| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 07:14:37 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bon, portal 2 terminé, j'ai tous les succès solo, me manque plus que ceux en coop, si vous avez des amis qui jouent encore à portal n'hésitez pas à me refiler leur gt.
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Message édité par loquior le 25-04-2012 à 09:56:19 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je l'ai téléchargé mais toujours pas commencé !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon ba pas de trailer et pas de nouvelles maps pour les consoleux apparement :
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Qu'est-ce qu'ils foutent à sortir un DLC maintenant? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas d'éditeur de niveaux sur console, donc... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Je lis juste que ça sort sur pc et mac, pas que ça ne sort pas sur console (oui, je suis de nature optimiste |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ne rêvons pas non plus hein. edit: il n'est pas autant joué sur console que sur PC, je me trompe? Message édité par 343_guiltyspark le 28-04-2012 à 12:10:01 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 12:09:36 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | Salut , petite question ,ne suis sur 360 , je peux jouer en coop avec un pote sur Pc ? Merci --------------- Ceci n'est pas une signature |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | nop, je ne crois pas. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Non je confirme, Steam n'est pas disponible sur Xbox360 ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | dites sur PS3, la version platinium est la même que la standard ? (Je parle DLC, etc) Car sur amazon.fr, la standard est 7€ de moins que la plat. |
zwaq Transactions (0) | Je viens de commander Portal 2 PS3 pour 21€ sur amazon --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Pourquoi sur PS3 only?... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | A cause du Move. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Diantre. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
zwaq Transactions (0) | Je ne comprends rien à ce jeu --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Meganne, c'est toi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as compris la mécanique du jeu avec les portails ? parce que dans le jeu il t'explique le bouzin au début. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2012 à 09:32:40 ![]() Hello,
|
renardrouge Transactions (2) | 4-6h... tranquillement. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 19-07-2012 à 14:35:41 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
aioka Transactions (113) | Jeu acheté la semaine dernière et terminé ce soir.
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | gros up mais je cherche quelqu'un pour un co-op --------------- Ceci n'est pas une signature |
cyran Transactions (0) | J'ai jamais pu faire la campagne co-op aussi |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | bon je me suis trouvé un gamin , on a pas pu terminer: il a du aller se coucher..., mais le mode est vraiment sympa (ca me fait penser, il faut que je termine le mode solo !) --------------- Ceci n'est pas une signature |
e_esprit Transactions (0) | Moi je suis intéressé par le coop sur PS3, mais par contre je sais pas trop quand je serai dispo. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cyran Transactions (0) | J'ai de la dispo ce dimanche si ça t'intéresse |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | GLaDOS dans le prochain film de Guillermo del Toro ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, c'est dans la droite lignée des Transformers. Tu es donc le cœur de cible. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai beau avoir retourné le jeu dans tous les sens, il me manquait tout de même un dernier trophée à obtenir.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |