| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ! |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 22:40:51 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Bon je viens de finir tous les évènements. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2010 à 02:26:59 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Kakuzu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quitte le mode histoire tu as une demande de defi |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si t'es un vrai ninja, tu dois pas renoncer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si tu as pas un bijju en toi tu as raté ta vie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il me late --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | SOLO full fini (91% des trophées) en 33h05 me manque juste les titres et j'ai le platine --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Tamahome le 24-10-2010 à 15:08:15 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 15:07:42 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Combat VS Pain (naruto/Pain & Tsunade/Pain) avec les conditions bonus
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
elendryl Transactions (8) | Ca se passe comment pour debloquer les recettes ??? chez les marchand ?
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
g0ldenfrieza Transactions (0) | petite question, je viens de me faire toutes les poupées jusqu 'à Deidara, Chiyo Sasori, j'ai eu la poupée kyo que j'ai ramené au gars puis il me dit qu'il faut continuer, et les poupées suivantes ne me sont pas encore proposées, j'ai pas eu le petit oiseau à la con qui vient l'annoncer, comment faire pour continuer ? (il me reste itachi pain tobi konan à trouver) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'adore Kabuto, son style de combat est top et son coup de sabre chakra est redoutable, Chyo est top aussi.
|
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2010 à 19:41:54 ![]() mode story fini à 100% en ce qui me concerne Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 19:45:40 |
Kyrika Transactions (6) | Concernant les titres, y'en a plein ou il est demandé de faire 30 combats avec tel ou tel ninja, est-ce que ça fonctionne en mode combat libre? Edit : Bon je viens d'avoir ma réponse, ça fonctionne. Reste que les 50 victoires en ligne qui va saouler un peu. Message édité par Kyrika le 24-10-2010 à 20:21:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2010 à 21:12:08 ![]() quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense de ça : http://www.youtube.com/watch?v=ogLfZnwfRTA
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2010 à 21:18:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 21:19:23 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 24-10-2010 à 21:59:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 24-10-2010 à 22:55:55 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso j'ai debloqué les 3 derniers personnages en mode battle
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2010 à 00:25:12 ![]()
me manque que 2 trophés et à moi le platine Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 00:27:50 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pourquoi tu fais des vidéos qu'on trouve déjà sur youtube en meilleure qualité?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2010 à 01:03:07 ![]()
|
Kyrika Transactions (6) | C'est surtout inintéressant au possible les titres. Qu'est ce que ça peut me gonfler ces jeux qui mettent des trophées online quasiment intorchables.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2010 à 02:12:13 ![]()
imagine le mec sans le net ou en 56k Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 02:12:54 |
Kyrika Transactions (6) | Ouais, puis là c'est juste du farming en fait. Autant les requêtes, débloquer les persos, c'est sympa à faire, mais les requêtes amitié ou correspondances ou tu dois juste attendre comme un débile que le marchand de bouquin repop ou que tes amis t'écrivent, super.. Et les titres c'est une vraie purge, je vois mal l'intérêt d'obliger le joueur à faire 30 matchs par personnage, soit plus de 1000 combats.. La seule gruge que j'ai trouvé c'est combat libre en très facile avec handicap max, tu pètes l'IA en deux techniques secrètes et tu refait en boucle. Mais même comme ça, faut bien compter 30 minutes pour chaque personnage. J'ai bien que ça à foutre de passer 15 ou 20 heures à farmer ce truc |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En VS ça compte ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quelqu'un peut me dire comment battre Kakuzu ? J'me fais déchirer la rondelle --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2010 à 10:21:21 ![]() Bonjour j'hesite à acheter le jeu car super déçu par le mode histoire du 1. y a t il des changements dans le mode histoire avec des cinématiques dignes de l'animé et plus ces quetes bidons ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1 y a quelques combats super bien faits mais le reste on passe son temps d'aller a un point a un autre avec des petites missions nazes, perso j'ai laché l'affaire.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2010 à 11:31:41 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Après bon, je suis loin d'avoir vraiment avancé ... mais oui c'est décevant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP | [Vendu] Bayonetta PS3 VOST |
| [VDS] PS3 Slim 250GO+GoW 3 (270€) vendu | [VDS ou ECH]FFXIII sur PS3 |
| [ACH] Uncharted 1 (PS3), MotorStorm Pacific Rift (PS3) | [ACH]... |
| [Rech/Ach] Madcatz Tournament Edition PS3 | [VDS] PS Vita Wifi |
| [VDS] Xbox360 edition Halo + Dj hero | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ! | |