|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 20:00:14 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
webzeb Transactions (3) | j'ai 43?63, j'y suis presque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | le test de MP sur jeuxvideo.com : 19/20 |
Message édité par Krixoff le 20-03-2003 à 20:38:21 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 20-03-2003 à 20:40:38 |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 20:43:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | v acheter PDO moa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | alors le karamazov, il a son jeu et du coup on le voit plus !
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
spag Transactions (0) | hum je viens d'acheter metroid et mon avis......c'est de la daube!!! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
j'allume ICQ, il est 21.39, je vois un message "bon Chris on se retrouve devant le cine pr la seance de 21.40"
Message édité par The Real ChrisFox le 20-03-2003 à 22:33:12 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Splinter :[Transactions (2) | Il est vraiment excellent ce jeu. On se fait très rapidement à la jouabilité, et on progresse très facilement, on reste très rarement bloqué : en fait, si on ne trouve pas une sortie, c'est qu'on n'a pas le bon item pour avancer, donc suffit de mater le plan (très très bien fait, en 3D) pour se rendre compte qu'on avait loupé un ptit passage de derrière les fagots, et hop, chopper l'item en question au bout |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 20-03-2003 à 22:50:50 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
D'ailleurs ma critique est ici : http://www.allocine.fr/film/critiq [...] ess=0.html (pseudo DarkMavis) |
bertronic Transactions (0) | Y'a un truc que je trouvais chaint, c'est le fait de devoir s'arreter de bouger pour enclencher le mode scan, mais Retro y a pense, fo activer l'inversion des commandes, et apres, on active le scan par le stick C, bien plus pratique je trouve ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un jour mon jeu viendra... |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Star_ Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | => Bon ben voilà : le pavé est là ! (bonne lecture pour les courageux !)
Message édité par Serge Karamazov le 21-03-2003 à 13:06:48 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bertronic Transactions (0) |
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
Message édité par Yarok le 21-03-2003 à 07:24:19 |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
|
Rohh, les fantasmes! |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
|
franckymania Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PSone/PSX PAL et 50Hz | [ Topik Unik ] - Rayman III - Dispo sur consoles & PC |
[Topik Unik] Dreamcast For Ever ! | Mode hardware pas dispo pour PGA tour 2003 |
[TOPIC UNIK] Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours Gamecube | [Splinter Cell] Nouvelle mission dispo sur le Live |
[Silent Hill 3] : TOPIK UNIK | Le multiplayer enfin dispo pour NOLF2!!! :) |
Metroid Prime > Meilleur level design que j'ai pu voir | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |