| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 11:33:31 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 25-10-2010 à 11:51:26 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | de temps en temps tu peux en envoyer mais ça va te déconcentrer, tu peux le faire si tu as assimilé parfaitement ses coups, la barre de chakra est super important vu que tu utilisera souvent le boost pour le rejoindre (rasengan aussi). |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui je suis entrain de réaliser que c'est le manque de chakra qui me fout dedans, incapable de m'approcher en speed, il se lance dans ses attaques et me démonte.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pourquoi 2 coups , pas plus ?
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Yop, j'attendais avec impatience le NSN2... Ben déçu pour le coup. Au point que je e l'ai pas acheté et qu'on combat avec le jeu de mon fils mais perso je n'ai pas aimé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2010 à 20:55:39 ![]() yop dispo pour un storm 2 online |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 20:55:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2010 à 22:25:32 ![]() ça rend fou les matchs classés y a 3/4 de spammeurs ou de mecs qui lag comme des porcs je suis obligé de sortir des persos cheatés sinon je me fais entamé par des itachi/minato/pain ou des sasuke taka ou encore des naruto senin en veux-tu en voila ... edit : je deviens fou pendant un moment j'ai cru le lag venait de chez moi mais non ça vient des autres ... Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 22:42:10 |
Kyrika Transactions (6) | Je viens de tester le online classé, rien à dire c'est vraiment fameux. Système de session à chier, je met 2 heures à trouver une session correcte pour un match de 5 minutes. Et les mecs utilisent 3 persos sur 42, le dernier c'était Deidara, carré carré carré carré carré carré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2010 à 22:47:55 ![]() kyrika viens en online je suis dispo Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 22:49:04 |
juan1to Transactions (0) | Pain cheaté? Bof... |
Kyrika Transactions (6) | Bah pas de suite, j'ai acheté ma PS3 la semaine dernière en fait, donc j'ai toujours pas de micro/headset, c'est super chiant. Et je suis nul, la dernière session contre un pote que j'ai fait, j'ai pas du gagner un match sur 10 ou 15 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | deidara mode carré carré c'est super relou Rasegan, soutien 1 kakuzu, soutien 2 deidara, rasengan X2, soutien 1, soutien 2......... j'lui ai mis un amaterasu bien placé je hais les spammeur !!!! Message édité par clads92 le 27-10-2010 à 23:08:54 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je suis en mode apprenti 110 PC et je prends la liste des experts qui depassent les 2500pc ils partent en confiance en me prenant pensant s'amuser avec moi et avec Kabuto, Kakashi ou Killer bee je leur fait la misère. Par contre j'ai jamais rencontré quelqu'un qui a un kit bluetooth Message édité par gaymer's le 27-10-2010 à 23:50:32 |
Kyrika Transactions (6) | C'est quand même vraiment dommage de se retrouver avec un online aussi bidon vu la qualité du jeu. Parce que la recherche qui met 2 heures pour finalement te faire revenir au menu de recherche une fois que t'a choisi une salle qui est bien entendu pleine, c'est vraiment débile. Faut deux plombes pour trouver un match.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Plus tu vas monter en grade plus tu va attirer du monde, ouvre ta salle publique et attends tranquillement c'est mieux que de chercher. |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 28-10-2010 à 12:13:23 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Moi, c'est Ginjou_FR, avec pour personnage de prédilection Rock Lee |
juan1to Transactions (0) | Nikel gaymer's!
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi c'est le fait de disparaitre quand on te frappe, parfois je me fait enchainer plein de fois sans réussir a me téléporter ou tronc d'arbre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2010 à 13:39:08 ![]() |
juan1to Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2010 à 14:11:16 ![]() |
juan1to Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2010 à 14:55:38 ![]() ah mais je varie souvent ^^ mais j'ai une préférence pour asuma personnellement Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 14:55:51 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | j'ai l'impression qu'on m'as oublié, je ne le pardonnerais pas --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Pour les combos des persos en incliné, c'est tout bête en faite, une fois qu'on te l'a expliqué Il faut que tu mets une direction (haut, bas, gauche ou droite, au choix), que tu laisses le stick revenir à la position initiale (au centre), et tu appuis ensuite sur o En terme de jeux de combat, ce serait diretion, ☆, o PS: donc yoyo, c'est comme ça qu'il faut faire finalement pour les corbeaux xD Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 28-10-2010 à 18:54:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2010 à 19:01:25 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | suis connecté a attends un defi Message édité par gaymer's le 28-10-2010 à 20:34:19 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai atteins le max de points SP 9999999
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 28-10-2010 à 20:50:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2010 à 20:59:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP | [Vendu] Bayonetta PS3 VOST |
| [VDS] PS3 Slim 250GO+GoW 3 (270€) vendu | [VDS ou ECH]FFXIII sur PS3 |
| [ACH] Uncharted 1 (PS3), MotorStorm Pacific Rift (PS3) | [ACH]... |
| [Rech/Ach] Madcatz Tournament Edition PS3 | [VDS] PS Vita Wifi |
| [VDS] Xbox360 edition Halo + Dj hero | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ! | |