| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 17:15:28 ![]() ![]() |
khariboo Transactions (2) |
|
xCt Transactions (0) | drap je vais surement l'acheter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2013 à 23:33:49 ![]() suite à un probleme de sauvegarde, les données etaient corrompu, et comme j'avais la flemme de le reinstaller, je l'avais laissé un peu au plcard ces 6 derniers mois, je viens de le réinstaller, premier jeu exhibition contre nadal à L'Ao, je gagne 6/1 6/1, ca fait plaisir. J'ai repris beaucoup de plaisir a rejouer, je trouve d'ailleurs qu'agassi est assez genial niveau placement de balles |
rionsnoir Transactions (0) |
J'hésite a acheter le jeu sur PS3 Déjà, question bête, si je l'achète d'occas, je pourrai jouer en multi ? Sinon, comment définiriez vous le gameplay ? Je suis un fan de simulation ( j'adore tennis elbow pour ceux qui connaissent), et j'ai un peu peur que ce soit arcade. J'ai testé la démo, et j'ai beaucoup de mal a me familiariser au timing, m'enfin ca me parait normal. Par contre j'ai lu que y avait un patch et que du coup la jouabilité est différente dans le jeu final. Concernant le mode carrière, y'a t il un classement en direct du top 100, avec calcul des points de chaque joueur, ou seul notre classement varie ? Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 09-11-2013 à 11:13:01 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 09-11-2013 à 23:33:38 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
rionsnoir Transactions (0) | Je commence a gérer la démo en tout cas, je gagne en difficile --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lestanquet Transactions (1) | Tennis elbow est bien plus compliqué à maitriser --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rionsnoir Transactions (0) | C'est pas faux --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 00:16:11 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lestanquet Transactions (1) | Ah mince ! Je ne savais pas pour les serveurs. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | j'avais vu ya 3-4 jours que le serveur était down mais jpensais pas que c'était définitif
Message édité par Susmab le 24-11-2013 à 12:41:47 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2013 à 14:17:59 ![]() ils auraient pu fermer leurs serveurs à la sortie de top spin 5... y'a pas de nouvelles d'un top spin 5 ? Message édité par Profil supprimé le 24-11-2013 à 14:18:22 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon finalement les rumeurs n'étaient pas fondées, le serveur remarche ce soir --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
rionsnoir Transactions (0) | Ah ba je tenterai.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lestanquet Transactions (1) | Il faut que tu essaies de le repousser avec un long slice mais bon .... Je vois tout à fait le style .... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cashless Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Next gen !!!!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Lestanquet Transactions (1) | Et les 100 de puissance et compagnie ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je m'y attaque enfin....et ce n'est pas brillan --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 17:04:18 ![]() top spin 4 est sorti il y a bien longtemps, c'est dingue qu'il n'y ait pas de nouvel opus de prévu non ? |
Lestanquet Transactions (1) | Oui ... Et c'est dommage --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Encore un peu de mal, surtout lorsque le niveau de difficultés est élevé, mais cela commence à rentrer.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | effectivement il doit rester une majorité d'habitués maintenant et beaucoup moins de newbies.
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
CCyril2 Transactions (13) | Je serais partant pour quelques matchs en ligne éventuellement |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ps3 ou xbox ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
CCyril2 Transactions (13) | PS3 pour ma part.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | chui partant aussi alors --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
CCyril2 Transactions (13) | Dispo aussi.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu joues pas nadal j'espère --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
CCyril2 Transactions (13) | Je joue un peu tous les persos. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nadal je le fuis comme la peste en 2K, si le gars en face joue pas trop mal, ça devient impossible de le déborder, y'a pas plus chiant comme partie.
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
El_gringo Transactions (0) | Pour déborder les «indébordables», faut jouer en volleyeur ;-) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pas mon style de jeu --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
CCyril2 Transactions (13) | Vers 21h le Top Spin |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | prêt d'ici qques minutes, en espérant que l'orage qui tourne autour va pas interrompre en plein match --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
khariboo Transactions (2) | vous jouez sur quelle console ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Activer le SLI pour la démo de Crysis 2 | [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - B-Spec | [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
| [vds] Gran Turismo collector, Top Spin3 PS3 | [don][75] accessoires wii (raquettes, golf, volant) |
| [VDS] Tales of Vesperia sur Switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! | |