| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 18:27:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 18:27:17 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
|
Raito33 Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Non mais il m'a bien semblé lire aussi que Minato était un perso jouable, ptete même vu des screens --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] den/703105
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
juan1to Transactions (0) | Same J'en peux plus d'attendre!!! Message édité par juan1to le 18-08-2010 à 16:30:23 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | He ben, je regrette pas qu'ils aient pris leur temps pour pondre ce jeu. Il a l'air tout simplement magnifique.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 19:18:02 ![]() ![]() |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 22:37:29 ![]() chez game.fr Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 22:38:17 |
lalelilolu Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 13:52:13 ![]() game = scoregame
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | oki |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'arrive pas a trouver le code promo game.fr pour commander le jeu edit: j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 20-08-2010 à 14:18:34 |
|
juan1to Transactions (0) | Sasuke si il est aussi overpowered que dans le premier: un des meilleurs à distance (spe shuriken, katon) rapide au corps à corps + items (esquive auto, speed) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso j'aime bien jouer avec Sasuke et Gaara.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | sur GC, j'aimais bien Neji avec son petit Kaiten qui repoussait tout --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lalelilolu Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Et pour Sasuke, si tu perd 25% de tes HP, tu peux cash utiliser ton mangekyou + susanoo ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai été étonné de voir Karin, vu qu'elle a aucun style de combat.
|
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 20-08-2010 à 22:36:39 --------------- Feedback |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai hâte de voir le style de Kankuro et sa 3eme marionette |
Raito33 Transactions (0) | Moi j'aimerais bien voir ce que donne Gaara maintenant, un vrai combat mais dans le manga. --------------- Feedback |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce que donne Gaara dans le manga, ou ses nouveaux pouvoirs shippuden dans le jeu? |
Une fois seulement contre Sasuke, mais bon c'est plus ce que c'était depuis (attention spoil)
Sinon concernant le jeu j'espere que Minato sera pas trop cheaté, il m'a traumatisé sur PS2 avec ses attaques flash Sinon j'aimerais bien que les perso puisse avoir plus de coups et de furies. Message édité par gaymer's le 21-08-2010 à 12:08:14 |
lalelilolu Transactions (1) | Sauf dans la first gen lorsqu'il perd la boule, Gaara n'a, de mémoire, jamais plus utilisé le chakra de son bijuu. Il est peut être moins puissant dans l'absolu mais pas moins que ce que l'on a pu voir jusqu'à présent. |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je viens de tester la demo. Comme je ne sais pas si ça va etre considéré comme des spoiles, dans le doute je balise.
|
juan1to Transactions (0) | je partage ton avis sur les perso ajoutés, mais bon ce n'est pas le débat, tant pis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 13:41:07 ![]() la démo était déjà dispo à la japan expo et je crois même avant donc elle a déjà facilement 2 mois.
bref à part un nouveau mode histoire + nouveaux persos + nouvelles attaques + des QTE + mode online je vois pas de différence avec storm 1 Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 14:10:20 |
knolan Transactions (5) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Justement un nouveau mode histoire + nouveaux persos + nouvelles attaques + des QTE c'est déja pas mal en plus le mode Online va prolonger la durée de vie du jeu sans parler de futurs dlc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 18:22:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP | [Vendu] Bayonetta PS3 VOST |
| [VDS] PS3 Slim 250GO+GoW 3 (270€) vendu | [VDS ou ECH]FFXIII sur PS3 |
| [ACH] Uncharted 1 (PS3), MotorStorm Pacific Rift (PS3) | [ACH]... |
| [Rech/Ach] Madcatz Tournament Edition PS3 | [VDS] PS Vita Wifi |
| [VDS] Xbox360 edition Halo + Dj hero | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ! | |