| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
galaad86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 14:45:18 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
|
zefree93 Transactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mon Game qui lâche pas le jeu aujourd'hui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
batmat Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Tu as déjà joué avec un volant (avec retour de force) ? Moi je n'ai jamais vraiment aimé les jeux de voiture a la manette, enfin c'est pas ca, j'adore ce genre mais j'ai vraiment du mal a faire quelque chose de bien avec ces joystick... Je trouve que malgré les commandes analogiques le débattement est trop court et je n'arrive pas à être précis. Depuis que j'ai un volant c'est le jour et le nuit ! Je me vois mal acheter ce jeu pour y jouer a la manette ! J'attendrais un patch ou un autre jeu, il y en aura d'autres ! Pour moi, jouer a un jeu comme celui ci qui se veut un peu simu sans volant, c'est comme jouer a Wiisport avec une manette... (je sais exemple à la con Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 21-09-2010 à 15:31:00 --------------- Garage GT5 |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Quelqu'un à des news de MM ? |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 15:41:12 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après, j'ai essayé de jouer à GTL sur PC avec ma manette, et évidemment c'est inconduisible. Mais pour Forza3 par exemple, c'est très suffisant. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-09-2010 à 15:54:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
galaad86 Transactions (0) | Même question que pour Civ5, pourquoi aucun test dans la presse JV internet genre jeuxvideo.com ou fr ? à 2 ou 3 jours de la sortie du jeu... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Nico77 Transactions (0) | On comparera nos temps à ce moment là et on verra ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 16:30:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Je viens de contacter mon MM afin de savoir si je pouvais le récupérer ce soir. La réponse:
--------------- " Victory is mine !!! " |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Moi j'ai appelé AUCHAN Lyon, il sera disponible jeudi à 55€ il s'agit d'un prix de lancement |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | au bout du dixième appel il en a peut etre marre --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | quand meme dommage pour les possesseurs de 360 de galerer autant pour trouver un volant, le modele microsoft est introuvable neuf, et plutot cher en occas...
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | +1 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je comprends vraiment pas pourquoi ils ne vendent plus leur volant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
extrajim Transactions (1) | Juste une info en passant |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | Au debut j ai ete déçu par les graphismes , c était ma première impression surtout dans les stands ou le paddock , c'est franchement moche je trouve. En piste c est mieux mais je trouve les couleurs ternes , grisâtres. J ai juste fait Bahreïn pour le moment. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Moi j'ai téléphoner à Auchan Mantes Buchelay (78), et la fille m'a dit qu'il l'avait pas (apres 5min a taper sur son pc ou a faire je sait pas quoi --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
J'étais allé "geuler" sur la chatbox du blog de Major Nelson et on m'avait dit qu'il n'y avait probablement aucune chance de voir un nouveau volant MS, mais c'était pas non plus le Major lui même qui me répondait (juste un gars) m'enfin ils doivent bien avoir des retours quand même! Et avec un éventuel Forza 4 toujours sur cette plateforme :?? serait-ce l'effet Kinect Message édité par g-ridaz le 21-09-2010 à 19:31:50 |
mouge Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Il font chier de pas avoir mit de démo deja !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
extrajim Transactions (1) | Les courses soNt aussi super longues je trouve , au moins 20% de la totalité donc en gros au moins 20 minutes de courses. Est ce qu il y a une option que j ai pas vue?merci |
enufsed Transactions (12) | J'espère surtout qu'il y a une option pour faire les courses à 100% de leur longueur --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
extrajim Transactions (1) |
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | et surtout l'option "graphismes à 100%" Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 21-09-2010 à 21:36:38 |
extrajim Transactions (1) | Sous la pluie les graphismes sont beaux tout de meme mais ils sont ternes grisâtres. C'est dans le paddock et stand que c est digne de la ps2 . Ona droit aussi a quelques éléments du décor qui apparaissent d' un seul coup... |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | J'ai chopé le mien à Repu! Au niveau graphismes c'est pas un Gran Tursimo, c'est du niveau de Shift je dirai. Pour le bruit de la formule 1, je le trouve super excepté effectivement en sur régime ou le moteur fait des bruits insupportables! Mais je suppose qu'il en est de même en réalité... Le reste: C'est super, on retrouve enfin tout l'univers de la F1! les écuries, les essais, les qualifs, les demandes d'arrêts au stand avant la dernière section du circuit, les drapeaux, les pénalités... J'ai essayé manette et volant. La manette PS3 est très mauvaise (j'ai l'impression que c'est soit tout a gauche ou soit tout a droite....). Au volant, tout prend de la dimension...on maitrise et le retour de force fait son effet! (sur les bas cotés c'est jouissif....) Je conseille au gens de démarrer en difficile ou expert pour avoir de bonnes sensations! Message cité 2 fois Message édité par bykeman le 21-09-2010 à 21:21:08 --------------- " Victory is mine !!! " |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Et plaff, je pose un drapal par là --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |