|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent : Message édité par tonton-thon le 17-03-2011 à 13:02:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2011 à 13:02:04 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Come on TS4 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mouge Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) |
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | et hop merci micromania --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
mike0907 Transactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 60 si j'en crois leur site. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens d'appeler GAME et ils le lâchent demain matin (vu que j'ai pas réservé). Et il est bien à 60€. Message édité par BlinkGT le 17-03-2011 à 15:49:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2011 à 15:49:09 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C't'arnaque |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | 60 chez mania. --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
mike0907 Transactions (6) | Merci de l'info! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya bien longtemps que jachete plus chez eux, c'est les plus cher avec la fnac (magasin) --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le titre que personne va comprendre --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Récupéré, j'ai hâte de le tâter |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mike0907 Transactions (6) | Snif, amazon n'a toujours pas expédié mon jeu. Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 17-03-2011 à 17:44:02 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | non...
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
yayo26 Transactions (0) | Viens de récupérer ma résa a la fnouc
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | La Fnac a enfin envoyé mon exemplaire, avec du bol je l'ai demain sinon samedi matin 8h30 yesssssss!! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | yen a qui ont la version ps3 et qui l'ont deja ?
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
collen psn : Krishn1Transactions (0) | Stick only |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et merde ...
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Welcome in 2011 !! Message édité par MBD44 le 17-03-2011 à 20:40:14 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comment c'est possible, quand on n'est pas victime de problèmes psychomoteurs, de ne pas pouvoir s'adapter au stick ?
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 17-03-2011 à 21:33:30 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | On peut faire des tournois sur le jeu (genre RG, US open ?)? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
collen psn : Krishn1Transactions (0) | En mode carrière oui. Juste Wimbledon n'est pas là pour une question de droits j'imagine c'est un truc du style English Open à la place |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | E.P.O.U.S.T.O.U.F.L.A.N.T !!!!
Message édité par gropich le 18-03-2011 à 01:23:58 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
micmey Transactions (1) | Vraiment terrible comme jeu de tennis, moi qui aimais déjà top spin 3 et les virtua tennis, Top Spin 4 c'est vraiment le meilleur jeux de tennis, l'ambiance plus que réaliste, la panoplie de mouvement des joueurs, l'ambiance sonores, les coups réaliste pff... on croirais vraiment voir un match a la télé de plus beaucoup plus accessible et plus rapide que Top Spin 3
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | C'est le jour J mes frères A nous les amorties pourries ( Malheureusement, je ne pourrais pas y jouer avant le début de la semaine prochaine, quel monde cruel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 08:03:06 ![]() drapal
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je l'ai récupéré hier chez GAME, testé hier soir. Les sensations sont juste incroyables, tu ressente vraiment le jeu sur chaque coups que t'executes, la prise en main est un jeu d'enfant on sent vraiment qu'il y a une marge de progression énorme. Mon premier Top Spin, je m'en souviendrai... --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Stooooooop les CR, j'en peux plus d'attendre ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 18-03-2011 à 09:00:20 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'aurais bien aimé enchainer les matchs sur la démo, mais ça me saoule les 2 minutes de pub qu'on ne peut pas passer à la fin --------------- Une partie de mes jeux |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Première session hier soir et mes premiers débuts avec un Top Spin. Débuts difficile mais après un quart d'heure la mécanique commence à rentrer et c'est jouissif.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Moi j'ai pas réussi hier soir a rentré mon code pour avoir agassi "jeune"... vous avez réussi hier soir? Peut-etre trop tot (on était la veille de la sortie officielle). --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 09:50:40 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer le SLI pour la démo de Crysis 2 | [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - B-Spec | [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
[vds] Gran Turismo collector, Top Spin3 PS3 | [don][75] accessoires wii (raquettes, golf, volant) |
[VDS] Tales of Vesperia sur Switch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! |