| |||||
| Auteur | Sujet : [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) |
|---|---|
serina Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 15:02:39 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
aline2003 Transactions (0) | moi jpa fini, je suis à 70% de complétion, pas loin de la fin de l'histoire je pense. Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 06-11-2009 à 16:50:25 |
Haha chacun son tour !
J'arrive a 60% là, pour le moment les lv montent assez vite, je suis lv50, je pense que c'est maintenant que ca va ralentir pas mal. Je suis en train de faire la quest de Crocell
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-11-2009 à 16:54:35 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Commandé suelement la semaine dernière (Mercredi ou Jeudi), donc bon, pas étonnant non plus --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'hésite à le prendre celui ci, j'aime pas les rpg médiévaux mais tout le monde en dit du bien, apres PC/console... Bref je me tate ^^ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
aline2003 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:35:03 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-11-2009 à 17:37:44 |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Syndrôme DA: O --------------- Une partie de mes jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | voilà, magna carta II fini, et revendu pour dragon age --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu peux faire un topic de vente/échange aussi, au lieu de lurker dans un topic spoilé --------------- Une partie de mes jeux |
vyse_drake Transactions (14) | Juste pour info même si je me doute de la réponse, je viens de recevoir mon Magna carta 2 commandé en UK, à la réception je vois un beau ntsc sur la boite je présume donc que le vendeur m'a envoyé une version US à la place de la version UK Message édité par vyse_drake le 09-11-2009 à 17:57:42 |
serina Transactions (0) | Oui, il y a bien un pal sur la boite européenne.
|
|
vyse_drake Transactions (14) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas s'il y a le FR sur la version US, faudrait que tu te renseignes ^^ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon je m'y suis remis 2 heures ce soir, je reste toujours mitigé, mais bon a voir, je suis déja n peu plus conquis qu'auparavant. --------------- A base de popopop |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faudrait déjà qu'il arrive le mien --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai reçu le mien hier, et je l'ai lancé, et je dois dire que j'ai été un peu surpris par l'esthétique du jeu. Pas l'habitude --------------- Une partie de mes jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Enfin je l'ai §§§ --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bientôt 5h de jeu, et je ne comprend toujours pas ce qui permet d'utiliser les "compétences" assignées au bouton B en plein combat --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi tj pas trop compris transfert de truc etc lol --------------- A base de popopop |
les compétence du bouton B s'activent sur des conditions spécifiques à chaque compétence Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 19-11-2009 à 22:50:34 |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je pense que les compétences ,c'est plus un pourcentage de pouvoir les déclencher, si la condition requise est présente.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |