| |||||
| Auteur | Sujet : [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) |
|---|---|
galaad86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 11:11:59 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aline2003 Transactions (0) | je trouve les hanche extravagantes sur les artwork, mais dans le jeu, elles me choquent pas plus que ça
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
galaad86 Transactions (0) | Enfin des persos féminins qui affichent ouvertement une belle conversation !!!! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je capte pas, quand on boost les compétences dans l'arbre, comment on utilisent ces nouvelles compétences en mode combat ? --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut du kan, donc il faut donner pas mal de coups "blancs" mais tu peux améliorer tes armes pour qu'elles produisent plus (+) de kan.
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 13:28:19 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) |
Message édité par aline2003 le 19-12-2009 à 13:46:39 |
galaad86 Transactions (0) | il faut booster les compétences avec tes points pc et les faire apparaître en rouge dans l'arbre des compétences pour pouvoir ensuite les sélectionner sur la carte normale avec la touche X.
|
aline2003 Transactions (0) | j'ai pas compris la première phrase
|
galaad86 Transactions (0) | pourtant je choisis des compétences qui apparaissent en bleu, avec la dépense des PC, et la compétence n'apparait pas avec le choix X. par contre en la boostant ensuite là elle apparait bien.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai laché l'affaire après une heure la, j'ai vraiment du mal à comprendre, merci pour les explications supplémentaires, c'est ce que j'attendais comme réponse ^^
--------------- A base de popopop |
galaad86 Transactions (0) | tu appuies sut Y et tu as trois choix, notamment leur attribuer une attitude pré établie.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vi c'est good, merci ^^ --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu comprends vite mais faut expliquer longtemps... |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tu es drole, mais en fait non --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai play 5h aujourd'hui, tout ce passait pour le mieux jusqu'au moment que celestine ne heal quasiment plus ... j'ai remis son ancien stuff histoire de voir si ca venait de la, mais toujours pareil, idem j'ai perdu la technique recussité, enfin bref après etre mort 35fois minimum dans une zone j'ai préféré changer de jeu avant de défoncer mon lcd --------------- A base de popopop |
galaad86 Transactions (0) | comme tous les persos elle a deux catégories d'armes. quand tu développes un arbre de compétence il correspond à un type d'armes par exemple pour Argo tu as hache ou marteau.
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | OUi je me doute bien que si je change de type d'arme, je perds les spe de l'ancienne, mais la en l'occurrence c'est le même type d'arme --------------- A base de popopop |
galaad86 Transactions (0) | celà vient de certains environnements ou en fait tu as des kans d'un certains types, affichées en haut à droite à coté de la carte.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui après en avoir discuter avec Milind, c'est bien cela, je suis dans une zone feu et donc celestine sux --------------- A base de popopop |
nebulus83 Transactions (3) | Question pour ceux qui l'ont terminé :
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon j'ai joué environ 8h de plus, dans l'ensemble le jeu est correcte mais rien d'exception vis à vis de mes gouts.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aline2003 Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Putain je bloque au retour sur l'ile natale
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | reçu hier de play.com, payé une bouchée de pain (12.99€ ) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi personnellement, je n'ai pas du tout aimé ! : --------------- A base de popopop |
galaad86 Transactions (0) | Ce qui peut géner c'est quand ton perso passe en état de "fatigue" et de switcher sur un autre. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Disque 1 terminé Message édité par blastm le 05-06-2010 à 15:35:50 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message édité par Pykchnetz le 08-09-2010 à 11:52:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | je confirme c'est un trés bon jeu, trés agréable à jouer... |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Effectivement, j'ai vraiment bien aimé.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
kamikaze24 Transactions (19) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |