapport au CR de Sennastien, je rajoute que le jeu tourne en 720p J y retourne, je vais essayer de faire un tour correct!! |
ezzz 23Transactions (0) |
batmat Transactions (0) | Petite précision concernant le retour de force, apparemment il y a aussi des problèmes sur 360 (moins prononcés que sur PS3), au moins sur les volants fanatec (mais comme les fanatec sont majoritairement compatibles avec les logitech, peut-etre bien que c'est pas top non plus sur logitech).
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Après plusieurs tests carrière: Prendre le 3em niveau au depart, cad Difficile Sinon, première course online!!! C'est très bien foutu!!!! J'ai fait une partie en course rapide. Grille de départ tirée au hasard, on fait chauffer le moteur et go! Aucun lag, ça va vite et c'est plutôt sport! A un moment, un mec est sorti de piste devant moi, et ce dernier est donc devenu "fantome" pendant quelques secondes, le temps de revenir sur la piste...Je pense qu'en mode course complète, le crash était de rigueur PS: j'étais un peu déçu des graphismes hier soir! Après quasi une journée dessus, on ne fait plus attention à ces derniers! c'est fun, réaliste, et c'est le principal! Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 22-09-2010 à 15:59:35 --------------- " Victory is mine !!! " |
RomanoG Transactions (2) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Je sais ! Du coup j en attendais peut être trop.... Mais je ne dit pas qu ils sont mauvais hein! |
zefree93 Transactions (0) | C'est ça aussi de visionner des comparatifs jeu/réalité sur youtube en 320p maxi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 16:26:31 ![]() tiens au niveau des volants, personne ici à tester le volant de chez big ben ? (celui qui s'adapte à une chaise et compatible xbox et ps3). |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Big Ben/Madcatz, même combat, c'est de la merde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | 'tain mais vivement demain quoi !!! Il est partout sur toutes les étagères à la FNAC de la défense... Et moi j'l'ai précommandé sur fnac.com.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 17:32:21 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 22-09-2010 à 17:35:28 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai le jeu. \o/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par zefree93 le 22-09-2010 à 17:57:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a même pas mon prénom dans le jeu alors qu'il y était dans GRID. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |