| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Fantome Persecuteur le 04-09-2011 à 23:10:46 |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 23:10:22 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Ayé, trophée platine chopé après avoir atteint non sans mal le grade 15 : jarretais pas de tomber sur des grades élevés presque injouables à chaque fois que je jouais pour passer 15 et du coup je retombais d'un cran Message édité par Susmab le 06-09-2011 à 19:02:12 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Drap, j'ai taxé le jeu à un pote. --------------- 2 + 2 = 5 |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Tain c'est chaud en grand chelem Message édité par -Poison- le 18-09-2011 à 19:13:41 --------------- 2 + 2 = 5 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon ça bug toujours autant le mode Online en partie rapide avec son perso dés que les 8joueurs sont présent !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | Ouais, là ça faisait pas loin de 30min que ça moulinait en match direct, je quitte le jeu, je reviens en me mangeant évidemment un forfait, je retente --> j'me retrouve dans la même merde avec les mêmes pseudos qu'avant de quitter --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 19:26:57 ![]() ![]() |
Lestanquet Transactions (1) | ouais pareil .... je perds pas mal de "match" sur forfait du coup. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ça les matchs directs en heures de pointe, c'est galere, vaut mieux jouer en tournoi
Message édité par Susmab le 18-09-2011 à 22:08:14 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Lestanquet Transactions (1) | J'ai atteins aussi depuis longtemps en fait ! le truc c'est que quand t'as fini le les tournois t'as plus rien à faire. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah tu switch sur le 2K Message édité par Susmab le 19-09-2011 à 09:16:45 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Apparament mise à jours du jeu !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pas de detail ?
Message édité par Susmab le 19-09-2011 à 11:21:26 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
vilarcane Transactions (0) | Mais le jeu est pipé depuis les mises à jour...l'ordinateur équilibre les matches, en faisant rater des coups inratables à l'un ou à l'autre, en scriptant les mouvements pour justifier une faute directe...Je fais partie d'une communauté de joueurs de très bon niveau sur TS3 et 4, j'ai battu des "soi-disant" pro d'ITST (top 20) régulièrement, et ...auj, bcp d'entre eux avouent franchement (ou à demi-mot) que le jeu a perdu toute saveur...
Message édité par vilarcane le 19-09-2011 à 13:44:16 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | parfait ? euh non Message cité 1 fois Message édité par okiron le 19-09-2011 à 13:43:55 |
vilarcane Transactions (0) |
|
Lestanquet Transactions (1) | Ben visiblement le patch à tenu compte des avis des pros .... maintenant faudrait arrêter avec les monster défense c est pas pire que les robots à 100 de power ou que le volleyeur impassable . on va voir avec le patch là, qui visiblement met le timing et le placement en avant et tant mieux. Message édité par Lestanquet le 19-09-2011 à 14:25:26 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vilarcane Transactions (0) | 100 de puissance, c'est débile, j'ai toujours milité contre sur TS3, car ce n'était plus du tennis, je m'interdisais plus de 90 dans aucune stat, et pas plus de deux 90 par joueur, TS4, c'est bcp plus dur d'avoir des stats élevées, sauf pour les hackers/tricheurs et il y en a, malheureusement ! Message édité par vilarcane le 19-09-2011 à 15:02:36 |
Lestanquet Transactions (1) | ben là j'ai perdu contre safin (kekkolab) 4/3 3/1, le souci est toujours le même, le gars qui envoi des parpins au service à 220, qui dans le jeu envoi du lourd avec le saut du cabri R1 ... il est pas mal comme joueur, bonne couverture du terrain mais j'ai pas vu la différence entre ses bons et mauvais coups. En gros ils rééquilibrent les monster défense + lift, mettent en avant le timing et les déplacements, les passing aussi d'après ce que je me rappelle .... Les amortis c'est timing mini bon, sinon c'est au milieu du court avec un rebond haut. C'est pas mal, en revanche forcément ça arrange les robots, et encore le safin là il n'a "que" 92 en puissance. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 19-09-2011 à 15:25:41 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Moi si je passe le 1er tours des tournois c'est deja bien --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Message édité par Susmab le 19-09-2011 à 16:11:47 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Lestanquet Transactions (1) | Joues contre moi ou d'autres tu verras que t'as pas besoin de rentrer dans quelconque jeu .... c'est juste que comme moi je supporte pas les profils "bourrins" (en général) toi tu ne supportes pas les profils monster défense (en général) .... mais là avec le patch fini les lifts de fou et compagnie ... un bourrin s'il te met des parpins, à condition qu'il sache jouer c'est très difficile de le contrer, sauf si toi aussi t'as de la puissance. L'amorti étai intéressant mais il devient dur à placer. Une seule fois je suis tombé fasse à un monster défense qui avait le même style que le mien, et là oui je me suis grave fait chier .... mais pareil contre le volleyeur en mode mur par exemple. Message édité par Lestanquet le 19-09-2011 à 16:14:16 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | J'ai testé vite fait le patch hier soir : effectivement ca risque d'avantager les bourrins Message édité par Susmab le 20-09-2011 à 10:20:33 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
vilarcane Transactions (0) | mouais j'ai testé l'update, c'est un peu mieux, mais ça change rien à ce que j'ai dit sur le fait que l'ordi triche comme un porc, j'ai pu le tester sur un match que j'avais bien en main en world tour, c'est tellement gros que ça en devient pitoyable, a fortiori sur les points importants.
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Salut, étant un joueur occasionnel de ts4 que j'apprécie, je comprenais pas pourquoi je faisais autant de fautes directes ces derniers temps. Alors qu'au début j'en faisais moins. |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Dommage pour une fois qu'on avait un très bon jeu de tennis. Je vais aller rejouer à final match tennis ;-) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Perso jai pas vu de difference au niveau des mouvements entre le debut du jeu, le patch precédent et le dernier en date
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 21-09-2011 à 16:15:30 |
Message édité par vilarcane le 21-09-2011 à 16:41:51 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c'est dans quel contexte que vos joueurs s'arretent 1/2 sec ?
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 21-09-2011 à 17:33:47 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Message cité 1 fois Message édité par vilarcane le 21-09-2011 à 17:49:05 |
vilarcane Transactions (0) | j'ai fait aussi un test offline contre un djokovic en very hard en exhib, même constat qu'en online, même physionomie de match avec rééquilibrage par fautes forçées, match très décousu finalement gagné 1-3,4-3,4-3, mais qui aurait du être gagné nettement plus facilement avec une IA fair play. Message édité par vilarcane le 21-09-2011 à 17:58:39 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | 1-3 4-3 4-3 contre une IA very hard ? Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 22-09-2011 à 00:29:36 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Activer le SLI pour la démo de Crysis 2 | [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - B-Spec | [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
| [vds] Gran Turismo collector, Top Spin3 PS3 | [don][75] accessoires wii (raquettes, golf, volant) |
| [VDS] Tales of Vesperia sur Switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! | |