|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 09:23:24 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Hier soir j'ai voulu continuer sur le PC ma partie commencée sur la PS3 mais il n'y avait pas de sauvegarde
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | AH je regarderais ça ce soir. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 19:16:50 Fini ! Go Coop... |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Certains trophées coop sont bien ardus quand même... Si certains sont motivés n'hesitez pas à lancer une invit'. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu es dispo dans la journée ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 11:46:35 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Moi je peux être dispo le soir si ya du monde intéressé (bon par contre si j'arrive à choper L.A. Noire today faudra pas compter sur moi ce soir ). J'aimerais bien platiner ce jeu ^^ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | S'il y a des dispos cet aprèm, faites-moi signe. Message édité par Metaluna le 18-05-2011 à 13:42:20 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | nop pas la journée mais dispo le soir après 21h géneralement ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok. En attendant, j'essaye de voir les trophées du solo qui me manquent.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Message édité par spike79 le 18-05-2011 à 14:09:29 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est bon, je l'ai !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Hum Coop terminé mais j'ai pas eu les deux derniers trophées ... Pourtant on a bien fait toutes les salles de test non ? oO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai pas fait gaffe aux trophées. Faut dire qu'on s'est tapé une soirée marathon pour arriver au bout. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Yep j'étais un peu crevé ^^ Il faut que je revérifie ce soir mais il me semble bien que le trophée du dernier monde et celui de tous les mondes coop finis ne sont pas débloqués ... A suivre ! |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | J'ai lutté sur la dernière salle pour le trophée "Smach TV" et cette s*l^pe de tourelle . Sinon faut vraiment que je finisse le coop. Des disponibilités pour ce soir vers 22h ? --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bah dans ce cas je vais te réquisitionner ce soir, d'ailleurs ya quelques défis à faire aussi |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faire le 4ème parcours sans perdre une vie notamment. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RomanoG Transactions (2) | Drap, jeu dispo à 40 € chez Game, je pense le prendre demain |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Fini le solo hier soir, ste jeu de ouf quand même. Message édité par Naoshige le 20-05-2011 à 06:19:44 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Pour savoir, mon pote a gagné des objets pour P.Body et Atlas sur PC en terminant des niveaux en coop (chapeau et chemise pas exemple). Sur PS3 ou XBox c'est possible aussi ? --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour le défi du 4ème parcours, je me demande s'il faut faire toutes les salles d'une traite ou bien si on peut le faire petit à petit (notre profil étant sauvegardé à chaque salle). --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Non il faut faire toutes les salles d'une traite a priori ... ça a l'air bien chaud il y a des salles de fou ! Déjà qu'on a réussi à mourir en simultané à la 10° seconde de la première salle de ce parcours ... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | merci à Metaluna avec qui j'ai bien avancé sur le coop. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et un grand merci à Minada pour le trophée "paye ton portail" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Va falloir se faire le 4° parcours sans mourir maintenant ... C'est plus chaud ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'suis bloquée dans la 1ère salle. --------------- #AOC2024 & #2028 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'aurais peut être du prendre le guide. Edit ah ouais on peut revenir en arrière en fait, putain j'entrave keud LOL Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 24-05-2011 à 20:34:55 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |