|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |
---|
franckymania Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 09:31:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
je sais pas, comme dans le 3? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
jespayr bien !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
|
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 10:08:03 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c un peu HS les notes de zelda mais c pour récompenser kara de son gros pavé ! il peut d ores et deja se preparer à en balancer un deuxième le 3 mai |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | javais pas lu sur http://www.jeuxvideo.com :
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c leurs gouts. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Kara, ou comment dire avec brio ce que je pense tout bas sans avoir le courage de l'écrire.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Serge Karamazov le 21-03-2003 à 10:50:00 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je sais pas, j'ai pas encore joué au jeu. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tiens au fait j'ai montré Metroid Prime à 3 potes vite fait hier soir ... resultat : 2 qui l'achetent demain et un autre qui va s'acheter la gamecube + le jeu ce weekend.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Au fait, petite question pour ceux qui savent : dans le pack GC + MP, le jeu est-il proposé dans son packaging "normal" (boîte, notice couleur) ? Ou c'est comme dans le pack Xbox, une version "allégé" ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je viens de le recevoir (le jour de sa sortie officielle, bravo amazon...)
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
the framesmaker Transactions (0) |
|
|
|
webzeb Transactions (3) | ds 3H30 je jouerai à metroid prime |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je trouve un petit defaut, on a du mal a ce reperer dans les pieces autrement il est terribleu --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, je demande un vague conseil:
|
oliliotin Transactions (0) |
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | et pour ceux qui se posaient la question, le pack Mario Sunshine est aussi en version 'complète', pas cheapos comme sur Xboite |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vs êtes prié de faire un chtite prière pour moi, j'espère que je vais le trouver cette après midi ! Sinon je frappe le vendeur |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Question à 10 balles (ou j'remballe) :
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | z'avez remarqué le dégagement de chaleur quand on a shooté pendant longtemps? râââh le souci du détail |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, deux heures que j'y joue... Trop bon.
|
Message édité par the framesmaker le 21-03-2003 à 15:40:32 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PSone/PSX PAL et 50Hz | [ Topik Unik ] - Rayman III - Dispo sur consoles & PC |
[Topik Unik] Dreamcast For Ever ! | Mode hardware pas dispo pour PGA tour 2003 |
[TOPIC UNIK] Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours Gamecube | [Splinter Cell] Nouvelle mission dispo sur le Live |
[Silent Hill 3] : TOPIK UNIK | Le multiplayer enfin dispo pour NOLF2!!! :) |
Metroid Prime > Meilleur level design que j'ai pu voir | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |