Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!

n°1158931
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 23:56:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
arf kan j'ai dit si t'a la thune ki suit je croyais ke tu parlais de PSO ... oui PDO moi aussi je me demande si ca va pas faire kleenex  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 23:56:02  profilanswer
 

n°1158933
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 23:57:05  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :

trk > prend sc2  :sarcastic:  


 
pas sorty et g pas envy de depenser 150 ? poor un jeux
 
en + moa la 3d........... moai


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1158935
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 23:59:34  profilanswer
 

j'ai pas la possibilité de me l'acheter ce mois [:zoutte]
 
et dire que je ne touche ma paye que le 10 [:zoutte] :cry:  
 
 
 
*BAVE*


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1158938
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:01:14  profilanswer
 

Je commence à pas mal avancer là, et je me mange mandale sur mandale. Je peux presque pas m'arrêter tellement c'est bon (là je fais une pause quand même). J'avais presque oublié comme c'était terrible de re-explorer des lieux avec de nouvelles capacités. Non seulement le level design est trop fort à la découverte, mais en + il assure par la suite quand on revient. On voit plus les lieux de la même manière, on découvre de couches "cachées" de certaines salles dont on penser avoir fait le tour... Comme dans un vrai Metroid quoi !
 
Pff de toute manière tous les mots ne sont pas assez forts pour expliquer tout ça : il faut y jouer ! Et là je me force comme c'est pas permis pour ne pas recommencer dans la seconde... ARG !!!
 
PS : ha pour la jouabilité c'est plié : j'ai carrément oublié la manette tellement c'est trop bon : j'fais des sauts avec tirs simultané vers le bas & co, me régale !! [:wouaf]  
 
PS2 : comme ca fait PLAISIR de voir des vrais boss qui mettent bien la pression, qui demande des reflexes, de la tactique, de la dextérité, de la fourberie... GRAAA !!
 
.... enchainez moi à une chaise ou volez moi la NGC mais faites qque chose bordel : JE VAIS CRAQUAY §!!!!!!!!! :cry:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1158943
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:02:48  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Je commence à pas mal avancer là, et je me mange mandale sur mandale. Je peux presque pas m'arrêter tellement c'est bon (là je fais une pause quand même). J'avais presque oublié comme c'était terrible de re-explorer des lieux avec de nouvelles capacités. Non seulement le level design est trop fort à la découverte, mais en + il assure par la suite quand on revient. On voit plus les lieux de la même manière, on découvre de couches "cachées" de certaines salles dont on penser avoir fait le tour... Comme dans un vrai Metroid quoi !
 
Pff de toute manière tous les mots ne sont pas assez forts pour expliquer tout ça : il faut y jouer ! Et là je me force comme c'est pas permis pour ne pas recommencer dans la seconde... ARG !!!
 
PS : ha pour la jouabilité c'est plié : j'ai carrément oublié la manette tellement c'est trop bon : j'fais des sauts avec tirs simultané vers le bas & co, me régale !! [:wouaf]  
 
PS2 : comme ca fait PLAISIR de voir des vrais boss qui mettent bien la pression, qui demande des reflexes, de la tactique, de la dextérité, de la fourberie... GRAAA !!
 
.... enchainez moi à une chaise ou volez moi la NGC mais faites qque chose bordel : JE VAIS CRAQUAY §!!!!!!!!! :cry:  


 
ouais moi aussi c exactement ca, on l'oublie

n°1158947
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:05:28  profilanswer
 

vous jouez avec la config d' origine pour le pad ou non ?


Message édité par xpoulet le 22-03-2003 à 00:05:38

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1158948
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:05:44  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Je commence à pas mal avancer là, et je me mange mandale sur mandale. Je peux presque pas m'arrêter tellement c'est bon (là je fais une pause quand même). J'avais presque oublié comme c'était terrible de re-explorer des lieux avec de nouvelles capacités. Non seulement le level design est trop fort à la découverte, mais en + il assure par la suite quand on revient. On voit plus les lieux de la même manière, on découvre de couches "cachées" de certaines salles dont on penser avoir fait le tour... Comme dans un vrai Metroid quoi !
 
Pff de toute manière tous les mots ne sont pas assez forts pour expliquer tout ça : il faut y jouer ! Et là je me force comme c'est pas permis pour ne pas recommencer dans la seconde... ARG !!!
 
PS : ha pour la jouabilité c'est plié : j'ai carrément oublié la manette tellement c'est trop bon : j'fais des sauts avec tirs simultané vers le bas & co, me régale !! [:wouaf]  
 
PS2 : comme ca fait PLAISIR de REvoir des vrais boss qui mettent bien la pression, qui demande des reflexes, de la tactique, de la dextérité, de la fourberie... GRAAA !!
 
.... enchainez moi à une chaise ou volez moi la NGC mais faites qque chose bordel : JE VAIS CRAQUAY §!!!!!!!!! :cry:  


 
:D de bons gros boss, ca fesait quelques années qu'on en avait plus vu :)


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1158950
gromm

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:06:23  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
pdo   mais g peur ke ce soit un jeu "kleenex"
SMB2  mais g pas le temps poor jooer entre potes
 
et Sonik kolektion.....


 
a ta place je prendrais PDO,je pense que sa durée de vie est courte,mais vu comme t a l air trop motivé par les jeux videos,je prendrais celui-la,ca devrais po te prendre trop la tete,et tu devrais y jouer au moins kelkes jours.
ensuite SMB2,si t a po d amis (ou si t a po le temps de jouer avec tes potes) laisse tomber,ça va raccourcir la durée de vie du jeux de moitié.
et enfin sonic mega collection...euh... :heink:  stune blague là j espere,trouve un emulateur sur le net c poreil...
 
sinon,on a du te le dire 10 fois deja,mais achete plutot Metroid prime !!!


Message édité par gromm le 22-03-2003 à 00:09:32
n°1158954
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-03-2003 à 00:07:39  profilanswer
 

xpoulet a écrit :

vous jouez avec la config d' origine pour le pad ou non ?


Moi oui, j'avais du mal au début puis en fait maintenant ca le fait trop ;) (j'ai juste inversé haut et bas, c'est tout).
 
Sinon, je me suis acheté le jeu cet après-midi, difficile de décrocher :sweat:

n°1158958
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:08:27  profilanswer
 

arf deja coincé, des le debut du jeu :(

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 00:08:27  profilanswer
 

n°1158962
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:09:20  profilanswer
 

>Botman :hello:
 
bon il te plait ce jeu ?


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1158964
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:09:41  profilanswer
 

BotMan a écrit :

arf deja coincé, des le debut du jeu :(
 


 
 :lol: t as pas un lien de parenté avec Splinter ?  :whistle:  [:khurgan]

n°1158970
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:11:26  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
 :lol: t as pas un lien de parenté avec Splinter ?  :whistle:  [:khurgan]  

nan mais d'habitude jsuis pas mauvais, surtout a Half Life  :sol:  
mais la je suis coince devant une porte qu'il faut ouvrir avec une sphere metallique, et j'ai aucune idee ou ca se trouve moi [:le kneu]
le telepherique ne peut apparemment pas remonter vers les salles superieures [:le kneu]

n°1158973
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:12:10  profilanswer
 

xpoulet a écrit :

>Botman :hello:
 
bon il te plait ce jeu ?

:hello: ben pour l'instant j'en suis qu'au debut hein [:zerod]

n°1158977
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-03-2003 à 00:13:08  profilanswer
 

BotMan a écrit :

nan mais d'habitude jsuis pas mauvais, surtout a Half Life  :sol:  
mais la je suis coince devant une porte qu'il faut ouvrir avec une sphere metallique, et j'ai aucune idee ou ca se trouve moi [:le kneu]
le telepherique ne peut apparemment pas remonter vers les salles superieures [:le kneu]


Si c'est ce que je pense, mets-toi en boule :)

n°1158978
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:13:30  profilanswer
 

BotMan a écrit :

nan mais d'habitude jsuis pas mauvais, surtout a Half Life  :sol:  
mais la je suis coince devant une porte qu'il faut ouvrir avec une sphere metallique, et j'ai aucune idee ou ca se trouve moi [:le kneu]
le telepherique ne peut apparemment pas remonter vers les salles superieures [:le kneu]


 
ne me dis pas ke c ce ke je pense :D

n°1158979
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:13:50  profilanswer
 

BotMan a écrit :

nan mais d'habitude jsuis pas mauvais, surtout a Half Life  :sol:  
mais la je suis coince devant une porte qu'il faut ouvrir avec une sphere metallique, et j'ai aucune idee ou ca se trouve moi [:le kneu]
le telepherique ne peut apparemment pas remonter vers les salles superieures [:le kneu]


 
Appuie sur X et miracle, t une sphere metallique :D

n°1158981
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:16:08  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
Appuie sur X et miracle, t une sphere metallique :D

nan nan , cai une porte dont j'ai reactive le systeme de verrouillage, apres avoir degomme 2 limaces et un gros monstre, une sphere orange apparait, servqant de receptacle a une sorte de clé [:le kneu]
mais ou est cette clé :??: [:le kneu]

n°1158983
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:17:30  profilanswer
 

BotMan a écrit :

nan nan , cai une porte dont j'ai reactive le systeme de verrouillage, apres avoir degomme 2 limaces et un gros monstre, une sphere orange apparait, servqant de receptacle a une sorte de clé [:le kneu]
mais ou est cette clé :??: [:le kneu]


 
au debut ?  :??: t1 je m en souviens pas  :pt1cable:

n°1158985
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:18:33  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
au debut ?  :??: t1 je m en souviens pas  :pt1cable:  

ui ui au tout debut, en sortant d'une espece de telepherique  :jap:

n°1158988
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:19:53  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ui ui au tout debut, en sortant d'une espece de telepherique  :jap:  


 
je vois le téléphérique mais je vois pas la clef  :??:  t'a scanné ?

n°1158992
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-03-2003 à 00:21:11  profilanswer
 

BotMan a écrit :

nan nan , cai une porte dont j'ai reactive le systeme de verrouillage, apres avoir degomme 2 limaces et un gros monstre, une sphere orange apparait, servqant de receptacle a une sorte de clé [:le kneu]
mais ou est cette clé :??: [:le kneu]


Si tu vois une shpère orange, mets-toi en boule au même endroit que la shpère et ca devrait marcher, pas besoin de clé ;)

n°1158993
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:21:17  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
je vois le téléphérique mais je vois pas la clef  :??:  t'a scanné ?

ui partout, mais je ne vois rien :??: et je ne peux pas remonter apparemment :??:

n°1158996
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:22:06  profilanswer
 

b-S a écrit :


Si tu vois une shpère orange, mets-toi en boule au même endroit que la shpère et ca devrait marcher, pas besoin de clé ;)  

j'essaie de suite :D
faut dire que je lis jamais les modes d'emploi des jeux aussi ca aide pas au debut [:zerod]

n°1158997
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:22:25  profilanswer
 

xpoulet a écrit :

vous jouez avec la config d' origine pour le pad ou non ?


 
Ben en fait au début j'me suis dis pourquoi pas mettre le scan sur le stick "C", plus facile a priori pour balancer le scan quand on veut sans lacher le stick. Et puis j'ai pensé que quand j'aurai les nouvelles armes pour mon laser ca serait plus pratique et efficace de changer à la volée avec ce stick C tout en pouvant garder le pouce sur le stick gauche et me déplacer ou straffer face à un monstre simultanément. D'autant que j'imagine qu'on va avoir droit aux classiques du style je "freeze" un streum puis je l'explose derrière avec une arme différent.  
 
Après quelques heures je pense avoir bien fait car maintenant le scan s'active presque sans que je m'en rende compte (c'est devenu un reflexe, et comme j'ai oublié la manette...). J'suis impatient d'avoir d'autres viseurs maintenant !! Et de me transformer notamment en Samette Fisher, et de passer dans l'obscurité. Mais chuuuut j'ai rien dit... et j'y suis pas encore de toute manière. :)


Message édité par Serge Karamazov le 22-03-2003 à 00:24:39

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1159000
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-03-2003 à 00:23:14  profilanswer
 

b-S a écrit :


Si tu vois une shpère orange, mets-toi en boule au même endroit que la shpère et ca devrait marcher, pas besoin de clé ;)  


 
et oui

n°1159005
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:25:29  profilanswer
 

gromm a écrit :


 
a ta place je prendrais PDO,je pense que sa durée de vie est courte,mais vu comme t a l air trop motivé par les jeux videos,je prendrais celui-la,ca devrais po te prendre trop la tete,et tu devrais y jouer au moins kelkes jours.
ensuite SMB2,si t a po d amis (ou si t a po le temps de jouer avec tes potes) laisse tomber,ça va raccourcir la durée de vie du jeux de moitié.
et enfin sonic mega collection...euh... :heink:  stune blague là j espere,trouve un emulateur sur le net c poreil...
 
sinon,on a du te le dire 10 fois deja,mais achete plutot Metroid prime !!!


 
 :lol:  :lol: .......  :sweat:


Message édité par Serge Karamazov le 22-03-2003 à 00:27:37

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1159006
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:26:32  profilanswer
 

(Note pour plus tard : penser à donner mes impressions sur le DPLII et le son en général dans MP. :ange:)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1159014
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:31:22  profilanswer
 

b-S a écrit :


Si tu vois une shpère orange, mets-toi en boule au même endroit que la shpère et ca devrait marcher, pas besoin de clé ;)  

ca roule [:zerod]

n°1159016
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:32:49  profilanswer
 


 
c pire ke d oublier une carte magnetik  :whistle:

n°1159022
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:39:55  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
c pire ke d oublier une carte magnetik  :whistle:  

Premier boss envoyé en enfer  :sol:

n°1159024
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:42:10  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Premier boss envoyé en enfer  :sol:  


 
roohhh mékiléfor  :love:

n°1159029
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:45:50  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
roohhh mékiléfor  :love:  

[:zerod]

n°1159038
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:52:53  profilanswer
 


 
mon heros  :love:

n°1159040
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:56:34  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
mon heros  :love:  

les premiers boss semblent pas hyper coriaces [:le kneu]
ils sont du calibre du Dr Robotnik  :whistle:

n°1159044
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:58:27  profilanswer
 

BotMan a écrit :

les premiers boss semblent pas hyper coriaces [:le kneu]
ils sont du calibre du Dr Robotnik  :whistle:  


 
héhé
 
y a le mode super hard vous savez ? :D

n°1159046
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 01:01:05  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
héhé
 
y a le mode super hard vous savez ? :D

[:totoz]

n°1159066
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 01:22:09  profilanswer
 

J'avoue qu'apres 2h de jeu, j'ai encore du mal avec les "mouvements" du perso, scan, lock, visée verticalement... Mais bon ca commence a venir :)


Message édité par HypnosS le 22-03-2003 à 01:22:18
n°1159073
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 01:30:13  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

J'avoue qu'apres 2h de jeu, j'ai encore du mal avec les "mouvements" du perso, scan, lock, visée verticalement... Mais bon ca commence a venir :)

:jap:  :sol:

n°1159080
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-03-2003 à 02:00:29  profilanswer
 

xpoulet a écrit :

vous jouez avec la config d' origine pour le pad ou non ?


 
Juste inversé haut et bas. Pas touché au reste.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1159089
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 02:23:37  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
j'y ai joué en gros deux bonnes heures...comme je l'ai dit c'est ma première impression, ça peut changer par la suite.
 
même si je dis que la maniabilité m'a dérangé, c pas ce qui m'a pas fait accroché au jeu, le plus frustrant pour l'instant est le manque "d'objectifs", surtout dès qu'on arrive sur tallon IV, on est largué, sans but, le niveau est vaste et on se retrouve avec beaucoup d'exploration ponctué de phase de shoot.
 
sur métroid, je m'attendais plutot à un "FPS confort", bcp de phases de shoot (du FPS automatisé, on va dire. pas prise de tête niveau maniabilité) ponctué de phases d'exploration/plateforme (pour trouver un passage pas évident ou ce genre de chose, comme en 2D).
or metroid prime, plus j'y repense et plus je le rapproche de starfox :
bcp d'aller-retour et de tatonnage ponctué de phase d'action....
les niveaux sont très vastes et au final tu fais bcp de ballade et tu regarde beaucoup le paysage (au jumelles dans starfox/ avec le viseur/analyse dans métroid)...
 
en sachant que starfox me fait un effet soporifique, ces premières heures de métroid sur tallon, m'on fait le même effet...de plus, là ou starfox est plaisant à finir grâce à sa facilité, metroid est plutot difficile, et sur tallon sorti du vaisseau de samus les sauvegarde sont peu nombreuses (du moins j'en ai pas découvert des masses....), et vus que les streums réssucitent à chaque fois, ton énergie faiblit vite...bref ... si tu accroches pas au jeu, c difficile de trouver la volonté de t'y remettre...
 
m'enfin je désespère pas, n'aimant pas être déçu par un jeu, je vais m'y relancer dedans avec application, mais si ces premières impressions se confirment dans les prochaines heures de jeu, ce jeu sera une déception perso.


 
 
Impressions : la suite ...
 
bon comme je l'ai dit plus tot : "je n'aime pas être déçu par un jeu" (bon y a des fois y a qu'un pas à faire, c plus facile ....pour d'autres malheureusement on n'y peu rien !) ....donc.....bah j'ai continué métroid coute que coute...et j'avoue qu'il aurait été dommage d'en rester là !
 
bon je reviens pas sur les graphismes, le level design et le rythme c du tout bon....je reviens sur les points qui m'avaient chagriner lors de mes deux premières heures de jeu :
 
- la maniabilité :
j'ai désormais la bete bien en main, il m'a fallu énormément de temps pour "désapprendre" les réflexes FPS, ça m'a grandement perturbé et frustré au départ puis on oublie peu à peu la manette pour au final s'y faire parfaitement voir même un peu trop (il va être difficile de revenir Halo ou unreal  :sweat: ), bref pour les habitués d'un FPS console, une grande période d'adaptation nécessaire avant d'enchainer tout les mouvements avec fluidité
 
- le gameplay général :  
la maniabilité allant mieux, le reste vient... on acquiert des upgrades assez rapidement finalement et le gameplay une fois la maniabilité assimilée devient vite très très riche et très agréable.... et c'est vrai que petit à petit on retrouve les sensations du jeu en 2D, et on se surprend à enchainer les passages de plateformes avec l'aisance d'un plombier italien moustachu en scaphandre du commandant cousteau....
 
-le manque d'objectifs / exploration Starfox
arrivée sur tallon IV, c vrai que c du larguage total... y a des portes partout, c vaste ....bref au début tu galères sévères, y a pleins de chemins et tu galères car les ennemis reviennent à chaque fois, tu galères parce que tu trouves pas une salle de sauvegardes, tu galères car tu manies mal le jeu .....bref .... tu galères....  
pis une fois que tu as débrousaillé le plus gros du niveau, tu te repères, tu trouves les cartes, les salles de sauvegardes... la carte t'indiques ou aller .... bref tu retrouves tes billes et le système de jeu Métroid comme dans l'épisode GBA, une carte, un objectif, à toi de trouver comment y arriver.
 
-la difficulté :c trop trop dur  :sweat:  ....non je déconne ... le départ est dur à cause du maniement, après on a pas franchement de difficultés (du moins pour l'instant) les premiers boss s'expédient tranquillement (le premier est pete couille !) , on entre dans les salles que l'on ne connait pas prudemment puis après on connait ou vont surgir les ennemis et c tout juste si on s'arrete pour nettoyer les salles ou l'on est déjà passé (méthode Panzer dragoon Orta : bourrinage du lock et du tir ... testé et approuvé)
bref on progresse régulièrement sans se retrouver bloquer des heures...
 
 
pour conclure ... HEUREUSEMENT .....heureusement que je me suis accroché et que je ne suis pas resté sur ma première impression desastreuse, je serai vraiment passé devant qque chose de grand (bon ok j'ai pas eu trop d'effort à faire) et d'une sacré dose de plaisir !
c'est désormais moi qui essaie de motiver un pote, qui était lui aussi refroidi qque peu par MP, de reprendre la manette !
En revanche, je persiste à penser que les réactions d'extase délirante que déclenche le jeu et se retrouve dans les différents tests, tient un poil du "délire de fans de toujours",
un excellent jeu, c'est vrai, un portage de métroid en 3D grandiose, c'est vrai, pari réussi de main de maître, c'est vrai...le jeu du siècle qui déchire la mort de la race qui tue à tel point que j'en mouille mon string panthère... non.
enfin on dirait qu'avec Retro studios, Nintendo a su trouver avantageusement un remplacant à Rare.


Message édité par jazzypec le 22-03-2003 à 02:26:10

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
PSone/PSX PAL et 50Hz[ Topik Unik ] - Rayman III - Dispo sur consoles & PC
[Topik Unik] Dreamcast For Ever !Mode hardware pas dispo pour PGA tour 2003
[TOPIC UNIK] Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours Gamecube[Splinter Cell] Nouvelle mission dispo sur le Live
[Silent Hill 3] : TOPIK UNIKLe multiplayer enfin dispo pour NOLF2!!! :)
Metroid Prime > Meilleur level design que j'ai pu voir 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR