|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 17:55:44 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai compris comment le tuer par contre mais c'est chaud. J'y étais presque mais j'ai mouru --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ok, ben c assez tendu...
|
han, ok. Je l'ai eu au bout de trois fois. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | merci j'avais trouvé mais j'ai pas survecu sur la longueur. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En fait j'm'en prends plein la tronche --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, j'y retourne, j'ai du ski à faire! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Dkiller Transactions (0) | Moi chui blocké après avoir récuperer le rayon de charge, je suis allé dans la magma machin mais la, impossible de faire quoi que ce soit sans la boule araigné, et impossible de trouver la boule araigné |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 18:40:11 |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 21-03-2003 à 18:58:18 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
webzeb Transactions (3) | Moi je suis bloqu après avoir réccupéré les missiles et la morph ball : j'ai accès à deux salles plein de magma, mais j'y crève en 20sec |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2003 à 18:59:50 metroid est introuvable dans mon coin |
faut pas aller là.
|
|
Ouai. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
webzeb Transactions (3) | j'ai réservé à 11H30 ce matin moi |
botman CubeurTransactions (0) | voila, je viens d'acheter le pack metroid game cube, je la deballe en direct dans ce topic |
webzeb Transactions (3) | ma soeur regarde le cameleon, je peux pas jouer |
botman CubeurTransactions (0) | superbe je vais inserer le CD de metroid prime ....:sol: |
|
webzeb Transactions (3) | |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEveTransactions (0) | Ouah tres fort ce jeu.
Message édité par SwiftRzL le 21-03-2003 à 19:20:45 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un truc est sur, ce jeu fait plein d'heureux! |
botman CubeurTransactions (0) | han !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, pour jouer le rabat-joie, la notice est réduite à sa plus simple expression.
|
botman CubeurTransactions (0) |
les guides officiels cai de la triche |
Dkiller Transactions (0) | Les gars de che micromania sont vraiment sympa, je prend une carte mémoire officielle de 200 et quelques blocks à 20? et le gars me dit qu'il vaudrait mieux prendre la "bigben" qui en a ~960 et qui est à 25?.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai eu mon jeu
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sauf si ca bug --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kains Transactions (0) | ouais toutes les cartes mémoires non officielles que j'ai eu, toutes consoles confondues, ont toujours merdées à un moment ou à un autre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PSone/PSX PAL et 50Hz | [ Topik Unik ] - Rayman III - Dispo sur consoles & PC |
[Topik Unik] Dreamcast For Ever ! | Mode hardware pas dispo pour PGA tour 2003 |
[TOPIC UNIK] Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours Gamecube | [Splinter Cell] Nouvelle mission dispo sur le Live |
[Silent Hill 3] : TOPIK UNIK | Le multiplayer enfin dispo pour NOLF2!!! :) |
Metroid Prime > Meilleur level design que j'ai pu voir | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |