|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par damocles18 le 09-05-2011 à 00:46:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 00:46:22 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le coop est énorme, vraiment sympa. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Ya un bon plan pour l'avoir apachayr en VF ? (pour xbox) --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini ce soir en coop avec bardack, tout pareil que le solo : c'est prenant, marrant et toujours aussi bien fichu, mais malheureusement trop court et vraiment trop facile --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | par contre les rajouts sur le gameplay c'est juste énorme, sérieux ce jeu est une perle quoi. en espérant que les dlc ne durent pas 10min, parce que ça s’enchaîne super vite les salles quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | +1 avec le fait que le jeu soit trop facile. Ce que je regrette c'est que la difficulté se trouve sur trouver la solution et pas la mise en œuvre de celle-ci. Du coup avec les grande salles à progression fragmentées il n'y a pas de pression à l'exécution des manoeuvres, pas de mort, et donc moins d'enjeux.
--------------- PSN : Luluberlu |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | L'éditeur de niveaux de Portal 2 disponible sur PC
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Mais avec la compatibilité PS3/PC, pet être qu'on pourra avoir accès au maps. --------------- PSN : Luluberlu |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je pense que c'est prévu. Sinon quel intérêt qu'ils nous aient collé Steam sur la version PS3 ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a aucun moyen de lier son compte PSN a Steam pour entrer le code PC de ma version PS3 reçu ce midi ..... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 18:28:17 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Wala, solo fini
--------------- à 2° du décrochage |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le PSN est de nouveau opérationnel. Par contre, toujours impossible de se connecter à Steam avec la PS3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'ai réussi à me connecter à Steam ce matin ! Enregistrement de ma clé sur Steam PC OK Et tous mes succès débloqués sur PS3 sont visibles ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca marche mais je n'ai pas trouvé où enregistrer sa clef steam. Il faut le faire sur PC en fait ??
Message édité par Metaluna le 16-05-2011 à 11:10:11 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Hello,
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 16-05-2011 à 09:25:00 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Ah merde, j'y ai cru bon, pas de Portal 2 alors, dommage ca avait l'air sympa en coop!
|
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Ah ouais mais non, c'est nettement moins fun |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le cross platforme fonctionne avec UNE version PS3 ? (l'un sur PS3 et l'autre sur PC) ou il faut 2 jeux obligatoirement ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le cross plateforme fonctionne avec une version PS3 ou PC Mais tu ne peux pas donner par exemple ton code à un ami car tu es obligé que ta version PS3 soit lié à ton compte steam PC... Par contre rien ne t'empêche de revendre le jeu PS3, la version PC étant lié définitivement à ton compte steam désormais (le joueur d'occasion ne pourra que jouer à la version PS3).
Pourtant jouer dans la même pièce c'est plus convivial AMHA et on peut paramétrer le splitscreen comme on veut (verticalement ou horizontalement). Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 16-05-2011 à 10:17:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok comme le code PC fournit avec le jeu PS3 demande obligatoire de lier ses comptes PSN/Steam j'avais peur que les 2 versions aient le même code.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Joué quelques minutes avec un pote en ligne. C'est vrai que c'est autre chose de pouvoir y jouer en plein écran. Vivement le DLC maintenant, car une fois qu'on a fait le parcours, on enchaîne les niveaux à une vitesse phénoménale. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tirez à pile ou face pour décider qui des deux doit changer de console. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il a qu'a le prendre sur pc comme ça c'est réglé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Message édité par loquior le 16-05-2011 à 15:13:14 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Alors dans l'ordre: non et non |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je cherche du monde pour faire du coop sur PS3, ça intéresse quelqu'un ? ^^ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Yo ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude Transactions (17) | Me too brothers ! |
indiana77 :oTransactions (5) | Solo terminé à l'instant : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | J'ai enfin pu tester le coop hier soir en ligne, rien à dire c'est vraiment excellent en tout point ! Que du bonheur de faire chier son collègue avec mes portals
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Certains ont pu tester le coop crossplateforme PS3/PC ? --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
renardrouge Transactions (2) | ca marche du meme compte steam PC/ps3 (en meme temps pour le coop) ? |
Publicité | Posté le |