| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Susmab le 24-02-2012 à 17:21:19 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 17:20:21 ![]() ![]() |
El_gringo Transactions (0) | Certes, "il" manque clairement de pratique. Mais je vais travailler dur. Merci pour la proposition, je m'entraine un peu et je t'ajouterais. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | desolé pour le "il", je repondais au message de somon en fait --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Le mieux pour jauger ton niveau c'est encore de jouer en mode 2K Open, avec les vrais joueurs. --------------- Lu et approuvé. |
johan06pfc Id PSN : johan0686Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 22:35:52 ![]() Drap' je viens de le choper chui' une bouze mais c'est pour occuper avant Rolland Garros. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 23:29:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 17:00:26 ![]() Je suis en train de construire un Monfils-like en mode carrière ça va donner Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 17:04:29 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je joue encore de temps en temps, c'est toujours très bon Mais bon, j'aimerai beaucoup un Top Spin 5 avec : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 01:10:29 ![]() un gros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 10:03:49 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 15:59:06 ![]() ![]() |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Au fait, à ce qu'il paraît depuis le patch il est très difficile de faire des aces.
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2012 à 18:56:33 ![]() moi je sais pas encore en faire mais Rodick me mets de ces cartouches |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
cashless Transactions (0) | Pas de Top Spin 5 cette année ? Dommage. |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2012 à 15:11:27 ![]() |
johan06pfc Id PSN : johan0686Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 06:22:57 ![]() je t'ai MP. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sinon, vu qu'agassi est le joueur que je prends le plus souvent, si ce code est tjs dispo, je suis preneur Message édité par Susmab le 23-05-2012 à 22:33:26 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
johan06pfc Id PSN : johan0686Transactions (0) | Non je l'ai donné mais il ne marche plus...
|
xjoker en observationTransactions (0) | Quelqu'un peut me donner un petit comparatif sur l'intérêt du jeu avec la manette ou avec le Move ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jamais pris la peine de tester non plus --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
xjoker en observationTransactions (0) | Ok merci |
Lugz •Transactions (1) | Personne ne le vends sur xbox 360 ? |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Neuf ça se trouve à moins de 20€ --------------- Lu et approuvé. |
Lugz •Transactions (1) | Sur quels sites ? EDIT : 16.90€ sur le site de la FNAC. Ca doit se trouver en magasin et pas qu'à la FNAC Message édité par Lugz le 01-09-2012 à 22:30:16 |
Lugz •Transactions (1) | Mais bon je suis pas difficile, si quelqu'un veut s'en débarrasser pour 10€ je suis preneur. |
El_gringo Transactions (0) | Se débarasser d'un jeu pareil ? Jamais ! |
Lugz •Transactions (1) | J'en ai trouvé un à 10€ sur leboncoin, il devrait arriver demain ou lundi. |
Lugz •Transactions (1) | Vous en tenez compte des appréciations après avoir tapé la balle ? "Bon" "Parfait" "Trop tôt" etc. Celui en rouge, j'arrive pas à le lire, il indique quoi ? |
El_gringo Transactions (0) | ... le seul que tu n'as pas cité : trop tard!
Message édité par El_gringo le 19-09-2012 à 16:52:13 |
Lugz •Transactions (1) | Ah ok parce que je jouais n'importe comment moi dans la démo et je me débrouillais pas mal même en difficile. En tout cas, c'est pas évident de trouver le bon moment pour appuyer sur le bouton, moi avant j'appuyais juste avant que la balle ne touche la raquette. Bref , des heures d'entraînement m'attendent Message édité par Lugz le 19-09-2012 à 17:05:20 |
El_gringo Transactions (0) | Les entrainements t'expliqueront tout. Ils sont plutôt bien fichus |
Lugz •Transactions (1) | J'ai fini l'academie top spin, j'en ai parfois chié mais ça permet de bien début dans la maîtrise de la technique, bon en même temps, c'est le principe d'un entraînement. |
Lestanquet Transactions (1) | En revanche en ligne ça envoi du gras ^^ rien à voir avec l'académie. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz •Transactions (1) | Putain c'est hard en difficile (comme son nom l'indique |
khariboo Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 11:17:59 ![]() Je sais pas.
|
khariboo Transactions (2) | Cimer |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sur ps3 de mémoire c'est avec la gachette L2 (la 2eme gauche) donc sur xbox ca doit etre la gachette correspondante --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Activer le SLI pour la démo de Crysis 2 | [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - B-Spec | [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
| [vds] Gran Turismo collector, Top Spin3 PS3 | [don][75] accessoires wii (raquettes, golf, volant) |
| [VDS] Tales of Vesperia sur Switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! | |