| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 22:14:22 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dis-nous plutôt en spoiler où tu es bloquée. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'était la 1ère grande salle. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Hep je cherche un petit peu d'aide pour le coop ... J'ai besoin des trophées "Faire une calibration coop avec quelqu'un n'ayant encore jamais joué", "traverser 4 portails sans toucher le sol" et "Faire 3 calins à des amis" (1 seul manquant). C'est l'affaire de 10 minutes et je peux aider à faire les mêmes en retour (avec un autre PSN ID). Quelqu'un de motivé ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Solo finit, je cherche quelqu'un pour le coop ... PS3/PC quelqu'un qui n'a jamais touché au coop bien sur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fais au moins le niveau tutoriel du coop avec Minada, histoire qu'il obtienne le trophée 'professeur Portal'
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 01-06-2011 à 20:42:31 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Quand ils disent "traverser 4 portails", c'est plutôt "entrer dans 4 portails". Ceux dont tu sors ne comptent pas. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 20:51:22 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Platine aussi ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Respect, les gars ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pour le trophée des 4 portails il est faisable en splitscreen au fait ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rajoute moi pour le hug. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Merci ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Trouver sur le topic image (merci alzorglub
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mignon tout plein.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 15-06-2011 à 08:58:20 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Hello --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui c'est faisable en split, en tout cas sur ps3. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, je suis sûr qu'il sortira avant Half Life Episode 3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | DLC Annoncé pour mi-septembre:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rendez-vous à la mi-septembre 2016 donc... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
b3ol Bazinga !Transactions (10) | drap, quasi fini sur pc, j'attends qu'il baisse un peu (beaucoup) pour le platiner sur ps3 --------------- PSN : art-is |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | On l'a tous fini, sauf Meganne qui coince à la salle 3 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cyran Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 06-09-2011 à 22:04:36 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |