Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ topik unik] Magna carta II ( 360 )

n°7736260
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 04-02-2011 à 23:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:kamikaze24:1]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 23:56:24  profilanswer

n°7958022
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-05-2011 à 08:44:56  profilanswer

Alors :o

A l’époque j’avais testé 5-6 heures et j’avais pas du tout accroché. Rythme poussif, réalisation moyenne, système de combat à la ramasse, j’avais vite remis le jeu dans son boitier. Faut dire que je sortias pile poil de Demon’s Soul si ma mémoire est bonne , ca aide pas vraiment à être neutre :o

Ce week end je me suis dit que je pouvais pas rester là-dessus, et j’ai remis le cd dans le lecteur et j’ai repris du début. Eh ben en cette période de disette,  force est de constater que finalement, j’ai peut être jugé le titre un peu hâtivement [:klemton]

Déjà, c’est pas laid. Parfois c’est même plutôt joli si l’on excepte le character design de certains persos qui est vraiment de mauvais goût, ca reste subjectif. L’histoire semble pas si mal finalement même si pour moi y’a des aires de déjà vu. Un peu de FFXII, un peu de rogue galaxy, des références quand même pas dégueu. Ah tiens, finalement le système de combat n’est pas si naze même si globalement la difficulté est inexistante une fois que l’on a bien saisi le principe des ruptures de chaines, mais bon c’est joli, ca pète dans tous les sens, en un mot c’est plaisant. Le système de compétences et d’améliorations aurait gagné à être un peu plus profond mais ne crachons pas dans la soupe.

Bref, 13 heures de jeu plus tard, je ne m’ennuie toujours pas :D J’ai presque hâte de m’y remettre ce soir tiens … :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7958121
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 09:31:08  profilanswer

Ca reste un excellent RPG... J'ai grandement apprécié en tout cas :)

n°7958223
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-05-2011 à 10:12:43  profilanswer

Agreian a écrit :

Ca reste un excellent RPG... J'ai grandement apprécié en tout cas :)

Excellent j'irais ptet pas jusque là pour ma part, mais plaisant/sympa/bon, ouais , carrément :D

Petite question : quid de la durée de vie ? :jap:

Message édité par v4mpir3 le 16-05-2011 à 10:12:56

---------------
n°7958232
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 10:16:02  profilanswer

Pour être tout à franc, je ne m'en souviens plus :(

n°7958233
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 10:16:17  profilanswer

A l'époque j'avais mis 40 heures de mémoire.
Pas toute les quêtes par contre ( devait peut être m'en manquer 30  [:cerveau klem] )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7958249
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-05-2011 à 10:21:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

A l'époque j'avais mis 40 heures de mémoire.
Pas toute les quêtes par contre ( devait peut être m'en manquer 30  [:cerveau klem] )

Ah quand même ? Bien !  

J'en suis a 13h environ, et j'ai pas encore mis le DVD 2 ... je craignais un dénouement trop rapide ou une fin à l'arrache, apparemment ca sera pas le cas ... tant mieux :jap:

---------------
n°7958802
galaad86

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:43:52  profilanswer

trés bon petit RPG, qui m'avait laissé un bon souvenir...

n°7960004
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 22:25:55  profilanswer

j'ai retrouvé mon post de l'époque :

Ludoss a écrit :

J' en suis certainement au dernier donjon, un peu plus de 35 heures  [:cerveau shay]
Les mobs ont bouffés de la potion de résistance [:tinostar]

Je vais aller faire quelques quêtes annexes, puis go tuer le boss de fin :o

Un petit CR vite fait :

les plus :

• Graphismes très propres
  • Système de combat
  • Scénario, quoi que classique, il a le mérite de bien décrire les différentes situations, et de poser le tout calmement. Même si un peu téléphoner sur certains trucs :D
  • Les personnages féminins, et leur tenu  [:cerveau discobeck]  
  • Les quêtes annexes très nombreuse, et intéressantes
  • Très bonne exploitation des différents lieux
  • Juto ( vous comprendrez une fois très bien avancer dans le jeu :o )

Les moins :

• L' Unreal engine, dans toute sa splendeur ( chargement de textures ), quoi que ça se remarque moins que dans d' autres jeux.
  • Une fois les chaines maitrisées.... c'est un peu trop facile, et sans les chaines ça fait inutilement durer le combat.
  • Des quêtes "temporaires " :/
  • Le prix des items de soins  :ouch:

Voilà, excellent jeu pour ma part :jap:

Ca y est je me souviens du dernier donjon  [:kend]

bordel il était un peu chiant ( mais moins que celui de SO 4 ), mais excellent :o

Message édité par Ludoss le 16-05-2011 à 22:26:43

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7960391
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-05-2011 à 07:54:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A l’époque j’avais testé 5-6 heures et j’avais pas du tout accroché. Rythme poussif, réalisation moyenne, système de combat à la ramasse, j’avais vite remis le jeu dans son boitier. Faut dire que je sortias pile poil de Demon’s Soul si ma mémoire est bonne , ca aide pas vraiment à être neutre :o

Ce week end je me suis dit que je pouvais pas rester là-dessus, et j’ai remis le cd dans le lecteur et j’ai repris du début. Eh ben en cette période de disette,  force est de constater que finalement, j’ai peut être jugé le titre un peu hâtivement [:klemton]

C'est marrant, j'ai eu un peu la même chose. Première fois où je n'ai pas vraiment accroché, je ne lui ai rien trouvé de spécial en gros.
Et 2ème fois, bien après, où je ne l'ai pas lâché jusqu'à la fin :)

Je l'ai trouvé très bien, globalement d'accord avec le CR de ludoss.

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 07:54:04  profilanswer

n°7960552
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-05-2011 à 09:30:39  profilanswer

Bon, je viens de trouver un peu de difficulté dans le jeu , a deux endroits :  

Spoiler :

Le gros serpent qui te balance des mechantes patates qui empoisonnent 9 fois sur 10 et que cette abrutie de zephie ne soigne jamais -.-

Et un peu plus loin , quand on revoit Melissa, le leviathan, qui energise des piliers impossibles à péter , chaque fois que tu veux le frapper il décolle ou fait une attaque spéciale : imbitable -.-

Du coup je trouve que c'est mal dosé : avec le bon kamond ca devient mega trivial mais sans, tu claques toutes tes popos et antidotes , voir cristaux de rez qui - comme a dit Ludoss - coûtent un bras :o

Par contre là j'arrive à un moment du scénario qui s'annonce épique !  

Spoiler :

Séparation de la team en deux groupes de 3 et assaut, un peu comme dans infinite undiscovery ,ca promet [:huit]

---------------
n°7960586
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 09:41:31  profilanswer

Je garde un bon souvenir de Magna Carta II également :)
Sur la première moitié c'est le gameplay qui porte le jeu, et puis arrivé à la moitié quand ce dernier n'évolue plus et que tu répètes des enchainements en boucle, c'est le scénario qui prend le relai et devient plus intéressant.

n°7960595
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-05-2011 à 09:45:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bon, je viens de trouver un peu de difficulté dans le jeu , a deux endroits :  

Spoiler :

Le gros serpent qui te balance des mechantes patates qui empoisonnent 9 fois sur 10 et que cette abrutie de zephie ne soigne jamais -.-

Et un peu plus loin , quand on revoit Melissa, le leviathan, qui energise des piliers impossibles à péter , chaque fois que tu veux le frapper il décolle ou fait une attaque spéciale : imbitable -.-

Du coup je trouve que c'est mal dosé : avec le bon kamond ca devient mega trivial mais sans, tu claques toutes tes popos et antidotes , voir cristaux de rez qui - comme a dit Ludoss - coûtent un bras :o

Pour le serpent en question, on te prévient avant si tu parles avec les gens, donc tu peux te préparer (objets + compétences pour éviter le statut).
L'autre rencontre dont tu parles, je n'ai eu aucun problème, mais faut dire que je commençais à ce moment-là à avoir des techniques de brute :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°7960630
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-05-2011 à 09:59:32  profilanswer

kaz ander a écrit :

Pour le serpent en question, on te prévient avant si tu parles avec les gens, donc tu peux te préparer (objets + compétences pour éviter le statut).

Je ne dis pas , je m'étais préparé, n'empêche que tu passes ton temps à dispell, c'est assez pénible en plus d'être sans intérêt je trouve.

Pour le second en fait la première fois j'ai essayé de dézinguer les piliers comme ils conseillaient, j'ai wipe. J'ai recommencé en full focus, avec mes bons brutos et leur techniques a 7-8 kans, et nikel :D

---------------
n°7960634
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-05-2011 à 10:02:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne dis pas , je m'étais préparé, n'empêche que tu passes ton temps à dispell, c'est assez pénible en plus d'être sans intérêt je trouve.

Je ne sais pas, je n'avais qu'un seul perso non-immunisé, et un qu'il ne ciblait jamais, donc ça n'a pas été un problème :o

Citation :

Pour le second en fait la première fois j'ai essayé de dézinguer les piliers comme ils conseillaient, j'ai wipe. J'ai recommencé en full focus, avec mes bons brutos et leur techniques a 7-8 kans, et nikel :D

Je n'ai même pas essayé les pilliers, je n'arrivais pas à les cibler en fait, donc j'ai bourré dans le tas :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°7960652
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-05-2011 à 10:11:33  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je ne sais pas, je n'avais qu'un seul perso non-immunisé, et un qu'il ne ciblait jamais, donc ça n'a pas été un problème :o

Voilà :D  

Moi je n'en avais aucun ... :whistle: Et vu que la difficulté du combat porte en grande partie là dessus, si t'as deux persos qui sentent rien ,je pense qu'on tombe dans le complètement trivial :jap:

Message édité par v4mpir3 le 17-05-2011 à 10:11:54

---------------
n°7960752
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 17-05-2011 à 10:44:05  profilanswer

C'est que j'entendais par "se préparer" :D
Cela étant, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ne sentaient rien, il frappe quand même fort :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°8697957
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-03-2012 à 09:29:32  profilanswer

Bonjour.
Savez vous si le niveau des adversaires et autres mobs s alignent sur le niveau de notre équipe. J ai l impression qu ils sont souvent 1 niveau au dessous de mon plus gros joueur quand j arrive dans une nouvelle zone. Mais sachant que mon plus gros joueur est en avance sur les autres ça risque de me poser soucis en avançant.

n°8699117
galaad86

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 18:41:16  profilanswer

je n'avais pas remarqué cela de mémoire

n°8699371
aline2003

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 21:44:08  profilanswer

moi non plus ça ne me dis rien

n°8699402
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-03-2012 à 22:01:51  profilanswer

Bon ben peut etre que c'est juste des coincidences, on va bien voir.

n°8699622
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 06:39:55  profilanswer

Peut-être que tu level-up exactement comme les développeurs l'ont prévu [:petrus75]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age[VDS]Sega rally sur Xbox 360 à 8€ (BAISSE DU PRIX)
[VDS]Xbox 360 pack pro 60go + 2 jeux à 150€ VENDUAchat 360 + Forza 3 sur Amazon UK ?
[EST] Xbox 360 halo 3 3 leds rouge[VDS] pleins de choses sur xbox 360 ( jeux, dd, wifi...)
[ACH] UFC Undisputed 2009 xbox 360Magna Carta 2 sur 360
Plus de sujets relatifs à : [ topik unik] Magna carta II ( 360 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)