| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) |
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 23:56:24 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Alors --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 16-05-2011 à 10:12:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour être tout à franc, je ne m'en souviens plus |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A l'époque j'avais mis 40 heures de mémoire.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galaad86 Transactions (0) | trés bon petit RPG, qui m'avait laissé un bon souvenir... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | j'ai retrouvé mon post de l'époque :
bordel il était un peu chiant ( mais moins que celui de SO 4 ), mais excellent Message édité par Ludoss le 16-05-2011 à 22:26:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 07:54:04 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon, je viens de trouver un peu de difficulté dans le jeu , a deux endroits :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Je garde un bon souvenir de Magna Carta II également |
Message édité par v4mpir3 le 17-05-2011 à 10:11:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est que j'entendais par "se préparer" --------------- Une partie de mes jeux |
Sebastien Transactions (3) | Bonjour. |
galaad86 Transactions (0) | je n'avais pas remarqué cela de mémoire |
aline2003 Transactions (0) | moi non plus ça ne me dis rien |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben peut etre que c'est juste des coincidences, on va bien voir. |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Peut-être que tu level-up exactement comme les développeurs l'ont prévu --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |