|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par The_monk le 20-04-2011 à 14:33:02 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 14:32:04 |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) |
Message édité par Byzooz le 20-04-2011 à 14:41:51 --------------- Ta chââttte!!!! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'y ai pensé aussi, mais bon, j'ai payé ma version PC 35 € donc rien à voir avec le prix console !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
c'est du fps pur et dure, si t'as lâché kz2 au bout de 10min attend toi a t'arracher les cheveux sur portal, faut un minimum gérer a la manette pour ce jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon jouer une heure et demi et pour l'instant c'est de la boulette !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu commencé à 14h, fini à l'instant (pas d'une traite hein, j'ai fait plein de pauses), du coup je sais pas trop où ils sont allé chercher leur "8 à 10h" dans les tests A vue de nez j'ai dû mettre 4-5h...
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Perso, en 4-5h, je n'ai fait qu'un peu moins de la moitié du jeu
Message édité par Morgoth le 21-04-2011 à 01:53:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
--------------- Ta chââttte!!!! |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Idem, j'ai joué une bonne heure et franchement, un grand plaisir de retrouver l'univers Portal ! L'ambiance, les graphs et le gameplay sont aux petits oignons ! Puis GLaDOS --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
gnak Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Bon j'attendrai 2 ou 3 mois de le trouver à 20 € Ca sera pas la mort si jamais je m'en sors pas avec une manette. |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 09:18:47 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | spike79 même pseudo pour le psn et IDSteam |
elude Transactions (17) | elude - PSN : HkC_shyhaim
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
Message édité par keos92 le 21-04-2011 à 20:26:18 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | fait un portal --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est vrai que si tu dis pas où t'es bloqué exactement, on pourra pas t'aider beaucoup plus --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
elgio Transactions (7) | Je n'avais touché à Portal premier du nom et je suis ravi de la découverte. C'est vrai qu'une fois dedans on a du mal a lacher, on se dit aller juste une salle de plus et au final on enchaine sans s'en rendre compte. Du coup j'ai du mettre 8-9h pour finir le solo, sans vraiment me presser ni faire le touriste pour reprendre l'expression de morgoth.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
omarlittle Transactions (10) | Portal 2 expédié de chez Zavvi... Je crois que je n'ai jamais autant attendu un jeu
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a pas d'enchainements du genre demi-tour ou pose de portail en plein vol à faire, donc ça devrait passer nickel à la manette. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) | Quand bien meme... ... Message cité 1 fois Message édité par Byzooz le 22-04-2011 à 14:10:51 --------------- Ta chââttte!!!! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
)
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
omarlittle Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par omarlittle le 22-04-2011 à 14:43:32 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
inexian Transactions (0) | acheté ce midi, et... c'est une grosse claque, grand jeu, très grand jeu même... respect valve |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai joué une petite heure. Les graphismes piquent les yeux quand même (je sors de crysis 2), mais c'est toujours plaisant de retrouver ces casses têtes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jcay Transactions (0) | Dur de lacher le pad une fois qu'on a lancé le jeu ! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Putain mais comment c'est vraiment bon, ça se diversifie au fur et à mesure que j'avance, vraiment excelent !!!
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai bloqué le jeu comme un porc ce long w-e de paques. Je l'ai fini en solo et coop voici mon feed back:
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'aurais bien fais un CR, mais en fait : +1 toper_harley_ --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) | Bon j'ai eu pas mal de boulot niveau jeu ce week end, mais j'ai tout de même plier le mode coop et mené le solo jusqu'un peu aprés Mme Patate...
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso, je trouve que vous êtes dur avec les graphismes... c'est clairement pas le top graphiquement parlant, mais je les trouve plutot corrects dans l'ensemble.
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faut jouer sur PC
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Pour avoir refait le 1 juste après la fin du 2, le constat est simple : la suite transcende toutes les bonnes idées du premier et d'un point de vue narratif c'est le paradis car contrairement à l'ambiance glauque et zarb du premier (Glados faisait plus flipper qu'autre chose), le second en est le total opposé ! Plus basé sur un ton léger et très très humoristique ! Rarement, j'ai autant ri devant un jeu ! Des situations complètement nawak tout droit sorti d'un sketch de François pérusse
ou ce chère Weathley, total opposé de Glados qui foire tout ce qu'il entreprend...
propulse portal 2 dans les hautes sphères vidéoludiques. Le coop (que j'ai fait sur PC avec un pote) dont je n'ai fait que deux monde, annonces des niveaux encore plus dingues et le système de communication est ultra bien foutu !
Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 26-04-2011 à 13:05:36 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le |