Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!

n°1158413
kains

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 20:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
:/ ouais toutes les cartes mémoires non officielles que j'ai eu, toutes consoles confondues, ont toujours merdées à un moment ou à un autre.
Maintenant c'est officiel only.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 20:19:28  profilanswer

n°1158425
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 21-03-2003 à 20:28:06  profilanswer

n°1158502
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 20:51:21  profilanswer

Tiens ce topic me donne envie de le prendre ce jeu  :D  

J' ai déjà ressorti la gamecube pour super monkey ball 2 mais si elle a une deuxieme bombe je vais être obligé d' arreter le beach volley sur xbox  :love:  :sol:  

Ah non c pas possible ça  :ange: , je prendrais metroid quand je me serias lassé de collectionner les maillots  :whistle:

n°1158504
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 20:53:09  profilanswer

RaboPacanne a écrit :

Tiens ce topic me donne envie de le prendre ce jeu  :D  

J' ai déjà ressorti la gamecube pour super monkey ball 2 mais si elle a une deuxieme bombe je vais être obligé d' arreter le beach volley sur xbox  :love:  :sol:  

Ah non c pas possible ça  :ange: , je prendrais metroid quand je me serias lassé de collectionner les maillots  :whistle:  

ah c sur que ludiquement parlant c un tout autre niveau...

n°1158533
webzeb

Transactions (3)
Posté le 21-03-2003 à 21:05:19  profilanswer

Techniquement
  Techniquement parlant, Metroid n'offre ni uen finesse remarquable, ni du bump mapping à gogo. Lex texture sont même relativement floues... Mais ce qui frappe, c'est la richesse du Level Design, extrêment poussé, varié, et surtout ultra cohérent. Il est intéressant de voir un tel sens du détail, du gigantisme, et des architectures plus chaotiques que celle auxquelles on est habituées ! Qques effets bien sympas (avec le casque de Salus surtout) viennent ponctuer le tout...
La fluidité est nickel, avec 50/60fps en constant, et pour l'instant des ralentissements extrêmement rares.
En bref, techniquement il n'a rien de transcendant, mais el level design est vraiment bien conçu, pas foncièrement original, mais varié et cohérent, chaotique et immense...

Bande sonore
  Si les nostagiques seront sans doute aux anges, personnellement je la trouve nettement en deça du reste ! Les mélodies semblent en midi, ce qui rend certaines d'entres elles très agressives. Qui plus est elle sont assez répétitives. A l'inverse, qques mélodies intéressantes se dégagent tout de même, bien heureusement serai je tenté de dire ! Les bruitages sont correct, adaptés mais un peu mous à mon gout... Qques voix ont été rajoutées, sympathiques, mais ne déservant pas le scénario (dommage!)...
En bref, ça plaira au nostalgiques, mais les autres seront probablement déçu.

Maniabilité
  La jouabilité est la fois intuitive et frustante ! Frustrante, car il n'ets pas laissé la posibilité d'orienté sont regard en cours de déplacement (très génant qques fois!!!), ni de straffer lorsque on le désire. Voilà qui en génera plus d'un, dont moi ! Le lock automatique est efficace, et très plaisant ds le feu de l'action, quoique un peu génant lorsque l'ennemi sort du champ de vision (du fait de l'impossibilité d'oreinter la vue sans arrêter de se déplacer). Pour le reste, c excellent, souple et intuitif ! Maniabilité de la balle très intéressante, avec uen gestion plaisante de la physique (malgré deux trois bugs de collision)
En bref, frustrantes pour les amateurs de FPS - et les autres un peu aussi - mais en contrepartie plus intuitive.

Intérêt
  Dur de se prononcer à l'heure actuel ! C'ets à la fois rébarbatif, qques fois frustant (vue fixe de m****), avec de nbreux aller retours; mais en même temps bizarrement passionnant et extrêment accrocheur.
A voir donc, à priori excellent, mais pas fait pour plaire à tout le monde...

n°1158554
deuf

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:13:19  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Les enchères montent => 200 ? + un string à l'effigie de Samus ! :o

si tu actives l'option tête haute les bords du casque de Samus bougent lorsque tu te déplaces. Lorsque l'option est désactivée le casque reste fixe. :D

PS: Seul le string m'intéresse. =>> MP pour mon adresse??? :D :D

n°1158599
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:37:26  profilanswer

webzeb a écrit :

Techniquement
  Techniquement parlant, Metroid n'offre ni uen finesse remarquable, ni du bump mapping à gogo. Lex texture sont même relativement floues... Mais ce qui frappe, c'est la richesse du Level Design, extrêment poussé, varié, et surtout ultra cohérent. Il est intéressant de voir un tel sens du détail, du gigantisme, et des architectures plus chaotiques que celle auxquelles on est habituées ! Qques effets bien sympas (avec le casque de Salus surtout) viennent ponctuer le tout...
La fluidité est nickel, avec 50/60fps en constant, et pour l'instant des ralentissements extrêmement rares.
En bref, techniquement il n'a rien de transcendant, mais el level design est vraiment bien conçu, pas foncièrement original, mais varié et cohérent, chaotique et immense...

Bande sonore
  Si les nostagiques seront sans doute aux anges, personnellement je la trouve nettement en deça du reste ! Les mélodies semblent en midi, ce qui rend certaines d'entres elles très agressives. Qui plus est elle sont assez répétitives. A l'inverse, qques mélodies intéressantes se dégagent tout de même, bien heureusement serai je tenté de dire ! Les bruitages sont correct, adaptés mais un peu mous à mon gout... Qques voix ont été rajoutées, sympathiques, mais ne déservant pas le scénario (dommage!)...

Maniabilité
  La jouabilité est la fois intuitive et frustante ! Frustrante, car il n'ets pas laissé la posibilité d'orienté sont regard en cours de déplacement (très génant qques fois!!!), ni de straffer lorsque on le désire. Voilà qui en génera plus d'un, dont moi ! Le lock automatique est efficace, et très plaisant ds le feu de l'action, quoique un peu génant lorsque l'ennemi sort du champ de vision (du fait de l'impossibilité d'oreinter la vue sans arrêter de se déplacer). Pour le reste, c excellent, souple et intuitif ! Maniabilité de la balle très intéressante, avec uen gestion plaisante de la physique (malgré deux trois bugs de collision)
En bref, frustrantes pour les amateurs de FPS - et les autres un peu aussi - mais en contrepartie plus intuitive.

Intérêt
  Dur de se prononcer à l'heure actuel ! C'ets à la fois rébarbatif, qques fois frustant (vue fixe de m****), avec de nbreux aller retours; mais en même temps bizarrement passionnant et extrêment accrocheur.

j aurais pas dit mieux :)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1158604
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:39:24  profilanswer

esheep a écrit :

j aurais pas dit mieux :)

Heu, perso je dirais qu'il est monstrueux techniquement (j'ai les trois consoles, un très bon pc, et je pense en avoir vu des jeux ...), monstrueux techniquement je le répète donc j'avoue que ce genre de critiques ...

Au niveau sonore en Prologic 2 énorme, au niveau de la maniabilité excellente avec de l'habitude et absolument pas handicapante, et enfin l'interêt, suffit de lire les tests pour s'en convaincre. Bref ...

Message édité par Jayk le 21-03-2003 à 21:44:45
n°1158614
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:47:31  profilanswer

JayK a écrit :

Heu, perso je dirais qu'il est monstrueux techniquement (j'ai les trois consoles, un très bon pc, et je pense en avoir vu des jeux ...), monstrueux techniquement je le répète donc j'avoue que ce genre de critiques ...

Au niveau sonore en Prologic 2 énorme, au niveau de la maniabilité excellente avec de l'habitude et absolument pas handicapante, et enfin l'interêt, suffit de lire les tests pour s'en convaincre. Bref ...

chacun son point de vue ...

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1158615
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:49:00  profilanswer

xpoulet a écrit :

chacun son point de vue ...

T'as tout compris ...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 21:49:00  profilanswer

n°1158617
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:49:37  profilanswer

JayK a écrit :

T'as tout compris ...

:)

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1158619
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:50:10  profilanswer

je sais pas si ca a été dit dans ce topicmais Metroid Prime s'est pris un 8/10 dans JoyPad  :whistle:  

pas besoin de quoter

n°1158648
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-03-2003 à 22:07:19  profilanswer

BotMan a écrit :

les guides officiels cai de la triche [:le kneu]

c sympa à feuilleter...

n°1158656
webzeb

Transactions (3)
Posté le 21-03-2003 à 22:10:34  profilanswer

JayK  

ce ne sont que mes premières impressions.

effectivement certaisn lieux, plus tard, arrachent la rétine :love:  

vous aurez un test en bonne et due forme sur GF de toute façon :whistle:

n°1158660
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-03-2003 à 22:11:19  profilanswer

pas besoin de test, on a déjà le jeu. [:rofl]

n°1158673
webzeb

Transactions (3)
Posté le 21-03-2003 à 22:17:32  profilanswer

pas tout le monde

et je reste convaincu que le jeu en décevra certain, en particuleir ceux qui s'attendaient à un FPS classique et/ou ne voudront pas persévérer...

et puis tout le monde n'achète aps un jeu le jour de la sortie (y'a la veille aussi :D)

n°1158703
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 22:30:53  profilanswer

Moi je commence tout juste, et je suis émerveillé :ouch:par contre j'ai encore un peu de mal avec le perso il est vrai

Message édité par HypnosS le 21-03-2003 à 22:31:05
n°1158706
Splinter
Transactions (2)
Posté le 21-03-2003 à 22:32:15  profilanswer

J'en suis moi aussi aux cavernes  [:special k]  

J'accroche grave... Pensez bien à checker tous les passages en bleu sur la carte. Y a tout plein de réserves de missiles cachées, je peux déjà en stocker 25  [:mazert]  

Je me suis carrément fait à la jouabilité, c'est impec, et effectivement c'est nettement mieux de mettre la fonction Analyse sur le stick jaune !! Vraiment royal  [:darkmavis ultra]

n°1158710
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-03-2003 à 22:33:38  profilanswer

hypnoss a écrit :

Moi je commence tout juste, et je suis émerveillé :ouch:par contre j'ai encore un peu de mal avec le perso il est vrai

:hello:

n°1158780
Splinter
Transactions (2)
Posté le 21-03-2003 à 22:59:48  profilanswer

Petite question : est-ce que vous avez parfois des problèmes avec les portes qui ne s'ouvrent pas tout de suite ? J'ai la lentille de ma NGC qui fait du bruit [:heinkv]

Apparemment elle a un peu de mal à suivre la cadence  [:slyengel]

n°1158859
gromm

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 23:21:42  profilanswer

Volta a écrit :

je sais pas si ca a été dit dans ce topicmais Metroid Prime s'est pris un 8/10 dans JoyPad  :whistle:  

pas besoin de quoter  

j ai vu..."po besoin de quoter", mais c juste pour avoir le plaisir de mettre ça en reponse: http://www.gamerankings.com/itemra [...] rankings=y

:D

n°1158868
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 23:24:57  profilanswer

L'avis de Greg  
Sans conteste l'un des trois meilleurs jeux de la GC, MP est un achat indispensable, surtout pour ceux qui habituellement n'aiment pas les Doom-like [...]  

n°1158870
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 23:25:48  profilanswer

webzeb a écrit :

Techniquement

Bande sonore

Maniabilité

Intérêt

didont  :non:  

:D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1158875
webzeb

Transactions (3)
Posté le 21-03-2003 à 23:28:10  profilanswer

:lol: THE REAL KRYSTOPHE

soit dit en passant, tout à l'heure je suis tombé sur une architecture :ouch: ...ma machoire est venue heurter le parquet en se décrochant :whistle:

n°1158885
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-03-2003 à 23:33:08  profilanswer

Splinter a écrit :

Petite question : est-ce que vous avez parfois des problèmes avec les portes qui ne s'ouvrent pas tout de suite ? J'ai la lentille de ma NGC qui fait du bruit [:heinkv]

Apparemment elle a un peu de mal à suivre la cadence  [:slyengel]  

ouai, y a des portes qui s'ouvrent pas tout de suite (0.5 sec), m'enfin...

n°1158887
Splinter
Transactions (2)
Posté le 21-03-2003 à 23:34:03  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

ouai, y a des portes qui s'ouvrent pas tout de suite (0.5 sec), m'enfin...

Mouais on verra à l'usage  [:le string de dm]

n°1158889
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 23:34:43  profilanswer

bon demain j irrrais bien acheter un jeu moa.............

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1158890
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 23:35:10  profilanswer

deuf a écrit :

si tu actives l'option tête haute les bords du casque de Samus bougent lorsque tu te déplaces. Lorsque l'option est désactivée le casque reste fixe. :D

PS: Seul le string m'intéresse. =>> MP pour mon adresse??? :D :D

ha ! merci bcp !!  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1158891
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-03-2003 à 23:35:15  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon demain j irrrais bien acheter un jeu moa.............

ben vas y...  :whistle:

n°1158901
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 23:43:45  profilanswer

Splinter a écrit :

Mouais on verra à l'usage  [:le string de dm]  

c'est génant ?

---------------
n°1158909
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 23:49:35  profilanswer

mais jezite entre 3 !

---------------
n°1158910
Volta
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 23:50:32  profilanswer

mais jezite entre 3 !  

leskels ?

n°1158913
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 23:51:10  profilanswer

Volta a écrit :

leskels ?

MP, MP ou MP :??:

---------------
n°1158916
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-03-2003 à 23:52:02  profilanswer

xpoulet a écrit :

nan MP C pas à son gout :D

Message édité par okiron le 21-03-2003 à 23:54:09
n°1158917
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 23:52:29  profilanswer

Volta a écrit :

leskels ?

pdo   mais g peur ke ce soit un jeu "kleenex"
SMB2  mais g pas le temps poor jooer entre potes

et Sonik kolektion.....

---------------
n°1158918
Volta
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 23:52:36  profilanswer

xpoulet a écrit :

nan k'il prenne plutôt MP

n°1158920
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 23:53:17  profilanswer

Okiron a écrit :

nan MP C pas son gout :D

nan MP c pas mon truk  

je riske d y jooer 20 mn et de le footre au plakar.

---------------
n°1158924
Volta
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 23:53:59  profilanswer

pdo   mais g peur ke ce soit un jeu "kleenex"
SMB2  mais g pas le temps poor jooer entre potes

et Sonik kolektion.....

si t'a la thune ki suit je te dirai PDO  :??:  

SMB2 ca va un moment mais je trouve ke ca gave ... en multi ouais c sympa ... mais je préfère des jeux kom WE6FE en multi ( à 4  :love:  )  

tout ca pour ne pas parler d'MP   :pt1cable:

n°1158927
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 23:55:03  profilanswer

jveux les 3  :cry:

---------------
n°1158928
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 23:55:08  profilanswer

trk > prend sc2  :sarcastic:

n°1158931
Volta
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 23:56:02  profilanswer

arf kan j'ai dit si t'a la thune ki suit je croyais ke tu parlais de PSO ... oui PDO moi aussi je me demande si ca va pas faire kleenex  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PSone/PSX PAL et 50Hz[ Topik Unik ] - Rayman III - Dispo sur consoles & PC
[Topik Unik] Dreamcast For Ever !Mode hardware pas dispo pour PGA tour 2003
[TOPIC UNIK] Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours Gamecube[Splinter Cell] Nouvelle mission dispo sur le Live
[Silent Hill 3] : TOPIK UNIKLe multiplayer enfin dispo pour NOLF2!!! :)
Metroid Prime > Meilleur level design que j'ai pu voir 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR