Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360

n°7915911
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 26-04-2011 à 14:18:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:cerveau drapal]
 
Le test unanimes ont titillés ma curiosité. Je vais peut-être le prendre... [:transparency]


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 14:18:26  profilanswer
 

n°7915928
Byzooz
Eh ben c'est pas dommage!!!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 14:26:29  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :

[:cerveau drapal]
 
Le test unanimes ont titillés ma curiosité. Je vais peut-être le prendre... [:transparency]


[:futurama2:2]


Message édité par Byzooz le 26-04-2011 à 14:35:54

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7916053
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-04-2011 à 15:24:31  profilanswer
 

spike79 a écrit :

Pour avoir refait le 1 juste après la fin du 2, le constat est simple : la suite transcende toutes les bonnes idées du premier et d'un point de vue narratif c'est le paradis car contrairement à l'ambiance glauque et zarb du premier (Glados faisait plus flipper qu'autre chose), le second en est le total opposé ! Plus basé sur un ton léger et très très humoristique ! Rarement, j'ai autant ri devant un jeu ! Des situations complètement nawak tout droit sorti d'un sketch de François pérusse

Spoiler :

(le coup de la salle de test des tourelles, énorme  :D  : "Bonjour ! " Bonjour !" Doing (catapultage) " Mais Pouuuurquoiiiiiii ???" )

ou ce chère Weathley, total opposé de Glados qui foire tout ce qu'il entreprend...
Le fait de proposer de nouvelle fonctionnalités (les gels en particulier) ainsi que des situations et lieux plus variés

Spoiler :

la fameuse escapade dans l'ancien Aperture

propulse portal 2 dans les hautes sphères vidéoludiques. Le coop (que j'ai fait sur PC avec un pote) dont je n'ai fait que deux monde, annonces des niveaux encore plus dingues et le système de communication est ultra bien foutu !
Un dernier point sur les graphismes, Portal a toujours été sobre. La cohérence est garder par rapport au premier épisode mais avec beaucoup plus de variété (le centre envahi par la nature, etc...) et je trouve l'aspect technique utra-propre ce qui permet d'ailleurs d'avoir un jeu ultra fluide en toute circonstance. Le gros point noir (et je rejoint l'avis des précédents posts) étant ces temps de chargements qui ont tendance à casser le rythme (et même sur PC).  
Mais malgré ça, Portal 2 est tout simplement exceptionnelle et quel fin bordel !!!! [:face_love]  
 

Spoiler :

L'espace y en a beaucoup ! J'en vois là !!! Je suis dans l'espace !!! L'ESSPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAACCEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!  [:acherpy]



 
la fin

Spoiler :

est limite inspirée de fortress 2 qd crhistophe fait un saut dans l'espace en retenant son souffle sans souffrir du vide, des brulures des rayons de soleil et du zéro absolu  :whistle:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7916077
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 15:31:40  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
la fin

Spoiler :

est limite inspirée de fortress 2 qd crhistophe fait un saut dans l'espace en retenant son souffle sans souffrir du vide, des brulures des rayons de soleil et du zéro absolu  :whistle:



 
 
A une grosse différence prêt que

Spoiler :

Fortress 2 de te donne envie de gerber devant la qualité des SFX et de totoff. Et que le pire c'est qu'il est même pas drôle !

n°7916235
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 16:39:17  profilanswer
 

Allez Pan 7/10 (sans séléction) Gamekult !
 
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] =pc-160001

n°7916260
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-04-2011 à 16:51:11  profilanswer
 

Pas trop ressenti de "creux" au milieu du solo, à part ça plutôt d'accord avec eux.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7916563
elude

Transactions (17)
Posté le 26-04-2011 à 19:02:05  profilanswer
 

Quelle nonchalance tout au long du test, c'est presque déprimant une fois arrivé au bout. Si la note est plutôt bonne, le jeu ne semble pas du tout l'avoir enthousiasmé à quelque moment que ce soit. C'est triste !

n°7916651
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 19:55:12  profilanswer
 

j'attends toujours le mien.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°7916664
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 26-04-2011 à 20:00:58  profilanswer
 

et la partie steam c'est comment ?
 
On peut jouer au jeu sans l'activer via le psn ?
Ya bien le code pour pc dans la boite ?
quelqu'un à lié à son compte steam ?
le coop marche avec les pciste ?
:)

n°7916746
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 26-04-2011 à 20:45:02  profilanswer
 

Jeu acheté cet aprem ! J'ai joué quelques heures et franchement je suis plutôt impressionné ! [:implosion du tibia]
 
Les différents casse-tête sont bien foutus, et la difficulté va crescendo.  
 
Gros point fort en ce qui me concerne : l'humour ! Les petites phrases de Glados valent le détour, je me fend bien la pêche ! :lol:
 
Pour l'instant, vraiment conquis par ce titre que je n'attendais pas.


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 20:45:02  profilanswer
 

n°7916882
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 21:54:06  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

et la partie steam c'est comment ?

 

On peut jouer au jeu sans l'activer via le psn ?
Ya bien le code pour pc dans la boite ?
quelqu'un à lié à son compte steam ?
le coop marche avec les pciste ?
:)

 

Malheuresement non il faut être connecté au PSN pour se connecter à steam... Il y a bien un code à activer sous steam pour DL sur pc ou mac. Il te faut deux comptes distincts par contre, un psn et un steam. Le coop fonctionne aussi bien avec la version xbox que pc ou mac, la base est le compte steam. Voili voilou :)


---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°7917102
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 26-04-2011 à 23:25:00  profilanswer
 

C'est une première ce cross-plateforme non? Je suis surpris de ne pas en entendre plus parler dans les revues.
 
En tous cas avec l'annonce de Valve de se concentrer sur les jeux multi, est une excellente nouvelle et possible grâce à steam.
 
Sinon portal 2 est pour moi un incontournable de cette année et même de manière général.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°7917407
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 07:35:45  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

et la partie steam c'est comment ? Sobre, tu as ta liste d'amis sous steam, pour envoyer des messages, la liste des succès et une rubrique news (en anglais)

 

On peut jouer au jeu sans l'activer via le psn ? Oui pas besoin de l'activer pour profiter du jeu !
Ya bien le code pour pc dans la boite ? Oui mais il faudra activer steam sur la PS3 ce qui n'est pas possible tant que le psn est down !
quelqu'un à lié à son compte steam ? Oui et ça marche du tonnerre, la liste d'amis sur steam s'affichant plus rapidement que ceux du PSN  :D De plus les trophées gagnées débloque ceux sur steam !
le coop marche avec les pciste ? Quand le psn reviendra, faudra voir  :hello:



Message édité par spike79 le 27-04-2011 à 07:36:13
n°7917433
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 27-04-2011 à 08:07:10  profilanswer
 

:jap:

n°7919467
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 19:01:59  profilanswer
 

La claque ! Bien plus qu'une suite, Valve nous a pondu une nouvelle référence !  :love:  :love:  :love:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°7920687
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-04-2011 à 11:08:55  profilanswer
 

Valve confirme l'arrivée prochaine de contenu supplémentaire pour Portal 2, précisant qu'on devrait en savoir plus à ce sujet dans quelques jours. Le contenu en question sera disponible cet été et on soupçonne qu'il s'agira de nouvelles cartes pour le mode coopératif.
 
source : JV.com


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7920708
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 11:16:04  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

Valve confirme l'arrivée prochaine de contenu supplémentaire pour Portal 2, précisant qu'on devrait en savoir plus à ce sujet dans quelques jours. Le contenu en question sera disponible cet été et on soupçonne qu'il s'agira de nouvelles cartes pour le mode coopératif.
 
source : JV.com


 
Gratuit sur PC, payant sur consoles ???  :D

n°7920713
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 28-04-2011 à 11:17:42  profilanswer
 

J'espère que pour les possesseurs de version PS3 l'achat sur la PS3 activera le DLC sur la version PC aussi ...

n°7920728
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 28-04-2011 à 11:20:07  profilanswer
 

Chaque chose en son temps, d'abord que le PSN remarche et après on verra :o

n°7920835
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-04-2011 à 11:59:32  profilanswer
 

Minada a écrit :

J'espère que pour les possesseurs de version PS3 l'achat sur la PS3 activera le DLC sur la version PC aussi ...


vu que le dlc sera gratuit sur pc il n'y a pas de raison. :o
si ils suivent la logique de l4d2 évidemment.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7922459
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 23:34:02  profilanswer
 

Je viens de ruiner ma journée en le finissant d'une traite (Xbox), ce jeu est une T U E R I E. Clairement dans le top  des meilleurs jeux des 3 dernieres années.
 
Pour un jeu qui pourrait etre sans aucun rythme, le scénario est tout bonnement enorme. Plus on avance, plus on creve d'envie d'en savoir plus car l'intrigue est digne des meilleurs films du genre.
 
Et cette fin, putain cette fin...
 
Etant habitué aux FPS sur PC, je peux également affirmer qu'il se joue tres tres bien avec une manette. Pas besoin de skill comme sur le premier où il fallait enchainer des portails au poil de cul près. Ici, un peu de synchro suffit, mais sans que l'echec ne soit pénalisant.
 
 
Je ne regarderais plus jamais les patates comme avant ! :o

n°7922483
elude

Transactions (17)
Posté le 28-04-2011 à 23:47:16  profilanswer
 

Bien que le moteur ait des années dans les pattes, je trouve les environnements de Portal impressionnants et ce sans que le framerate crie famine, à aucun moment que ce soit.
Ca a de la gueule quoi !

n°7922735
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 09:16:22  profilanswer
 

Pour ceux qui hésitent entre Mortal Kombat et Portal 2 (sic), voici...
 
Portal Kombat !


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°7922744
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-04-2011 à 09:26:07  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Pour ceux qui hésitent entre Mortal Kombat et Portal 2 (sic), voici...
 
Portal Kombat !


over [:bouchon2]  :lol:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7922749
Byzooz
Eh ben c'est pas dommage!!!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 09:30:22  profilanswer
 

Bon j'ai eu quelques heures hier soir a accorder à Portal, ce qui m'a permis de la finir...quel aventure...meme si je persiste et signe avec mon bémol sur la difficulté pas assez relevée...mais en y reflechissant hier jme disais que cette sensation d'avancer constamment, de se retrouver dans les méandres d'un puzzle géant, aide bcp à la fluidité de la narration et du rythme effréné qu'on certainement voulu donner les devs et en faire un jeu parfois à la limite de l'épique...ce rythme se serait certainement retrouvé amoindri si on s'était retrouvé bloqué des heures dans une salle...
De toute façon ce n'est que du chipotage car tt ça est écrasé par un scénar envoutant et une ambiance extraordinaire...je trouve  la façon de gérer la dernière partie splendide car on retrouve un esprit FPS où pour le coup on a la sensation d'évoluer dans la "prison" dans son ensemble tel un prisonnier cherchant à s'évader et non plus de faire des suites de salles...
 

Spoiler :

et cette fin digne des plus grand fin de cinéma, où on retrouve l'air libre mais on nous jette qd meme au dernier moment un cube, histoire de dire "on sait jamais, vous pourriez en avoir besoin" ou encore "tiens, sort si tu peux", bref clairement une porte entrouverte vers un prochain opus...[:atigrou]


---------------
Ta chââttte!!!!
n°7922768
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 09:43:50  profilanswer
 

Byzooz a écrit :


 

Spoiler :

et cette fin digne des plus grand fin de cinéma, où on retrouve l'air libre mais on nous jette qd meme au dernier moment un cube, histoire de dire "on sait jamais, vous pourriez en avoir besoin" ou encore "tiens, sort si tu peux", bref clairement une porte entrouverte vers un prochain opus...[:atigrou]



 

Spoiler :

je pense plus à un cadeau d'adieu de la part de Glados, vu que Chell est larguer dans un coin perdu, ça lui permettra de causer à quelque chose  :D

n°7922797
Byzooz
Eh ben c'est pas dommage!!!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 09:58:14  profilanswer
 

spike79 a écrit :


 

Spoiler :

je pense plus à un cadeau d'adieu de la part de Glados, vu que Chell est larguer dans un coin perdu, ça lui permettra de causer à quelque chose  :D



Disons que j'ai une interpretation un peu plus perverse... :D ... aurais-tu oublier qui est Glados?...crois-tu réellement à la redemption d'une intelligence artificielle?...ccoommee vous etes naaiiif...[:z800]

Message cité 1 fois
Message édité par Byzooz le 29-04-2011 à 10:05:09

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7922879
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 10:29:47  profilanswer
 

Byzooz a écrit :


Disons que j'ai une interpretation un peu plus perverse... :D ... aurais-tu oublier qui est Glados?...crois-tu réellement à la redemption d'une intelligence artificielle?...ccoommee vous etes naaiiif...[:z800]


 

Spoiler :

vu les adieux avec les tourelles (au moment où Chell se retrouve en face des trois, j'ai vraiment cru qu'elle y passait !) et cet aveux d'impuissance de Glados, je pense (naïvement sans doute) que Glados trouvera quelqu'un d'autre pour tester ces diaboliques salles de test  :sol:

n°7922910
Byzooz
Eh ben c'est pas dommage!!!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 10:37:42  profilanswer
 

spike79 a écrit :


 

Spoiler :

vu les adieux avec les tourelles (au moment où Chell se retrouve en face des trois, j'ai vraiment cru qu'elle y passait !) et cet aveux d'impuissance de Glados, je pense (naïvement sans doute) que Glados trouvera quelqu'un d'autre pour tester ces diaboliques salles de test  :sol:



Spoiler :

tu as certainement raison et d'ailleurs c'est cohérent...mais je veux y voir un signe pour une suite...question interpretation on pourrait considerer que les tourelles lui disent bye-bye car leur travail est fini et qu'elles ne feront certainement pas partie des prochains tests...mais bon tt ça du phantasme,car l'histoire peut etre considerer comme bouclé scenaristiquement parlant...mais la fin laissant justement libre court à l'interpretation, je garde espoir...


Message édité par Byzooz le 29-04-2011 à 10:37:49

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7923957
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 17:40:41  profilanswer
 

Si y'a des gens qui veulent faire un peu de coop avec moi, qu'ils m'ajoutent sur Xbox  [:jesse james:4]  
 
Meme pseudo que sur HFR

n°7923962
elude

Transactions (17)
Posté le 29-04-2011 à 17:43:05  profilanswer
 

spike79 a écrit :


 

Spoiler :

vu les adieux avec les tourelles (au moment où Chell se retrouve en face des trois, j'ai vraiment cru qu'elle y passait !) et cet aveux d'impuissance de Glados, je pense (naïvement sans doute) que Glados trouvera quelqu'un d'autre pour tester ces diaboliques salles de test  :sol:



 

Spoiler :

Je pense qu'assez intelligemment la trame te montre les robots du co-op, P-Body et Atlas, peu de temps avant que tu sois relâchée, dans le "Lair", en te disant que l'avenir finalement, c'est eux. Ce qui s'inscrit parfaitement dans l'expérience du joueur, puisqu'après le Solo tu t'attaques au co-op. Ca c'est vraiment bien foutu.
 
Concernant le "Companion cube", c'est censé être ton meilleur ami, ton allié, avec son petit coeur dessus. Quand GladOS te l'envoie c'est comme un symbole de liberté totale, car dans le centre Aperture, tu ne l'emportes jamais avec toi. Là, tu finis avec et à l'extérieur. Tu as vaincu.

n°7923996
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 18:00:17  profilanswer
 

elude a écrit :


 

Spoiler :

Je pense qu'assez intelligemment la trame te montre les robots du co-op, P-Body et Atlas, peu de temps avant que tu sois relâchée, dans le "Lair", en te disant que l'avenir finalement, c'est eux. Ce qui s'inscrit parfaitement dans l'expérience du joueur, puisqu'après le Solo tu t'attaques au co-op. Ca c'est vraiment bien foutu.
 
Concernant le "Companion cube", c'est censé être ton meilleur ami, ton allié, avec son petit coeur dessus. Quand GladOS te l'envoie c'est comme un symbole de liberté totale, car dans le centre Aperture, tu ne l'emportes jamais avec toi. Là, tu finis avec et à l'extérieur. Tu as vaincu.



 

Spoiler :

A noter que le Cube resort cramé, comme si elle l'avait récuperé dans l'incinerateur où Chell l'avait déposé

n°7924025
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 18:16:46  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 

Spoiler :

A noter que le Cube resort cramé, comme si elle l'avait récuperé dans l'incinerateur où Chell l'avait déposé



 

Spoiler :

Décidément l'incinérateur est loin d'être efficace  :D


n°7924337
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 20:59:43  profilanswer
 

Citation :

Portal 2 DLC #1 will offer new test chambers for players, leaderboards, challenge mode for single and multiplayer modes, and more.
 
Targeted for release this summer, Portal 2 DLC #1 will be offered free of charge for the PC, Mac, Xbox 360, and PS3.


DLC gratos donc, même sur consoles :jap:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7925510
gnak

Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 17:42:08  profilanswer
 

L'activation steam fonctionne sur ps3 avec le psn en jachère ?

n°7925518
VSV-M
PSN : Luluberlu
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 17:46:12  profilanswer
 

nope...


---------------
PSN : Luluberlu
n°7925520
gnak

Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 17:47:08  profilanswer
 

En gros je ne peux ni me servir du jeu sur PS3 ni sur PC ? :D

n°7925543
elude

Transactions (17)
Posté le 30-04-2011 à 18:07:14  profilanswer
 

Sur PS3 si, c'est bon, mais pas ta version PC car il faut activer Steam via le PSN.

n°7925645
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 30-04-2011 à 19:16:22  profilanswer
 

J'avance tranquillement, Chapitre 6, et on ressent bien la patte scénaristique de Valve, un vrai bonheur.
 
C'est vrai qu'il n'est pas très difficile, même si certaines salles sont plus corsées que les autres, on s'en sort toujours.
 
Le DLC sera donc gratos pour tous, encore une bonne nouvelle.
 
On a vraiment l'impression que Valve est un studio de passionnés pour passionnés, à la manière de Rockstar.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°7925685
elude

Transactions (17)
Posté le 30-04-2011 à 19:43:24  profilanswer
 

Bon bah ça y est, j'ai obtenu tous les trophées du solo.
Va falloir attendre le retour du PSN maintenant...

n°7926071
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 02:47:44  profilanswer
 

elude a écrit :

Bon bah ça y est, j'ai obtenu tous les trophées du solo.
Va falloir attendre le retour du PSN maintenant...


 
Le multi est terrible, tu verras, par contre pour avoir tous les succes multi va falloir avoir un equipier patient :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU][XBOX360] Batterie du pack Band Kit Guitar Hero 5[VDS] Clés Steam - Rien
[VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS[VDS] Jeux Xbox360 (COD Black Ops (30e), Shift 2 (35e)...)
[VDS][75]PS3 NFS Shift 2 Unleashed Limited Edition[VDS] XBOX360 premium avec dd 20go
[VDS] Battlefield bc2 PS3[vds]Bulletstorm, MvsC3, DC:Universe Online PS3 neuf sous blister
[VDS][ECH] PS3 Slim 120 Go + 24 jeux[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR