| |||||
| Auteur | Sujet : [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 09:58:05 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
serina Transactions (0) | Si tu veux, je te donne en MP le lien à la soluce que j'ai faite à ce sujet.
|
aline2003 Transactions (0) |
pour faire une rupture de chaine : Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 20-11-2009 à 11:21:56 |
serina Transactions (0) | Mieux vaut le faire avec les 3 persos d'ailleurs, c'est l'idéal.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les tuto ingame c'est tjrs l'hallu, t'as l'impression que c'est hyper compliqué mais c'est simple en fait... Enfin c'est simple sauf pour cameleflom, il pige jamais rien. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:53:11 ![]() ![]() |
c'est possible de chainer à 3???
avant de faire une compétence X avec le 2ème perso, il faut t'assurer que ça le fera arriver en suractivité lui aussi, c'est ça qui déclanche la rupture de chaine Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 20-11-2009 à 11:57:49 |
Message édité par aline2003 le 20-11-2009 à 11:59:30 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci, je vais check un peu ce week-end --------------- A base de popopop |
aline2003 Transactions (0) | petit conseil quand tu switch, repère celui des 2 autres perso dont la barre d'endurance est la plus proche de la suractivité, ça augmente tes chances de réussir à tomber en suractivité avant la fin de la surchauffe du premier perso |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 20-11-2009 à 12:19:59 |
Message édité par aline2003 le 20-11-2009 à 12:23:59 |
serina Transactions (0) | Je regarderai plus attentivement et je te dirai ça. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | D'après le tuto, et si ça ne change pas après, il est impossible de faire ça à 3 (sauf mauvais souvenir de ma part). --------------- Une partie de mes jeux |
serina Transactions (0) | Ok. J'ai donc simplement eu une fausse impression en changeant rapidement de personnage. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Message édité par aline2003 le 20-11-2009 à 16:00:32 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon au final , si on a aimé TOV mais beaucoup moins SO4, qu'on a adoré LO, moyennement apprécié tous les autres RPG de cet gen (hors demon's soul --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est un RPG globalement moyen mais assez complet avec un système de combat aussi intéressant que frustrant, bref y a à boire et à manger, "tout le monde" peut s'en contenter pour peu d'adhèrer au style mais ne t'attends pas à un chef d'oeuvre. ça se laisse jouer.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jackft Transactions (8) | Je partage l'avis de Meganne : un bon petit J-RPG de seconde zone (avec les 2-3 premières heures surprenantes en bien).
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | merci pour vos avis --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon plus le temps passe et plus j'ai l'impression de vraiment jouer à un rpg en carton --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une fois qu'on s'y fait (au système) ca passe plutot bien mais c'est l'emballage qui est lourdingue, les animations lorsque tu changes de persos, ils auraient dû mettre une option pour désactiver ca.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pour ma défense, j'ai pris le jeu à 60€ mais sur un coup de tête, frustrée de devoir attendre pour y jouer
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En plus j'vous avait prévenus
Je n'ai pas osé le dire mais j'y ai pensé très fort, je ne pige pas la presse sur les RPG console de cette gen, ça me dépasse. --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah Meg est là, j'vais pouvoir continuer à raler ici.
Message édité par HypnosS le 22-11-2009 à 00:53:00 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ici ça m'dérangera moins je comprendrais le jeu étant médiocre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par Zog79 le 26-11-2009 à 15:35:36 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est comme les RPG PC bien noté mais avec des défauts...
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tu peux rajouter lourd aussi, ca fera pas de mal --------------- A base de popopop |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour TOV et SO les avis sont partagés, mais le plus incompréhensible comme dit Zog ca reste LO --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galaad86 Transactions (0) | je prends toujours du temps avant de donner un avis sur un jeu.
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 09-12-2009 à 10:32:16 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon, commandé pour passer noel sereinement vu qu'en cette fin d'année on a rien à se mettre sous la dent --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |