| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ! |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Tamahome le 19-10-2010 à 11:16:48 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 11:16:18 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) | J'ai battu Kakuzu En fait c'etait bidon, faut juste eviter, et lui mettre des razengan quand on l'extirpe de son arbre, faire ca 4 ou 5 fois épicétou Message édité par CharLee le 19-10-2010 à 15:17:33 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
juan1to Transactions (0) | L'aliasing est 3x pire que dans Storm 1, c'est quand même aberrant |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | je veut pas troller mais sa sens la limitation du DVD DL (j'ai les 2 supports donc je troll pas trop --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
juan1to Transactions (0) | je voulais pas le faire moi-même, mais j'en pense pas moins en effet Message édité par juan1to le 19-10-2010 à 17:16:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2010 à 17:23:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 17:24:31 |
juan1to Transactions (0) | plus de jauge de chargement sur les jutsu aussi? j'ai testé sur le rasengan, on peut rester un peu appuyé, mais pas de vrai jauge, à moins que j'ai pas fait attention et qu'elle soit déportée sur le côté.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | a mont gout hein
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2010 à 18:51:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 18:51:22 ![]() ![]() |
juan1to Transactions (0) |
Kyrika Transactions (6) | Quelques questions cons maintenant que je suis un peu avancé dans le mode histoire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2010 à 18:59:24 ![]()
|
Kyrika Transactions (6) | Ouais ok je te remercie des infos |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Kyrika Transactions (6) | Jeu terminé mais encore pas mal de trucs à faire. J'aurais bien aimé platiner le jeu, mais vraiment pas la motivation de faire les 50 combats online requis Message édité par Kyrika le 20-10-2010 à 00:00:39 |
juan1to Transactions (0) | bons, quelques combats plus tactiques hier, sai vs sasuke, ça reste propre et intéressant... j'attends des duels online maintenant |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sur le online les personnes sont tellement habitués aux même persos (Naruto, Sasuke, Minato etc...) que lorsque que j'arrive avec Chyo et ses marionnettes ils sont perdus devant les coups de ouf. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 20-10-2010 à 12:54:01 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En fait je joue avec n'importe qui, j'ai pas encore compris le système de cartes. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2010 à 14:37:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2010 à 14:38:39 ![]()
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je viens de finir Itachi en rang S
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2010 à 15:36:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 15:36:43 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Je viens de finir le mode histoire mais je suis resté con, la capture de Killer Bee avec Taka fait pas parti du mode histoire ?
Message édité par g0ldenfrieza le 20-10-2010 à 18:49:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2010 à 19:22:41 ![]() bah le prétexte des poupées maudites c'est bidon mais l'histoire qui suit est bien celle du manga en tout point.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bon, je viens de me refaire toutes les combats principaux pour avoir tout en S, et en faite, kakuzu, à tête reposée et une fois qu'on connait son schéma d'attaque, il est super simple xD
|
elendryl Transactions (8) | y a un endroit qui indique si on a loupé des facteurs secrets ou pas ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
g0ldenfrieza Transactions (0) | y a un autre combat qui m'a un peu posé problème à part kakuzu, c'est tsunade vs pain, mais bon une fois qu'on comprends son style de combat et qu'on se sert bien des soutiens ça passe |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Le combat contre Itachi est un peu du meme genre : faut éviter les attaques de Susanoo, attendre, et attaquer au bon moment... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Hop, jeu terminé \o/
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | hop, tous les persos débloqués, toutes les perles de Ton Ton récupéré, toutes les poupées maudites obtenues \o/
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 19:16:23 ![]()
j'ai complété ... j'ai rien oublié voila te reste plus que ça en fait Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 19:17:08 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | les coeurs c'est quasi fini (y'a juste 3 persos qui ont 0/5, tout le reste a 5/5)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2010 à 20:23:38 ![]() quelqu'un de dispo pour un combat 1 vs 1 ? à partir de 21H00 |
Kyrika Transactions (6) | J'ai pas mal avancé pour ma part, j'ai enfin débloqué tous les persos, là il me reste quelques requêtes, les correspondances/amitiés. Y'a aussi les titres, mais je me sens vraiment pas capable de gagner 50 matchs online ou de jouer 30 parties avec chaque personnage. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | quelqu'un sait où se trouve les ingrédients à la con, style Cerise ou autres. J'ai regardé dans les bonus des combats contre les boss, mais y'a pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP | [Vendu] Bayonetta PS3 VOST |
| [VDS] PS3 Slim 250GO+GoW 3 (270€) vendu | [VDS ou ECH]FFXIII sur PS3 |
| [ACH] Uncharted 1 (PS3), MotorStorm Pacific Rift (PS3) | [ACH]... |
| [Rech/Ach] Madcatz Tournament Edition PS3 | [VDS] PS Vita Wifi |
| [VDS] Xbox360 edition Halo + Dj hero | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ! | |