| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 14:49:38 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Pareil, je le trouve assez beau comme jeu. |
yayo26 Transactions (0) | C'est vrai que les graphismes en eux-meme ne sont pas une claque.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merde il est passé à 45euros, pour une fois que je ne préco pas 10 ans avant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | attend ça risque de changer |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le décroisé de Fed --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
yayo26 Transactions (0) | Top SPin 4 vient de repasser a 40€ sur amazon.
Message édité par yayo26 le 11-03-2011 à 01:08:52 |
yayo26 Transactions (0) | Gros défaut quand meme les coups slicés trop faciles a réaliser et bcp trop efficaces.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | La demo fait penser que le jeu est devenu plus "arcade" par rapport au 3,ce sera un bien ou pas ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 07:15:01 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Lordy6969 Transactions (3) |
mouge Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 11-03-2011 à 16:53:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Apres qques essais, pour moi c'est préco directe. J'aime enormement cette démo (enfin...elle est trop courte, mais on se rend compte du potentiel du jeu).
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 12-03-2011 à 04:55:49 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par 667 le 12-03-2011 à 13:47:40 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Il commence à y avoir un peu de hfriens, c'est cool ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
krys972 Transactions (0) | salut j ai tester la demo et il me tente bien aussi... mais j attend de voir ce que donne le live sur ps3 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | 2 vidéos de la version définitive du jeu : attention qualité pas tip top
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vidéo des 25 premières minutes du mode carrière
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Sa va c'est Fed à l'entrainement, peu importe la qualité.... ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Les vidéos du jeu commencent à tomber d'un peu partout et je vois le 1er bémol au jeu : la disparition des service personnalisé.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah oui effectivement ce n'est pas terrible tout cela Message édité par J-kay le 13-03-2011 à 14:03:04 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | drapal --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Roddick a bien son geste de service caractéristique, du moins sur la dernière video que j'ai pu voir |
yayo26 Transactions (0) | Une petite vidéo Federer vs Djoko bien sympa : http://www.youtube.com/watch?v=nXjxCBrKGsw
|
yayo26 Transactions (0) | Préco chez Amazon annulée... |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Allez pour patienter quelques chtites vidéos!!
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | 1er test : 19/20
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain c'est bon ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est clair, j'en peux plus là!!
|
mogw@ii Transactions (0) | J'ai precommandé sur Amazon a 40 €, mais j'aimerais avoir le jeu des vendredi ? Est ce que vous avez deja souvent precommandé et eu le jeu le jour de sa sortie ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Demain grand jour --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | miam miam ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | MM m'a dit demain ou mercredi max. .. Sortie le 16 d'apres eux --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mike0907 Transactions (6) | Quel prix chez MM?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | normalement amazon envoie la veille de la sortie officielle pour que ca arrive soit le jour de sortie soit au pire le lendemain
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | J'essayerai de faire un retour rapidement des que j'aurai mon exemplaire. --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Activer le SLI pour la démo de Crysis 2 | [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - B-Spec | [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
| [vds] Gran Turismo collector, Top Spin3 PS3 | [don][75] accessoires wii (raquettes, golf, volant) |
| [VDS] Tales of Vesperia sur Switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! | |