| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ! |
|---|---|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 10:12:29 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vous avez mis combien de temps à faire 50 win ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Exactement pareil, jme suis pris un deidara spam carré, le 2ieme, j'ai pas cherché, deidara pareil et spam comme un taré et à ce jeu, je suis pas mauvais aussi Pareil pour les grosses transfo kyuubi ou deidara, esquive mais par contre, si tu te prends un shoot, t'es quasi dans la mega merde pour esquiver la suite edit : youhou, si je fais 10win ou 25 en 2j ça peut le faire mais vla le temps que ça prend Message édité par XprtZ le 26-11-2010 à 13:58:01 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La transfo d'Itachi est la plus habusée, il est rapide, se protège d'un bouclier et casse ta garde avec son sabre et pour couronner le tout il envoi en même temps des flammes noires
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | D'ailleurs, si des gens veulent tester de se rencontrer sur le ladder de Naruto histoire de faire passer les match pour des vrais, avec un peu de chance, on peut se rencontrer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi perso je prends toujours Neji, j'ai découvert un super personnage.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est reparti pour du online en ladder, on va essayer de se motiver --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Suis prêt je me connect now
Message édité par gaymer's le 26-11-2010 à 16:19:18 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je fais pas de custom, j'ai déjà même pas envie de jouer au jeu à la base... jme force pour obtenir le platine --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 16:19:04 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon sang, les mecs qui lag quand on fait un enchainement --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Itachi, vraiment un gros perso complet, super à distance, super au cac, gros anti deidara avec le katon et les kunai lancé à l'infinie en tournant autour, ultra rapide --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les deidara qui deco car ils se font prendre à leur propre jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Doomsbay Transactions (0) | Salut tout le monde , comme pour noël j'aurais Naruto SUNS2 , et que le mode Online m'intéresse beaucoup , j'me demandais si il faut avoir une grosse connexion internet pour que le jeux soit fluide (la mienne rame quelques fois , et à chaque fois j'ai des problèmes sur tout ce qui est niveau jeux en ligne sur mon pc)
Message édité par Doomsbay le 28-11-2010 à 11:19:11 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est quoi ton id et perso préféré? |
Doomsbay Transactions (0) | euh là j'ai pas encore ma ps3 ( j'aurais le jeu + ps3 a noël ) mais si Doomsbay n'est pas pris , je pense que ce sera ça ^^
|
Doomsbay Transactions (0) | Yes , enfin le jeux avec la ps3 , allez je continu le mode histoire --------------- Seul l'ennemi invaincu peut être vaincu |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | joyeux noel --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Doomsbay Transactions (0) | Merci Message édité par Doomsbay le 26-12-2010 à 00:51:55 --------------- Seul l'ennemi invaincu peut être vaincu |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | quel est ton perso préféré?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2010 à 01:39:36 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2010 à 23:29:52 ![]()
|
Doomsbay Transactions (0) | Mon perso préféré est toujours Jyraya , mais , il y en a tellement ... toujours Jyraya Message cité 1 fois Message édité par Doomsbay le 28-12-2010 à 02:59:31 --------------- Seul l'ennemi invaincu peut être vaincu |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) |
Message édité par Byzooz le 29-12-2010 à 17:26:02 |
Doomsbay Transactions (0) | A , toi aussi tu aime beaucoup Yamato aussi?
--------------- Seul l'ennemi invaincu peut être vaincu |
|
Doomsbay Transactions (0) | Ouais , un pti tournoi entre potes avec perso aléatoire ya rien de mieux ! --------------- Seul l'ennemi invaincu peut être vaincu |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | sauf quand on tombe sur le pire perso du jeu a savoir Hidan, ce mec a rien pour lui. |
Doomsbay Transactions (0) | Pour bien pouvoir maitriser Hidan , faut être très fort niveau corps-à-corps je pense , enfin , moi ce n'est pas un perso que j'aime beaucoup dans le mangas aussi , donc... --------------- Seul l'ennemi invaincu peut être vaincu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2011 à 11:45:02 ![]() bonne année |
incassable Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
juan1to Transactions (0) | Pour faire revivre le topic, c'est le 1er Avril avant l'heure cette année :
|
rody Transactions (0) | Je viens de l'acheter, bon je débute le story donc je suis pas prêt d’être sur le online --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pigeon_vole Transactions (0) | Hop hop,
--------------- http://www.ashe.fr/ |
Message édité par Byzooz le 05-02-2011 à 09:53:51 --------------- Ta chââttte!!!! |
pigeon_vole Transactions (0) | Merci pour les infos.
--------------- http://www.ashe.fr/ |
--------------- Ta chââttte!!!! |
rody Transactions (0) | Question, en multi, il y a une option (L1 je crois) qui permets de choisir un objet mais je ne comprend pas a quoi ca sert (Buche, Buche de Konoha ou un truc du genre, bref pleins de truc qui sont pas encore débloqués chez moi). Qu'elle incidence cette option a ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | sa correspond à l'effet visuel lorsque tu fait un kawarimi (esquive téléportation) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
rody Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP | [Vendu] Bayonetta PS3 VOST |
| [VDS] PS3 Slim 250GO+GoW 3 (270€) vendu | [VDS ou ECH]FFXIII sur PS3 |
| [ACH] Uncharted 1 (PS3), MotorStorm Pacific Rift (PS3) | [ACH]... |
| [Rech/Ach] Madcatz Tournament Edition PS3 | [VDS] PS Vita Wifi |
| [VDS] Xbox360 edition Halo + Dj hero | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ! | |