|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 07:14:37 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bon, portal 2 terminé, j'ai tous les succès solo, me manque plus que ceux en coop, si vous avez des amis qui jouent encore à portal n'hésitez pas à me refiler leur gt.
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Plop !
Message édité par loquior le 25-04-2012 à 09:56:19 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je l'ai téléchargé mais toujours pas commencé !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon ba pas de trailer et pas de nouvelles maps pour les consoleux apparement :
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Qu'est-ce qu'ils foutent à sortir un DLC maintenant? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas d'éditeur de niveaux sur console, donc... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Je lis juste que ça sort sur pc et mac, pas que ça ne sort pas sur console (oui, je suis de nature optimiste ), ça sera ptet pour plus tard (Ca sera vraiment pour plus tard, n'est-ce pas m'sieur Valve?! )?
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ne rêvons pas non plus hein. edit: il n'est pas autant joué sur console que sur PC, je me trompe? Message édité par 343_guiltyspark le 28-04-2012 à 12:10:01 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 12:09:36 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | Salut , petite question ,ne suis sur 360 , je peux jouer en coop avec un pote sur Pc ? Merci --------------- Ceci n'est pas une signature |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | nop, je ne crois pas. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Non je confirme, Steam n'est pas disponible sur Xbox360 ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | dites sur PS3, la version platinium est la même que la standard ? (Je parle DLC, etc) Car sur amazon.fr, la standard est 7€ de moins que la plat. |
zwaq Transactions (0) | Je viens de commander Portal 2 PS3 pour 21€ sur amazon (version standard non platinum)
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Pourquoi sur PS3 only?... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | A cause du Move. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Diantre. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
zwaq Transactions (0) | Je ne comprends rien à ce jeu --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Meganne, c'est toi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
zwaq Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as compris la mécanique du jeu avec les portails ? parce que dans le jeu il t'explique le bouzin au début. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zwaq Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2012 à 09:32:40 Hello,
|
renardrouge Transactions (2) | 4-6h... tranquillement. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 19-07-2012 à 14:35:41 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
aioka Transactions (112) | Jeu acheté la semaine dernière et terminé ce soir.
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | gros up mais je cherche quelqu'un pour un co-op --------------- Ceci n'est pas une signature |
cyran Transactions (0) | J'ai jamais pu faire la campagne co-op aussi , alors que ce jeu est une vraie perle, s'il y a des volontaires sur PS3 je leur offrirai une part de gâteau, et c'est pas un mensonge ... |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | bon je me suis trouvé un gamin , on a pas pu terminer: il a du aller se coucher..., mais le mode est vraiment sympa (ca me fait penser, il faut que je termine le mode solo !) --------------- Ceci n'est pas une signature |
e_esprit Transactions (0) | Moi je suis intéressé par le coop sur PS3, mais par contre je sais pas trop quand je serai dispo. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cyran Transactions (0) | J'ai de la dispo ce dimanche si ça t'intéresse |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | GLaDOS dans le prochain film de Guillermo del Toro ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, c'est dans la droite lignée des Transformers. Tu es donc le cœur de cible. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai beau avoir retourné le jeu dans tous les sens, il me manquait tout de même un dernier trophée à obtenir.
Publicité | Posté le |