|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2011 à 19:24:11 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mike0907 Transactions (6) | Oulah, ça a l'air compliqué, faudra que je test.
|
mike0907 Transactions (6) | Bon, j'ai craqué, j'ai preco le jeu sur amazon.
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Allez, petite maj du premier post !
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Présent \o/
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pareil : présent pour le online
|
mike0907 Transactions (6) | Présent aussi, GT: mika0907. Message édité par mike0907 le 07-03-2011 à 21:09:54 |
mouge Transactions (0) | hop GT : magounet |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | GT : AllenDiese3
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2011 à 23:32:44 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | JKAY57 pour moi ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
folsom Transactions (1) | Message édité par folsom le 08-03-2011 à 00:19:10 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | present , sur xbox360 ça va chauffrer |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | J'ai joué 2h à la démo hier, c'est trop bon |
mike0907 Transactions (6) | Dites, à quoi sert le bouton de coup decroisé?
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi j'attend de savoir comment la gestoin de personnage sera géré.... car le mono bourrin lapin sur le live, merci!
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | pour ma part je m'en fiche du live avec les kikoolol Message édité par Verson-i3 le 08-03-2011 à 13:01:57 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | preview top spin 4 :
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
mike0907 Transactions (6) | Et bah voilà, c'est cool cette nouvelle. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi jattends les 1ers retours pour savoir si on peut jouer a la croix directionnelle sur la version ps3
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Vu le peu de joueurs PS3, je passe mon tour, j'avais bien retourné TS3 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mike0907 Transactions (6) |
|
mouge Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est quel bouton sur la manette le coup décroisé ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mike0907 Transactions (6) | Ok, intéressant. Merci! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est quand même un peu léger cette démo......mais quand on aime !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Préco aussi faite sur PS3.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens de foutre 3 aces à Nadal dans le même TB, il a rien compris \o/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yayo26 Transactions (0) | J'ai pas pu testé top spin 3. Le dernier top spin auquel j'ai (peu) joué était top spin 2 sur pc.
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | préco sur amazon |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | clairement ya pas photo entre les deux
Message édité par Susmab le 10-03-2011 à 09:28:57 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
mike0907 Transactions (6) | Il a augmenté sur amazon? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouais il était bien a 40€ y'a qq jours sur amazon.FR! Message édité par Verson-i3 le 10-03-2011 à 10:03:23 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Je te conseil des que possible de préco quand même puis annuler une fois que tu auras l'info si ca ne te convient pas |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le dlc agassi vintage est inclus dans les precos fnac ou amazon ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jaurai surement l'info le jour de sortie donc le colis sera deja parti
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je passe des heures sur la demo depuis qu'elle est sortie, je ne m'en lasse toujours pas C'est vrai que c'est plutôt réaliste dans les animations ! Ca promet, surtout en online ! J'en peux plus d'attendre, vivement la semaine prochaine |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Drap, la prise en main est très sympa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je le trouve très bien graphiquement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer le SLI pour la démo de Crysis 2 | [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - B-Spec | [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
[vds] Gran Turismo collector, Top Spin3 PS3 | [don][75] accessoires wii (raquettes, golf, volant) |
[VDS] Tales of Vesperia sur Switch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! |