| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ! |
|---|---|
rody Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 11:46:54 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) |
--------------- Ta chââttte!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 14:39:19 ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | c'est bien le déterrage de 2 mois --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) |
--------------- Ta chââttte!!!! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 16:24:07 ![]() asuma / yoyo_navigon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 16:24:32 ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Doublon ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 16:45:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 17:28:03 ![]() pas grave je fais vivre le topic comme ça et par la même augmenter mon nombre de posts |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je suis connecté yoyo_navigon, en garde!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 17:58:33 ![]() j'arrive d'ici 5 à 10 minutes Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 17:58:55 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 18:01:53 ![]() j'ai pas de micro au passage.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 18:20:45 ![]() on joue sans objets ... Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 18:30:03 |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (0) | Salut , je vais voir pour racheter naruto ninja storm 2 sur ps3 , pour des joueurs ps3 cherchant des joueurs pour jouer en ligne ( beaucoup de fois le mot joueur >< ) voici mon ID --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'ai envie de me tâter un Naruto, j'ai vu que celui-ci a l'air vraiment bien. J'irai le récup cette après-midi. Je déterre le topic, y'a pas d'problème Je suis ouvert à du jeu en ligne (une fois que j'aurais appris les bases Message édité par -Poison- le 29-12-2012 à 11:00:25 --------------- 2 + 2 = 5 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dans 3 mois sort le Naruto 3, si tu prends d'occaz va plutôt vers le générations au lieu du storm 2 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je l'ai trouvé pour 10 euros, je pense que je vais pas perdre d'argent dessus sur une revente. Ça me permettra de suivre l'histoire. --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je sais pas si c'est moi qui suis hyper nul ou les autres qui sont très bon mais j'ai 0 victoire pour 12 défaites --------------- 2 + 2 = 5 |
d750 Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Hello,
--------------- Winners don't use drugs |
CCyril2 Transactions (13) | Si y'a du monde sur le 3, partant pour quelques matchs un de ces 4 |
Little-Wolf Transactions (1) | Je me fais complètement ouvrir en 2 et chier dans le cou en ligne c'est incroyable. --------------- Winners don't use drugs |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | C'est ton premier Naruto? Sachant que le système de combat n'évolue pas (ou très peu), les mecs sont déjà rodés.
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | sur Xbox? J'y suis me fait ouvrir mais j'ouvre du noob et je susi pas loin d'ouvrir des level 20 a un kunai pres --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
CCyril2 Transactions (13) | Je suis sur PS3 perso |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | vous vous faites violer par quoi aussi ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui c'est mon 1er Naruto, et oui sur Xbox. --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Deidara, faut tourner autour de la map et balancer des kunai --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CCyril2 Transactions (13) | Je viens de faire des parties en ligne.
|
Mets toi en mode versus ou entrainement avec chakkra infini j arrive dans l espace avec Danzo Commence ton combo et apres le 3-4 eme O fait triangle +O et continu ton combo Pour casser ca apres une substitution fait le dash ca calme --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Trop bon NAMCO BANDAI sort une version plus de Storm 3 avec dlc et un nouveau perso et histoire en en plus sur PC!
|
Edit: c est kabuto sannin le nouveau perso Message édité par c_nechal le 06-07-2013 à 11:15:02 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP | [Vendu] Bayonetta PS3 VOST |
| [VDS] PS3 Slim 250GO+GoW 3 (270€) vendu | [VDS ou ECH]FFXIII sur PS3 |
| [ACH] Uncharted 1 (PS3), MotorStorm Pacific Rift (PS3) | [ACH]... |
| [Rech/Ach] Madcatz Tournament Edition PS3 | [VDS] PS Vita Wifi |
| [VDS] Xbox360 edition Halo + Dj hero | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ! | |