Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360

n°7904151
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 14:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

gnak a écrit :

Salut, j'hésite à le prendre sur PS3 plutôt que sur PC (bah oui l'écran géant et le 5.1 ça enterre mon PC et non, je ne brancherai pas mon PC dans ma pièce hc, hors de question ^^) et je suis une quiche absolue avec une manette sur un FPS, j'ai joué 10 mn à kilzone 2 et j'ai abandonné (en revanche les TPS genre RDR, GTA, Assassin's creed  and co me posent pas de soucis). Est-ce que le gameplay de Portal 2 est vraiment de type FPS ou est-ce qu'il se rapproche d'un jeu type AC2 par exemple ?
Merci :)

Ça posais pas de souci dans le premier.
Au pire, si tu l'achete sur PS3 tu l'a aussi sur pc, y'a pas trop à réfléchir.

*par contre c'est vraiment FPS oui.

Message édité par The_monk le 20-04-2011 à 14:33:02

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 14:32:04  profilanswer

n°7904177
Byzooz
Eh ben c'est pas dommage!!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 14:38:45  profilanswer

gnak a écrit :

Salut, j'hésite à le prendre sur PS3 plutôt que sur PC (bah oui l'écran géant et le 5.1 ça enterre mon PC et non, je ne brancherai pas mon PC dans ma pièce hc, hors de question ^^) et je suis une quiche absolue avec une manette sur un FPS, j'ai joué 10 mn à kilzone 2 et j'ai abandonné (en revanche les TPS genre RDR, GTA, Assassin's creed  and co me posent pas de soucis). Est-ce que le gameplay de Portal 2 est vraiment de type FPS ou est-ce qu'il se rapproche d'un jeu type AC2 par exemple ?

Rien à voir avec killzone 2 dont la maniabilité est effectivement particulière...mais par contre ça reste un gameplay FPS, mais franchement rien d'injouable au contraire...oublie AC2, rien à voir...
Sinon, si tu look un peu ici et là tu verra que tu as la magnifique opportunité de lier ton compte PSN à un compte STEAM et pour le coup pouvoir jouer sur ta PS3 ET ton pc avec le meme jeux...

Edit:va vraiment falloir que je me rachète des mains...

Message édité par Byzooz le 20-04-2011 à 14:41:51

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7904424
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-04-2011 à 15:36:12  profilanswer

J'y ai pensé aussi, mais bon, j'ai payé ma version PC 35 € donc rien à voir avec le prix console !

Compromis, PC en HDMI sur la TV et Pad branché :p

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°7904594
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-04-2011 à 16:18:54  profilanswer

gnak a écrit :

c'est du fps pur et dure, si t'as lâché kz2 au bout de 10min attend toi a t'arracher les cheveux sur portal, faut un minimum gérer a la manette pour ce jeu.  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7905122
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 19:36:15  profilanswer

Bon jouer une heure et demi et pour l'instant c'est de la boulette !
Le jeu est très complet sur PS3 (possibilité de mettre en VOSTF, paramétrage de la manette à gogo, steam fonctionne à merveille !).  
Le jeu est très propre et fluide !
Et quel plaisir sadique de retrouver Glados, un grand moment  ! [:99390837]

n°7905589
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 01:08:07  profilanswer

Jeu commencé à 14h, fini à l'instant (pas d'une traite hein, j'ai fait plein de pauses), du coup je sais pas trop où ils sont allé chercher leur "8 à 10h" dans les tests [:transparency] A vue de nez j'ai dû mettre 4-5h...
Bon à part ça excellent jeu tout de même, toujours aussi drôle, puzzles super bien foutus (mais un peu trop faciles) et hyper prenant, franchement dur de lâcher une fois le jeu lancé :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7905608
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 01:52:27  profilanswer

Perso, en 4-5h, je n'ai fait qu'un peu moins de la moitié du jeu :o
Pourtant j'ai encore coincé sur aucun puzzle mais à force de trainer dans tous les recoins à chercher les salles secrètes, écouter tous les dialogues ou tout simplement faire le touriste, ça finit par compter :whistle:

Message édité par Morgoth le 21-04-2011 à 01:53:16

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°7905704
Byzooz
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 08:50:58  profilanswer

B-S a écrit :

Jeu commencé à 14h, fini à l'instant (pas d'une traite hein, j'ai fait plein de pauses), du coup je sais pas trop où ils sont allé chercher leur "8 à 10h" dans les tests [:transparency] A vue de nez j'ai dû mettre 4-5h...
Bon à part ça excellent jeu tout de même, toujours aussi drôle, puzzles super bien foutus (mais un peu trop faciles) et hyper prenant, franchement dur de lâcher une fois le jeu lancé :D

Mercenaire va... :o

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7905748
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 09:17:01  profilanswer

Idem, j'ai joué une bonne heure et franchement, un grand plaisir de retrouver l'univers Portal ! L'ambiance, les graphs et le gameplay sont aux petits oignons ! Puis GLaDOS  [:cerveau love]  

[:soulafa]

Pour la 1ere page n'hesitez pas à donner vos Steamid/GT/PSN sous la forme :
Pseudo - GT/PSN - SteamId

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°7905755
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 09:18:47  profilanswer

Merci pour vos réponses. Bon j'attendrai 2 ou 3 mois de le trouver à 20 € Ca sera pas la mort si jamais je m'en sors pas avec une manette.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 09:18:47  profilanswer

n°7905792
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 09:37:31  profilanswer

loquior a écrit :

Idem, j'ai joué une bonne heure et franchement, un grand plaisir de retrouver l'univers Portal ! L'ambiance, les graphs et le gameplay sont aux petits oignons ! Puis GLaDOS  [:cerveau love]  

[:soulafa]

Pour la 1ere page n'hesitez pas à donner vos Steamid/GT/PSN sous la forme :
Pseudo - GT/PSN - SteamId

Je n'ai pas encore reçu le jeu, mais tu peux dores et déjà me rajouter :

Metaluna - PSN : IGLO92

:jap:

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°7905946
spike79
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 10:30:37  profilanswer

spike79 même pseudo pour le psn et IDSteam  :D

n°7907430
elude

Transactions (17)
Posté le 21-04-2011 à 18:45:32  profilanswer

elude - PSN : HkC_shyhaim

Joueur du soir tard :)

n°7907616
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 21-04-2011 à 20:25:25  profilanswer

Yop

C'est la 1° fois que je joue a portal, et donc au 2, et je suis bloqué a un niveau  [:cerveau cupra]  

Vous pouvez m'aidez ?  [:meganne]  

[:gerbille putrefiee:1]

Message édité par keos92 le 21-04-2011 à 20:26:18
n°7907691
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 21:25:25  profilanswer

fait un portal  [:arantheus]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7907912
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 23:51:26  profilanswer

C'est vrai que si tu dis pas où t'es bloqué exactement, on pourra pas t'aider beaucoup plus :o

---------------
n°7907947
elgio

Transactions (7)
Posté le 22-04-2011 à 00:27:28  profilanswer

Je n'avais touché à Portal premier du nom et je suis ravi de la découverte. C'est vrai qu'une fois dedans on a du mal a lacher, on se dit aller juste une salle de plus et au final on enchaine sans s'en rendre compte. Du coup j'ai du mettre 8-9h pour finir le solo, sans vraiment me presser ni faire le touriste pour reprendre l'expression de morgoth.

Je reste quand même sur le sentiment que le solo fait office de didactitiel pour le multi (syndrome Little Big Planet 1 peut etre...) qui a l'air plus consistant.
Donc je suis curieux de voir ce que donne cette partie coop :
elgio - PSN :Gio9900

n°7908121
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-04-2011 à 08:49:35  profilanswer

[:roco]  

http://www.youtube.com/watch?v=vh4 [...] r_embedded

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7908933
omarlittle

Transactions (10)
Posté le 22-04-2011 à 13:49:57  profilanswer

Portal 2 expédié de chez Zavvi... Je crois que je n'ai jamais autant attendu un jeu [:wark0]

J'avais terminé le 1 sur PC, j'en garde un très bon souvenir. Je me demande bien ce que ça va donner avec le controle à la manette.

n°7908968
Byzooz
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 13:59:51  profilanswer

omarlittle a écrit :

Portal 2 expédié de chez Zavvi... Je crois que je n'ai jamais autant attendu un jeu [:wark0]

J'avais terminé le 1 sur PC, j'en garde un très bon souvenir. Je me demande bien ce que ça va donner avec le controle à la manette.

jme repète mais...[:sysman:4]

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7908978
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 14:03:04  profilanswer

Y'a pas d'enchainements du genre demi-tour ou pose de portail en plein vol à faire, donc ça devrait passer nickel à la manette.

---------------
n°7909001
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 14:06:47  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a pas d'enchainements du genre demi-tour ou pose de portail en plein vol à faire, donc ça devrait passer nickel à la manette.

[:transparency] on a pas du jouer au même jeu alors ...

---------------
n°7909022
Byzooz
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 14:10:20  profilanswer

Quand bien meme... :o ...[:djoffr]

Message cité 1 fois
Message édité par Byzooz le 22-04-2011 à 14:10:51

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7909023
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-04-2011 à 14:10:43  profilanswer

omarlittle a écrit :

Aucun problème avec un pad 360 (sur PC)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°7909060
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 14:18:54  profilanswer

Byzooz a écrit :

Quand bien meme... :o ...[:djoffr]

Enfin je dis pas que ça ne passe pas avec une manette einh :o, mais y'a des passages où tu es obligé ou du moins tenté de faire des poses de portails en vol (

Spoiler :

genre la salle 19/22 avec les lazers bien pète couille ...

)

Par contre j'avance tranquillou et c'est vraiment addictif, superbe suite quand même ... Mais il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de difficultés contrairement au 1.

---------------
n°7909077
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 14:22:53  profilanswer

loquior a écrit :

[:transparency] on a pas du jouer au même jeu alors ...

Bah je me rappelle avoir fait 2 fois des trucs tordus de ce genre... avant de me rendre compte qu'il y avait une manière plus pépère de résoudre le problème :o

---------------
n°7909089
Byzooz
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 14:25:38  profilanswer

loquior a écrit :

Enfin je dis pas que ça ne passe pas avec une manette einh :o, mais y'a des passages où tu es obligé ou du moins tenté de faire des poses de portails en vol (

Spoiler :

genre la salle 19/22 avec les lazers bien pète couille ...

)

Par contre j'avance tranquillou et c'est vraiment addictif, superbe suite quand même ... Mais il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de difficultés contrairement au 1.

T'inkiet je me doute bien que ce n'est pas ce que tu voulais dire... :D jvoulais juste oter tt interrogation sur la difficulté au pad...
Jvais le chercher ce soir, tu le trouves donc moins dur que le 1?[:icon16]...tu me fais peur...j'attendais un challenge au moins du meme niveau...

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7909157
omarlittle

Transactions (10)
Posté le 22-04-2011 à 14:43:06  profilanswer

Vini a écrit :

Aucun problème avec un pad 360 (sur PC)

Merci. Etrange d'utiliser la manette alors que la souris et le clavier sont dispo... ça doit être une question d'habitude.

Byzooz a écrit :

T'inkiet je me doute bien que ce n'est pas ce que tu voulais dire... :D jvoulais juste oter tt interrogation sur la difficulté au pad...
Jvais le chercher ce soir, tu le trouves donc moins dur que le 1?[:icon16]...tu me fais peur...j'attendais un challenge au moins du meme niveau...

Idem, ça me fait peur  :sweat: .

Le premier Portal n'était pas si compliqué, j'espérais aussi un niveau de difficulté au moins égal. Je verrais bien de toute façon, cet opus à l'air au moins encore mieux écrit.

Message cité 1 fois
Message édité par omarlittle le 22-04-2011 à 14:43:32
n°7909328
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-04-2011 à 15:40:29  profilanswer

omarlittle a écrit :

Merci. Etrange d'utiliser la manette alors que la souris et le clavier sont dispo... ça doit être une question d'habitude.

omarlittle a écrit :

Idem, ça me fait peur  :sweat: .

Le premier Portal n'était pas si compliqué, j'espérais aussi un niveau de difficulté au moins égal. Je verrais bien de toute façon, cet opus à l'air au moins encore mieux écrit.

PC Portable en HDMI donc PC à côté de la TV alors le clavier est pas accessible ;)

---------------
n°7909761
inexian

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 18:20:30  profilanswer

acheté ce midi, et... c'est une grosse claque, grand jeu, très grand jeu même... respect valve  :jap:  

n°7910894
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-04-2011 à 13:48:17  profilanswer

j'ai joué une petite heure. Les graphismes piquent les yeux quand même (je sors de crysis 2), mais c'est toujours plaisant de retrouver ces casses têtes

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7911606
Jcay

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 22:05:10  profilanswer

Dur de lacher le pad une fois qu'on a lancé le jeu !  

Je suis accro!

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°7914990
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 08:45:14  profilanswer

Putain mais comment c'est vraiment bon, ça se diversifie au fur et à mesure que j'avance, vraiment excelent !!!
Rien que l'arrivée dans le chapitre 6

Spoiler :

et la decouverte des entrailles d'Aperture en 1950, quelle magnifique idée !!! Et cette ambiance avec les salles d'expo, les propagandes/avertissements de Cave et ses salles de tests  [:cerveau love] puis retrouver GladOS en patate et se taper ses commentaires  [:dawasko]

Manque plus que le rétablissement du PSN pour tester ce coop  :sweat: ...

---------------
n°7915016
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-04-2011 à 09:05:20  profilanswer

j'ai bloqué le jeu comme un porc ce long w-e de paques. Je l'ai fini en solo et coop voici mon feed back:

points positifs :

- le jeu est génial, très plaisant à jouer. Fan de casse tête je me suis régalé à avancer dans l'histoire, autant en solo qu'en coop.
- ce n'est pas du recraché, du portal 1.1,  il y a de la nouveauté et les énigmes sont bien articulées autour des nouveaux objets mis à notre disposition
- le mode coop est dispo, en liaison multiconsole en plus, et c'est un tres bon mode coop
- la difficulté est vraiment bien dosée. Je ne me suis jamais retrouvé bloqué en solo plus de 5 mn. Les niveaux coop font grandement augmenter le challenge et c'est génial car du coup on polémique en coop pour trouver la solution
- l'humour omniprésent tout le long du jeu

points négatifs

- les graphismes sont vraiment dépassés
- les temps de chargement, putain, c'est honteux tellement ils sont long :fou:

bref pour moi vraiment un très bon jeu

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7915276
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-04-2011 à 10:55:18  profilanswer

J'aurais bien fais un CR, mais en fait : +1 toper_harley_ :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7915278
Byzooz
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 10:56:48  profilanswer

Bon j'ai eu pas mal de boulot niveau jeu ce week end, mais j'ai tout de même plier le mode coop et mené le solo jusqu'un peu aprés Mme Patate...
Toujours aussi fan du gameplay, de l'atmosphère...cette sensation de se retrouver dans un mixe de Cube et de Saw,teinté d'une touche de L'odysée 2001...Bref à aucun moment les limites graphiques que decrient certains ne me sont venus à l'esprit...
En fait pour moi le seul bémol vient de la difficulté...Même s'il me reste encore un avis définitif à forger d'ici la fin du solo, j'ai qd même trouver le déroulement plutôt linéaire...par là entendez qu'il y a pas de montée exponantielle de la difficulté jusqu'à se retrouver bloquer dans les dernières salles pd longtemps. Au final, la difficulté vient surtout de soi, et de notre inclinaison à voir des solutions farfelues (ou en tout cas à les chercher) alors que l'observation posée permet de trouver tout de suite la solution, l'execution et les détails de mise en oeuvre peuvent prendre un peu plus de temps mais vraiment rien de bien ardu...
Mon sentiment, principalement forgé par l'experience coop, vient peut etre que je l'ai fait en off-line avec le coop à coté de moi et que du coup la communication et l'échange d'info se fait mieux, et que du coup cela rend l'experience plus facile...quoique qd t'as un pote complétement fonfon qui, à chaque fois qu'on rentre dans une salle, te dit "je sais c'qui faut faire!!!" à peine sorti de l'ascenseur ou qui s'evertue à virer tes portails en essayant des trucs de son coté (ce qui est d'autant plus rageant qd tu te trouves d'un tunnel gravitationnel) ça doit contre bamancer cet avantage...

Bref que du bon et mon bémol est surement dû à la frustation d'en vouloir encore et encore!!!!

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7915506
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 12:03:34  profilanswer

Perso, je trouve que vous êtes dur avec les graphismes... c'est clairement pas le top graphiquement parlant, mais je les trouve plutot corrects dans l'ensemble.
Et pour ce type de jeu, c'est largement suffisant.

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7915513
Byzooz
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 12:04:32  profilanswer

damocles18 a écrit :

Perso, je trouve que vous êtes dur avec les graphismes... c'est clairement pas le top graphiquement parlant, mais je les trouve plutot corrects dans l'ensemble.
Et pour ce type de jeu, c'est largement suffisant.

+10

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7915577
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-04-2011 à 12:22:59  profilanswer

Faut jouer sur PC :o

Spoiler :

[:le fleau:3]

---------------
n°7915692
spike79
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 13:04:04  profilanswer

Pour avoir refait le 1 juste après la fin du 2, le constat est simple : la suite transcende toutes les bonnes idées du premier et d'un point de vue narratif c'est le paradis car contrairement à l'ambiance glauque et zarb du premier (Glados faisait plus flipper qu'autre chose), le second en est le total opposé ! Plus basé sur un ton léger et très très humoristique ! Rarement, j'ai autant ri devant un jeu ! Des situations complètement nawak tout droit sorti d'un sketch de François pérusse

Spoiler :

(le coup de la salle de test des tourelles, énorme  :D  : "Bonjour ! " Bonjour !" Doing (catapultage) " Mais Pouuuurquoiiiiiii ???" )

ou ce chère Weathley, total opposé de Glados qui foire tout ce qu'il entreprend...
Le fait de proposer de nouvelle fonctionnalités (les gels en particulier) ainsi que des situations et lieux plus variés

Spoiler :

la fameuse escapade dans l'ancien Aperture

propulse portal 2 dans les hautes sphères vidéoludiques. Le coop (que j'ai fait sur PC avec un pote) dont je n'ai fait que deux monde, annonces des niveaux encore plus dingues et le système de communication est ultra bien foutu !
Un dernier point sur les graphismes, Portal a toujours été sobre. La cohérence est garder par rapport au premier épisode mais avec beaucoup plus de variété (le centre envahi par la nature, etc...) et je trouve l'aspect technique utra-propre ce qui permet d'ailleurs d'avoir un jeu ultra fluide en toute circonstance. Le gros point noir (et je rejoint l'avis des précédents posts) étant ces temps de chargements qui ont tendance à casser le rythme (et même sur PC).
Mais malgré ça, Portal 2 est tout simplement exceptionnelle et quel fin bordel !!!! [:face_love]

Spoiler :

L'espace y en a beaucoup ! J'en vois là !!! Je suis dans l'espace !!! L'ESSPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAACCEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!  [:acherpy]

Message cité 1 fois
Message édité par spike79 le 26-04-2011 à 13:05:36
n°7915911
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 26-04-2011 à 14:18:26  profilanswer

[:cerveau drapal]

Le test unanimes ont titillés ma curiosité. Je vais peut-être le prendre... [:transparency]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][XBOX360] Batterie du pack Band Kit Guitar Hero 5[VDS] Clés Steam - Rien
[VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS[VDS] Jeux Xbox360 (COD Black Ops (30e), Shift 2 (35e)...)
[VDS][75]PS3 NFS Shift 2 Unleashed Limited Edition[VDS] XBOX360 premium avec dd 20go
[VDS] Battlefield bc2 PS3[vds]Bulletstorm, MvsC3, DC:Universe Online PS3 neuf sous blister
[VDS][ECH] PS3 Slim 120 Go + 24 jeux[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR