|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 02:47:44 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le coop est d'anthologie. Testé en splitté pour le moment. De grands moments de rigolade et de brainstorming intense. Faut dire qu'il y a des passages bien tortueux, notamment avec les ponts. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je plante mon drapeau. Jeu reçu hier et débuté en solo. Il s'agit d'une version PS3 UK et, si cela intéresse du monde, sachez que la VF est incluse donc vous pouvez importer le jeu sans problème. Pas de surprise, la VO est bien meilleure que la VF, même si on ne peut pas qualifier cette dernière de mauvaise, elle n'égale pas la VO en matière d'intonation, de "jeu" d'acteur. La traduction perd un peu je trouve... Jeu en VO pour ma part donc.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je plusseois. Comme pour l'Orange Box, le jeu inclus la version originale que l'on peut jouer avec ou sans sous-titres en français. C'est suffisamment rare pour le souligner.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude Transactions (17) | Et, si l'on change la langue de sa console, on a aussi droit aux sous-titres en anglais... La version étant ce qu'elle est. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | idem fini le solo avec les trophées qui vont bien, en attente du retour du PSN pour le coop (et de ma connexion internet par la même occasion ). Par contre hyper cool pour le DLC, franchement bien vu par Valve. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | reçu mon exemplaire avant-hier, j'y ai joué 5 heures aujourd'hui, au final quelques trophées... tranquille. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
ol1v1er Transactions (1) | Je me suis cassé la tête deux ou trois fois sur ce jeu, mais rien d'insurmontable. Et pour ma part j'ai trouvé la VF très convaincante. Un bon petit jeu en somme. Message édité par ol1v1er le 01-05-2011 à 20:31:35 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai attaqué le mode coop hier avec Kors'r et c'est franchement excellent !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'irai même jusqu'à dire que je préfère le coop au solo (pourtant excellent). --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 10:29:36 |
elude Transactions (17) | "How not to be a douche in Portal 2" de la part d'IGN.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Du topic image : Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 03-05-2011 à 09:40:50 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Solo fini, excellent ! Reste plus qu'a attendre Episode 3 ou HL3
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 03-05-2011 à 11:36:18 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour ceux qui l'ont finis en coop, vous avez mis combien de temps en gros ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
Message édité par philibert 37 le 03-05-2011 à 13:13:52 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dis toi que je suis un gros fanboy valve, mais la pour le prix j'aimerais avoir un bon coop qui dure.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | oui mais un concept de jeu comme portal ne peut rien donner sur la longueur... on est pas sur le même mode de pensée que call of duty !
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on est d'accord.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) |
Message édité par Byzooz le 03-05-2011 à 14:14:45 --------------- Ta chââttte!!!! |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
renardrouge Transactions (2) | Reçu hier, fait jusqu'au 4 ou 5/19, purée, vraiment chouette comme relance du jeu, sur la suite direct du 1. ^^ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | @Kors'r : tu es dispo pour poursuivre la coop' ce soir ?
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas dispo en fait, réveil tôt demain, mais opérationnel demain ou ce weekend --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fini le solo.
Message édité par Metaluna le 05-05-2011 à 20:38:52 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Image trouver sur le topic PC (merci Inek !), spoiler de fin faite gaffe
|
elude Transactions (17) |
Message édité par elude le 07-05-2011 à 23:17:31 |
renardrouge Transactions (2) | J'en suis au chapitre 5 (sur je ne sais pas combien). Ca me fait penser pas mal à Cube depuis quelques temps. Très bon ce jeu. Mais pas à grosse dose quand même.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon ben jeu solo fini sur PS3 & tous les trophées solo ... Plus qu'à attendre le retour du PSN pour le coop ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je crois que d'ici là, je l'aurais fini avec un pote en splitté. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | solo fini, franchement une très bonne expérience et fin assez grandiose
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | +1 !
Message édité par damocles18 le 09-05-2011 à 00:46:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le |