| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ! |
|---|---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 23:14:42 ![]() ![]() |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je l'attend aussi en espérant qu'on aura pas des trucs en missions genre "rappel toi ce combat mythique que tu as déjà fait dans une autre mission mais en plus hardcore" |
lalelilolu Transactions (1) | Les trophées sont obligatoires depuis début 2009 si j'ai bonne mémoire.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le Ninja Storm 1 donnait une impression de manque de temps de Cyber connect, le mode histoire pas top, des quêtes du village relous, manque des personnages et les coups et furies pas variés, pas de online...
|
knolan Transactions (5) | demo xbox prévu pour une quand ? y aurait une date précise ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Prevu le 29 juillet la demo d'après ps3gen |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pour le japon sur PS3 le 29 [klemton] --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
knolan Transactions (5) | merci, y a plus qu'attendre...avec un peut de chance on pourra essayer la demo sur disque Message édité par knolan le 20-07-2010 à 12:20:53 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
juan1to Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 14:18:50 ![]() ![]() |
knolan Transactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah ok, sinon concernant le manque de personnages du 1 il manquait: Les 4 ninja a la marque d'orochimaru Le plus frustrant c'est que la plupart étaient en personnage secondaire. Message édité par gaymer's le 20-07-2010 à 20:47:42 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) |
Message édité par lalelilolu le 21-07-2010 à 21:49:08 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La demo de Naruto Ninja Storm 2 viens de tomber sur le psn jap d'après gamekyo.
|
lalelilolu Transactions (1) | J'avais utilisé celui-là : http://www.ps3gen.fr/creer-comte-p [...] 435-3.html
|
juan1to Transactions (0) | rha mais pourquoi la démo ne sortira pas bientôt chez nous? |
thenyblas Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui mais Cyberconnect fait honneur a la licence et ne profite pas du succès mon dial de l'anime te manga pour sortir un jeu moyen comme le fait Atari avec DBZ.
|
thenyblas Transactions (0) | Ça fait un peu bizarre d'avoir quasiment la même démo que pour le premier mais force est de constater que le dynamisme apporté, par les étapes du combats, les QTE et des persos plus adultes sont vraiment un plus, surtout avec la peleté de persos dispos, le solo qui à l'air de montrer de beaux décors et plus de lieux (même si c'est pas en 3D réelle), et par dessus ça le jeu online franchement je pense qu'on a un jeu avec un beau potentiel de durée de vie hehe. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | j'ai arrêté de lire le manga (honte sur moi) et je ne regarde pas la série mais le jeu va spoiler toute l'histoire ou une partie --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non au contraire par le mode story tu va te faire l'histoire et en plus y participer |
Raito33 Transactions (0) | Euh... Ca sera bien jouable à 4 ?
|
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) |
--------------- THE KING OF THE NORTH ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | DRAP --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai essaye la demo sur le PSN Jap et les combats ont l'air aussi dynamiques que le 1er
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
thenyblas Transactions (0) | En fait je pense que c'est juste une phase de l'histoire, comme les gros combats contre les invocations, donc j'attendrais de voir avant de savoir s'il y a réellement plusieurs phases dans chaque niveaux...puis bon l'atteindre en hauteur...suffit d'envoyer sakura qui lui explose la gueule et le fait tomber ha.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Quelqu'un aurait un compte jap' a me prêter ? --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | quelqu'un pourrait me dire comment on fait les mega hit ? ou quelqu'un qui aurait une liste des coups ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | on retrouve vite ces marques, ça se joue pareil que le 1. |
knolan Transactions (5) | drap pour suivre l'arrivé de la demo sur xbox |
juan1to Transactions (0) | pareil si quelqu'un peut me prêter un compte jap ça serait sympa merci |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | drapal |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Date et collector pour Naruto 2
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | ouais donc minato en mode soutien |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je crois que c'est un perso jouable non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
juan1to Transactions (0) | C'était vrai pour le premier épisode ça, après on en sait rien pour Storm 2... jouable amha. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 18:27:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP | [Vendu] Bayonetta PS3 VOST |
| [VDS] PS3 Slim 250GO+GoW 3 (270€) vendu | [VDS ou ECH]FFXIII sur PS3 |
| [ACH] Uncharted 1 (PS3), MotorStorm Pacific Rift (PS3) | [ACH]... |
| [Rech/Ach] Madcatz Tournament Edition PS3 | [VDS] PS Vita Wifi |
| [VDS] Xbox360 edition Halo + Dj hero | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ! | |