|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! |
---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2011 à 10:04:23 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'espère que la FNAC va assurer aussi de son coté !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | hum avec la fnac, tu peux tabler sur samedi au plus tot je pense --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | 4e test : Jeuxvidéo magazine
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je commence a avoir le coup de main sur la démo, je mets une rouste à Nadal à chaque fois Pourvu qu'Amazon l'envoie en avance |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | En mode difficile moi j'ai un peu de mal à foutre la pâtée à Nadal à RG --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mike0907 Transactions (6) | Ouais mais il part mal. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | la plupart du temps il part mal mais bien quand meme, alors que si tu restais comme un con avec le coup chargé voyant la balle te passer devant le nez ce serais plus mieux --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mike0907 Transactions (6) | C'est pas faux! |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2011 à 16:06:05 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-03-2011 à 17:42:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Regardez moi cette anim de fou sur un point de sampras, du grand art!!
|
mike0907 Transactions (6) | Les animations sont vraiment un des points fort du jeu! |
yayo26 Transactions (0) | Des points pas mal dans cette vidéo difficulté tres difficile http://www.youtube.com/watch?v=snbESL9eB_E
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Enfin c'est pas ça qui ne me fera pas acheter le jeu Message édité par Ayuget le 15-03-2011 à 20:11:39 |
yayo26 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a deja le DLC gratuit joueur de legende, jlai chopé mais chai pas ou on doit aller dans les menus pour jouer avec o_O
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 15-03-2011 à 21:11:55 |
mike0907 Transactions (6) | |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y avait plein de subtilité de gameplay que j'avais pas capté juste avec la démo
|
mike0907 Transactions (6) | Tain tu l'as déjà! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a 2 3 péquins sur le live qd meme c'est cool |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne l'ai pas encore hein Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 16-03-2011 à 08:11:00 --------------- Une partie de mes jeux |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | woo, ce matin email de Play.com pour me dire qu'ils ont envoyé le jeu. Je pense l'avoir en debut de semaine prochaine (ce qui n'est pas plus mal car je n'ai pas de TV en ce moment de tte façon). J'ai hate de pouvoir y jouer... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Punaise c'est rare que j'attende un jeu avec autant d'impatience que cela --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Game le vend pas encore, peut-être demain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Allez hop, commandé sur amazon, ça fait quelques années que j'avais pas pris un jeu day 1 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca va peut-être m'inciter à prendre enfin le live d'ailleurs, risque d'y avoir plus de challenge qu'à fifa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Pour ceux qui lisent l'espagnol, test complet sur Meristation:
--------------- PSN: Tilyoufaint |
mogw@ii Transactions (0) | Test de Top Spin 4 par JVFR : |
mike0907 Transactions (6) | Excellente note encore.
|
piccolo Transactions (1) | Il donne quoi sur wii? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mogw@ii Transactions (0) |
|
mouge Transactions (0) | Hourra Message édité par mouge le 17-03-2011 à 12:37:29 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Idem pour moi avec la FNAC, j'espère l'avoir samedi 10h30 madame la factrice !!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Gamekult lui a collé un chouette 8/10, certes je n'attendais pas d'avoir plus de bonnes notes pour me le prendre mais bon ayé, commandé à l'instant.
Message édité par tonton-thon le 17-03-2011 à 13:02:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer le SLI pour la démo de Crysis 2 | [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - B-Spec | [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
[vds] Gran Turismo collector, Top Spin3 PS3 | [don][75] accessoires wii (raquettes, golf, volant) |
[VDS] Tales of Vesperia sur Switch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! |